mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nico noël
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Bon, vu que j'ai pas de cheminée et que le gros monsieur rouge va pas trouver l'endroit perdu ou j habite, me suis fais mon cadeau xthumbup.gif
Attention, j'ai fais tout le monde avant, maintenant c'est pour moi

http://www.shopmx2k.com/casque-v1-undertow...x-racing-9.html
rrr
tu peu lui demander ca pour moi stp

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am....57155469,d.ZG4

comme j ai pas ete sage xwhistling.gif

merci laugh.gif
nico83
ha oui mais ta pas était sage xwhistling.gif xwhistling.gif

Et dire que mon petit lucas de 8 ans nous à balancé y a 1 semaine qui croyait plus au père noël!!!!!!!!!!!!!!!
La maman en déprime xwhistling.gif et moi je me demande maintenant comment le faire chanter jusqu'a ca mojorité dry.gif dry.gif

Ca marchera plus " Attention, le père noêl te regarde" xblushing.gif xblushing.gif


Putain, je vieilli ca craint blink.gif
old mx
xthumbup.gif top le casque beau cadeau
vince974
C'est clair il est beautiful ce casque! xthumbup.gif
Courgette35
J'adore le casque top smile.gif deja les V1 sont top je trouve alors le V2 smile.gif

Puis les couleurs smile.gif wub.gif wub.gif
gaetancop
j'ai eu le V3 il y a au moins 2 ans aux US en promo à 130€, c'est un bon casque (forcément après des shot..). J'en recherche à très bon prix en europe car le mien est aux ancienne norme US et n'est plus bon pour les course FFM (et ufolep logiquement). Pour avoir comparé les V1-2-3 en magasin, le 2 est un très bon compromis ! il n'y a que 2 petites ventilation en moins..
Mr magoo
moi, c'est celui la qui me fait kiffer mais vu que le papa tout rouge, il a pensé aux marmailles en premier, je craint devoir attendre les solde laugh.gif laugh.gif
http://www.3as-racing.com/A-348767-casque-...px#.UqMFtdKrucU
François C

Faites vous plaisir les gars si vous pouvez et même si vous pouvez pas... xwhistling.gif laugh.gif
Faut le faire quand on est là , on sait pas du tout de quoi est fait demain...bon , je suis un peu sombre là...mais "vécu" si j'ose dire!
Mon loran , ça va le faire aux soldes comme tu dis! xthumbup.gif
vince974
Si le père noël peut faire un geste...pour aider!

http://acracing.com/product/ac-racing-cr25...ting-at-979.htm
Cliquez pour voir le fichier-joint

Dalon attends les soldes pour faire péter la tenue complète qui va avec! xthumbup.gif
Maxx
Citation (François C @ 7 Dec 13 à 13:55 ) *
Faites vous plaisir les gars si vous pouvez et même si vous pouvez pas... xwhistling.gif laugh.gif
Faut le faire quand on est là , on sait pas du tout de quoi est fait demain...bon , je suis un peu sombre là...mais "vécu" si j'ose dire!
Mon loran , ça va le faire aux soldes comme tu dis! xthumbup.gif



bein l'an dernier je me suis payer une moto pour noël, cette année, heuu, ça va me sembler vide sous le sapin tongue.gif
nico83
C'est clair,nous ont va si occuper encore comme d'hab à la dernière minutes. Histoire qui y est pas de monde dans les magasins xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
gaetancop
pour ma part, j'ai demandé les consomables pour mes sidi, mine de rien, c'est pas donné au total.. (surtout les visses de semelles.. vaut mieux pas les user !)
nico83
Putain, ca y est je sais plus xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif

celui la, il me plait aussi. Bon faut voir ce qu'il vaut aussi, vu la prix xwhistling.gif xwhistling.gif

En fait c'est les couleurs qui me plaisent
nico83
Ou celui la, bon vu le prix je pense que c'est le plus confortable, mais putain le prix!!!!

Bon je sais plus moi, vais mettre encore 2 mois xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
nico83
Voila la dernière de ma femme dry.gif dry.gif dry.gif

Tiens , tu veut un casque bleu et rouge pour aller avec ta tenue, j'ai trouvé ca! Tu va être trop beau HaaaaaaaaaaaaaaaaahAaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaa

Donc, je vous montre la photo de sa connerie IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
nico83
SVP, ne l'encouragez pas dry.gif
nico83
Une question pour vous, vu que je regarde depuis 3 jours les casques et que je commence à en avoir léger marre car trop de choix! Les BELL, c'est vrai qu'il sont pas homologués ffm?
manu52yz
Citation (nico83 @ 10 Dec 13 à 19:23 ) *
Une question pour vous, vu que je regarde depuis 3 jours les casques et que je commence à en avoir léger marre car trop de choix! Les BELL, c'est vrai qu'il sont pas homologués ffm?


y a pas d'homologation ffm.il faut qu'il soit homologué norme CE.après je pense qu'il vaut mieux attendre la nouvelle année,s'il y a un changement avec une autre norme obligatoire
manu52yz
extrait du réglement technique et sécurité prit sur le site de la ffm:

cool.gif Equipements
Il est obligatoire pendant les activités que les participants portent un casque homologué aux normes internationales officielles suivantes :
Europe ECE 22-05
Japon JIS T 8133 : 2007
USA SNELL 2010
Le casque doit être correctement attaché, bien ajusté et en bon état. Il doit être muni d'un système de fixation par jugulaire.
Les casques fabriqués de plus d'une pièce sont autorisés pour autant, qu'en cas d'urgence, ils puissent facilement et rapidement être enlevés de la tête
du participant uniquement en détachant ou en coupant la jugulaire.
Les participants peuvent utiliser des lunettes ainsi que des visières de protection, elles doivent être en matière incassable. Les visières de casques ne
doivent pas faire partie intégrante du casque.
Odc17
Puisqu'on parle Père Noel........

C'est un peu hors sujet, mais c'est dont je rêve depuis quelques temps......

Cliquez pour voir le fichier-joint

Mais bon, me fais pas d'illusions....snif..... sad.gif y passera pas Papa Noël......... sad.gif

Alors, je rêve, c'est tout ce que je peux faire, car tout est à l'arrêt chez moi ! ( j'parle moto hein ! laugh.gif )
nico83
ha merde c'est con, il est flambant le XT rolleyes.gif rolleyes.gif

Merci manu pour ton explication, je comprend mieux c'est cool xthumbup.gif
rrr
c est un TT R 600 sa marche super bien et encore mieu si tu monte un carbu a pompe de reprise
Odc17
Ha, monsieur est connaisseur....... rolleyes.gif
nico83
Bon une fois n'est pas coutume, fallait pas que j'aille dans un magasin aujourd'hui xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Du coup je ressort avec un casque, bleu blanc et rouge mais rien à voir avec ce que je voulai rolleyes.gif
J'ai un soucis moi je crois xblushing.gif xblushing.gif

Mais je suis super content car se LS2 me plait vraiment beaucoup xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
nico83
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.