mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ma solution pour se filmer soit meme
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Skaazer
Voila hier j'ai fais un topic en demandant si quelqu'un n'auras pas une idée pour se filmer avec son téléphone portable..

Bref voici ma technique de gitan ahah
Une chambre a air de vélo (crever de préférence...)
On la coupe en deux ( enfin comme je suis assez mince, une seule chambre ma suffit)
On a donc deux morceau égaux
J'ai percé des trou d'environ 1cm de décalage sur les extremité pour faire comme une ceinture voyez-vous ? rolleyes.gif
J'ai mis des sortes d'atache bizare , enfin les premiers truc que j'ai vu dans mon garage, et on fais la même chose pour la seconde partis de chambre a air, et on l'enfile comme une ceinture sauf qu'on la monte au niveau du torse, et sa forme deux bandes/ceinture au niveau du ventre.
On cale notre portable là est avec l'épaisseur de mes vêtements/protection + la friction du caoutchou de la chambre a air ça tiens ! J'ai beau sautillé dans tout les sens le portable ne bouge pas. Si j'ai vraiment peur je rajouterai un morceau de scotch

photo :
http://hpics.li/5140006
http://hpics.li/c530c08
Skaazer
prenez un vieux portable indestructible comme je l'ai fais ! Je vais pas sortir l'iphone pour ça IMSTP6.gif
rrr
Citation (Skaazer @ 8 Dec 13 à 12:23 ) *
prenez un vieux portable indestructible comme je l'ai fais ! Je vais pas sortir l'iphone pour ça IMSTP6.gif

tu peu aussi mettre le phone dans la chambre et fabriquer un harnais avec ta chambre wink.gif
Skaazer
Citation (rrr @ 8 Dec 13 à 12:26 ) *
Citation (Skaazer @ 8 Dec 13 à 12:23 ) *
prenez un vieux portable indestructible comme je l'ai fais ! Je vais pas sortir l'iphone pour ça IMSTP6.gif

tu peu aussi mettre le phone dans la chambre et fabriquer un harnais avec ta chambre wink.gif

la chambre est pas assez large pour y faire passer mon tel, c'est a peine si je passe deux doigts, enfin j'affinerai ça plus tard, car là je file rouler ! Je me débrouillerai pour vous upload la vidéo de ma petite sortie
rrr
xthumbup.gif
Peverini57
Moi j'avais pensé à fixer le portable sur la plaque avant. Mais il faudrait une cale pour mettre le phone un peu plus droit car sur mon 125, le portable film trop vers le haut.

Bon après c'est pas forcément jolie jolie mais c'est une autre solution qui faudrait que j'essaye un jour. Ça coûtera toujours moi cher qu'une GoPro laugh.gif
Peverini57
Je viens de voir l'autre topic de Shaazer et la réponse de Rrr sur les vibrations. J'y avais pensé mais il y en a autant des vibrations ?
Skaazer
Citation (Peverini57 @ 8 Dec 13 à 14:50 ) *
Je viens de voir l'autre topic de Shaazer et la réponse de Rrr sur les vibrations. J'y avais pensé mais il y en a autant des vibrations ?

Oui j'avais déjà scotché mon portable a ma plaque phare sur un vieux dirt d'une les vibrations c'est impréssionnant tu vois rien .. et ensuite sa film les oiseaux si tu met pas de calle ^^
rrr
Citation (Skaazer @ 8 Dec 13 à 19:12 ) *
Citation (Peverini57 @ 8 Dec 13 à 14:50 ) *
Je viens de voir l'autre topic de Shaazer et la réponse de Rrr sur les vibrations. J'y avais pensé mais il y en a autant des vibrations ?

Oui j'avais déjà scotché mon portable a ma plaque phare sur un vieux dirt d'une les vibrations c'est impréssionnant tu vois rien .. et ensuite sa film les oiseaux si tu met pas de calle ^^

alors ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.