Bon ce coup là JJ tu vas vraiment me tuer mais c'est pour la bonne cause et j'espère que tu comprendra. Si tu veux tu pourra effacer le message après car je sais que le forum n'est pas trop fait pour ces trucs là.
En fait j'ai déja mis qqchose dans la rubrique pilotage mais j'ai peur que des personnes ne le voit pas et pense que je les ai oublié.
Jsuis dsl mais je vais devoir m'absenter du forum pendant un certain temps, ne vous inquiétez pas je vais bien (enfin tout du moins physiquement) mais il vaut mieux pour tout le monde que je parte. En tout cas ne le prenez surtout pas pour vous j'ai rencontré que des gens super sympa sur ce forum et j'espère quand meme qu'on restera en contact sur msn : je pense à Chimel, Bilou, Tony, Nalie, Old, Zing...j'en oublie jsuis dsl m'en voulais même toi JJ n'hésite pas et surtout continue comme ça il est d'enfer ton forum. Et puis j'essairais ptet de revenir quand j'irais mieux car vous aller tous me manquer. Bon j'arrete là parcqu'on va pas se mettre à chialer et j'espère qu'on va rester en contact.
Peut etre à un de ces quatre, Hugo