mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fourche qui claque ! 250 crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
original13700
salut smile.gif

aujourd'hui j'ai remarqué qu'au bout du 3eme tours ma fourche claqué(elle ne l'avais jamais fais avant ) , j'ai d'abord cru que quelque chose c'était desserré mais non .
apparemment sa viendrait juste du baton droit , ma fourche ne talonne pas l'élastique descend jusqu'a 2cm de la fin .
on entent aussi ce claquement moins fort quand on pompe la fourche a l'arret .
on ma dit que sa pouvais venir des bagues , des ressorts et un mecano ma dit que si elle ne talonné pas je pouvais rouler comme sa mais bon sa me fais un peut peur , quand pensez vous ? c'est une 250 crf 2012
charle-du-59
Démonte ta roue et vérifie ton jeu entre les deux parties du fourreaux !!!
Si il y a du jeux, tu est bon pour changer les bagues unsure.gif

Et ne roule surtout pas comme sa, tu ne vas qu’aggraver les choses IMSTP6.gif
original13700
Citation (charle-du-59 @ 4 Dec 13 à 21:15 ) *
Démonte ta roue et vérifie ton jeu entre les deux parties du fourreaux !!!
Si il y a du jeux, tu est bon pour changer les bagues unsure.gif

Et ne roule surtout pas comme sa, tu ne vas qu’aggraver les choses IMSTP6.gif

je vérifie sa demain !
oui j'ai préféré arreté de rouler , donc toi aussi tu pense que sa viendrais des bague ?
Maxx
démontes la fourche et ouvres là.

une des maladie des Showa c'est le bladder de la cartouche qui se dévisse du cylindre ou la tige de détente coulisse dedans.
ensuite il peut aussi y avoir les free piston qui cassent, comme sur les Kayaba des YZ/YZF , dailleur cette Showa ressemble étrangement à une Kayaba . Showa a copier Kayaba , c'est sur Kayaba çà fonctionne mieux, mais ils aurait du conserver leurs système de free piston , car c'est le point faible chez Kayaba il est en plastique.
Maxx
je pense même que ça doit claquer quand tu tires sur la fourche.
original13700
Citation (Maxx @ 4 Dec 13 à 22:01 ) *
je pense même que ça doit claquer quand tu tires sur la fourche.

merci , j'essaye de demonté/regardé sa demain wink.gif , mais on est tous bien d'accord il y a probleme dans ma fourche meme si elle ne talonne pas comme ma dit le mecanno ! IMSTP6.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.