mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment se filmer sans Gopro ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Skaazer
Bonsoir, alors demain j'ai envie de me filmer en bécane mais je n'ai pas de gopro, alors j'avais pensé a scotch mon portable sur ma plaque phare (ne vous inquietez pas, mon telephone n'a pas peur de la chute , avec tout ce qu'il a déja ramasser ) vous penser que se serais bon ?

Sinon dîtes moi si vous avais des idees
rrr
tu va avoir un peu trop de vibration si tu peu contre ton torse ou sur le casque en faisant un appui avec du polystirene
Skaazer
Citation (rrr @ 7 Dec 13 à 21:50 ) *
tu va avoir un peu trop de vibration si tu peu contre ton torse ou sur le casque en faisant un appui avec du polystirene


j'avais pas pensé aux vibraitons, bonne idée merci (y) !
florian113
oui sur la moto trop de secousses.
tu peux l attacher a ta mentonniere de casque , en mettant de la mousse entre l appareil et la mentionnere .
ce sera bien plus facile que de trouver un systeme d attache au dessus du casque .
je l ai deja fait en descente vtt et ca marche pas trop mal . maintenant j ai achete une gopro car vraiment c est le top en terme de qualite mais c est cher!
ps: j ai deja vu aussi des gars (a l epoque ou les cameras genre gopro n existaient pas) , faire des moules en fibres, speciaux pour leurs propres cameras scotchees avec du double face sur le casque . double face de grnade qualite bien sur !!! on en trouve dans les carrosseries.
bon y a toujours moyen!!!!!!
Skaazer
Citation (florian113 @ 7 Dec 13 à 22:10 ) *
oui sur la moto trop de secousses.
tu peux l attacher a ta mentonniere de casque , en mettant de la mousse entre l appareil et la mentionnere .
ce sera bien plus facile que de trouver un systeme d attache au dessus du casque .
je l ai deja fait en descente vtt et ca marche pas trop mal . maintenant j ai achete une gopro car vraiment c est le top en terme de qualite mais c est cher!
ps: j ai deja vu aussi des gars (a l epoque ou les cameras genre gopro n existaient pas) , faire des moules en fibres, speciaux pour leurs propres cameras scotchees avec du double face sur le casque . double face de grnade qualite bien sur !!! on en trouve dans les carrosseries.
bon y a toujours moyen!!!!!!

merci et oui, la gopro seras certainement pour noel smile.gif
rrr
j espere qu on pourra voir se que ca donne xthumbup.gif
Skaazer
Citation (rrr @ 8 Dec 13 à 09:44 ) *
j espere qu on pourra voir se que ca donne xthumbup.gif


Oui on va esseyer tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.