mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut tout le monde
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Hugal
Bon ce coup là JJ tu vas vraiment me tuer mais c'est pour la bonne cause et j'espère que tu comprendra. Si tu veux tu pourra effacer le message après car je sais que le forum n'est pas trop fait pour ces trucs là.
En fait j'ai déja mis qqchose dans la rubrique pilotage mais j'ai peur que des personnes ne le voit pas et pense que je les ai oublié.
Jsuis dsl mais je vais devoir m'absenter du forum pendant un certain temps, ne vous inquiétez pas je vais bien (enfin tout du moins physiquement) mais il vaut mieux pour tout le monde que je parte. En tout cas ne le prenez surtout pas pour vous j'ai rencontré que des gens super sympa sur ce forum et j'espère quand meme qu'on restera en contact sur msn : je pense à Chimel, Bilou, Tony, Nalie, Old, Zing...j'en oublie jsuis dsl m'en voulais même toi JJ n'hésite pas et surtout continue comme ça il est d'enfer ton forum. Et puis j'essairais ptet de revenir quand j'irais mieux car vous aller tous me manquer. Bon j'arrete là parcqu'on va pas se mettre à chialer tongue.gif sad.gif biggrin.gif et j'espère qu'on va rester en contact.
Peut etre à un de ces quatre, Hugo
old mx
qu'es ce que tu nous fait hugo c'est ton choix mais tu va nous manquer salut ma poule
vdub199
tcho Hugal wink.gif fais bien le vide et reviens vite!

QUOTE
mais il vaut mieux pour tout le monde que je parte

lol là il dramatise un peu lol mais ne vous inquietez pas trop y'a pas mort d'homme wink.gif
bilouyam
Ok hugo, sache que comme la majorité des gens du forum on pense a toi, et evidemment qu'on va ce causer un peu sur msn.

Merci de m'avoir preciser le pourquoi de ton renvoi la dernière foi, c'est très courageu et très sympas.

Je comprend ce qui t'embete et suis de tou coeur avec toi.
tonymx
ok alors sur msn ......
bilouyam c'est quoi ton adresse msn ??
tchao moin potee
Sergio
Ben, je ne sais pas pourquoi, mais bonne chance et à bientot.
mxteam
Bon, je ne sais pas trop ce qui ce passe mais tu reviens quand tu veux... ou quand tu peux!
wink.gif
100drunk
ohmy.gif biiinnn ...

...en tou ka kan ca va pa et qu'on se dit qui faut que ca aille mieux, c'est que ca va pas si mal que ca! dry.gif t'as vu moi aussi chui a la masse tongue.gif

...allez a bientot j'espere!
smile.gif
zing rs
j espere que tu reviendra assez rapidement sinon je te dis bon courage pour ce que tu es en train de vivre car a mon avis ca ne doit pas etre la joie
a bientot mon ami rolleyes.gif
chimelrider
moi je lui ai répéter 150 mille fois kil ne faisait pas le bon choix.

Il a un tout petit problème à surmonter et il en fait une catastrophe...S'isoler n'est pas forcément la meilleure solution mais il est grand wink.gif et il sait ce qu'il doit faire...

@+ sur msn wink.gif
Panthera
Salut Hugal et prends soin de toi. Reviens nous plus fort que tu l'étais...On t'attendra tous avec impatience et joie...

Bisous
r1r2r3
bon courage Hugal et à bientôt !!
bilouyam
bilouyam@hotmail.com

Pas très original.......... sad.gif tongue.gif biggrin.gif
mxmathieu
Hugal,

tu connais comme moi notre relation, mais je connais et je comprends aussi le mental que tu à actuellement, c'est pourquoi je souhaitais te donner mon adresse msn: mxmat@hotmail.com

Voilà, notre accrochage d'un jour et pour moi aujourd'hui accrochage d'autre fois, ci tu à besoins n'hésites pas.

A+mat wink.gif
old mx
bernard.bolis@wanadoo.fr
la vielle garde est la si ta besoin
user posted image
user posted image
vdub199
MDR le old est devenu accros aux smiley!
chimelrider
QUOTE (mxmathieu @ Mar 1 2005, 22:40 )
Hugal,

tu connais comme moi notre relation, mais je connais et je comprends aussi le mental que tu à actuellement, c'est pourquoi je souhaitais te donner mon adresse msn: mxmat@hotmail.com

Voilà, notre accrochage d'un jour et pour moi aujourd'hui accrochage d'autre fois, ci tu à besoins n'hésites pas.

A+mat wink.gif

beau geste mon gars wink.gif wink.gif laugh.gif la classe wink.gif
vincentimes.69
QUOTE
Hugal,

tu connais comme moi notre relation, mais je connais et je comprends aussi le mental que tu à actuellement, c'est pourquoi je souhaitais te donner mon adresse msn: mxmat@hotmail.com

Voilà, notre accrochage d'un jour et pour moi aujourd'hui accrochage d'autre fois, ci tu à besoins n'hésites pas.

A+mat 

Tout s'explique alors ...
Bon les gars, c'est fini, ça s'est arrangé visiblement.
Hugal, comme dirait mon chef "prends de la hauteur", "la vie continue".
Regarde pour TRESSS et moi, Je l'adore et elle, elle est amoureuse de moi.
Comme quoi certaines embrouilles se finissent bien, non ?

TRESSS, au fait, la dernière fois, tu as oublié ta barrette chez moi, passes quand tu veux. rolleyes.gif

Je déconne pour TRESSS bien entendu ... wink.gif
chimelrider
bon j'ai parlé avec hugal...

Il vous passe le bonjour et il m'a dit que ça lui manquait mais qu'à chacune de ses tentative pour revenir, il a vu ce qu'il ne voulait pas voir alors il fait un break sad.gif

il m'a dis de vous dire qu'il allait bien même si c'est pas trop le cas sad.gif sad.gif

sinon je lui ai filé ton adresse mxmath. Comme il vient plus, il ne l'avai pas...

Alors il m'a dit que t'était un mec bien et qu'il ne pensait plus non plus à votre accrochage .... wink.gif

voila, je crois que j'ai tout dis, même plus k'il ne m'avait demander wink.gif
vincentimes.69
je suis sur que c'est une fille qui tracasse tant Hugal, non ? blink.gif
chimelrider
QUOTE (vincentimes.69 @ Mar 2 2005, 14:38 )
je suis sur que c'est une fille qui tracasse tant Hugal, non ? blink.gif

je ne dirais rien à ce sujet, je crois que certaines personnes savent le pourquoi du comment et je ne pense pas qu'il soit bien d'accord pour kon ameute tout le monde en criant l'affaire sur les toits wink.gif

mais bon

oyé oyé brave gens....


nan je dec wink.gif
vincentimes.69
Bon, chacun son truc mais c'est domage de se pourrir la vie pour des engueulades.
Je pensais que le forum etait un bon moyen pour décompresser ... huh.gif
vdub199
QUOTE
moi je lui ai répéter 150 mille fois kil ne faisait pas le bon choix.

Il a un tout petit problème à surmonter et il en fait une catastrophe...S'isoler n'est pas forcément la meilleure solution mais il est grand  et il sait ce qu'il doit faire...


ben ecoute y'en a pour qui ce n'est pas un tout petit probleme... ça dépend des personnes.

et puis on va pas s'eterniser là dessus, ya rien a dire c son choix....
vincentimes.69
huh.gif
chimelrider
QUOTE (vdub)
ben ecoute y'en a pour qui ce n'est pas un tout petit probleme...


bah oui c'est sûr, mais il n'est pas le seul à avoir vécu ce qu'il vit en ce moment....

Moi même je sais de quoi je parle...t'as les glandes et ça va pas!!!! sad.gif sad.gif mais faut se dire que c'est qu'une broutille sinon tu te tire une balle....

QUOTE (vdub)
et puis on va pas s'eterniser là dessus


oé t'as ben raison laugh.gif wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.