mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Lettre ouverte à Florian113
Mxteam > le club > La buvette
thomas83
Suite à un post concernant seb Loeb, sa moto et ses impôts, certains d'entre vous ont pu lire des échanges entre flo113 et moi..
Je résume:

Citation (thomas83 @ 3 Dec 13 à 18:18 ) *
Florian si tu veux parler fiscalité tu le peux mais fait pas de hors sujet point barre. On parle de pilotage moto on s'en bat les couilles de savoir ou il réside, ce qu'il bouffe le midi et comment il tronche sa femme.



Citation (florian113 @ 3 Dec 13 à 19:30 ) *
j ai parfaitement le droit de faire un commentaire sur n importe quel sujet et ce meme si ca deborde un peu du cadre
mais promis plus de commentaires sur quoi que ce soit , car je m apercois que ce sont toujours les memes qui font des remarques desagreables . et qui forment une espece de clan ou tout le monde est d accord .
et aussi vous etes les premiers a raler ou faire des commentaires plus que limite! donc je ne lirai meme plus vos posts
de plus mon dernier message cloturait l histoire je pense , alors thomas 83 ,votre dernier commentaire vulgaire et agressif etait vraiment inutile

content?


J'aurai pu lui écrire en MP mais si c'es ėchanges ont été public mes excuses doivent l'être aussi.

Flo, il était nullement dans mon intention de t'envoyer péter. Comme je l'ai dit à François, je suis du sud et les Toulonnais ont le verbe haut. Je parle comme ça, a lire c'est forcement provoquant, je le conçois, j'oublie parfois que pas tous le monde me connait, et il faut me connaitre pour comprendre..
Aussi, pour ne pas foutre la merde sur le forum, pour ne pas être en guéguerre alors que nous sommes pourtant parti pour être copains, je te présente mais excuses pour ma maladresse et mon indélicatesse. Ça change pas que Loeb et ses impôts je m'en branle.

J'espère avoir réparé le mal que j'ai peut-etre fait bien involontairement, je n'ai aucune fierté à ce gros malentendu et je m'en excuse.

Bien sincèrement.
old mx
xthumbup.gif bravo thomas reconnaitre ses erreurs et digne d'un bon forumer ,je te connait et je sait que tu n'est pas un embrouilleur , pour florian il n'y a pas de clan on se respecte tous allé on se serre la paluche et on se boit une petite binouse rien que ce mot magique et il vont tous rapliquer dommage il n'y en a que 3
nico83
ha ces Toulonais xwhistling.gif xwhistling.gif

Moi suis centre Var, de père Basque, de Mére calabraise et suis né en afrique du Sud rolleyes.gif

Ho TOULON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
florian113
Citation (thomas83 @ 4 Dec 13 à 20:16 ) *
Suite à un post concernant seb Loeb, sa moto et ses impôts, certains d'entre vous ont pu lire des échanges entre flo113 et moi..
Je résume:

Citation (thomas83 @ 3 Dec 13 à 18:18 ) *
Florian si tu veux parler fiscalité tu le peux mais fait pas de hors sujet point barre. On parle de pilotage moto on s'en bat les couilles de savoir ou il réside, ce qu'il bouffe le midi et comment il tronche sa femme.



Citation (florian113 @ 3 Dec 13 à 19:30 ) *
j ai parfaitement le droit de faire un commentaire sur n importe quel sujet et ce meme si ca deborde un peu du cadre
mais promis plus de commentaires sur quoi que ce soit , car je m apercois que ce sont toujours les memes qui font des remarques desagreables . et qui forment une espece de clan ou tout le monde est d accord .
et aussi vous etes les premiers a raler ou faire des commentaires plus que limite! donc je ne lirai meme plus vos posts
de plus mon dernier message cloturait l histoire je pense , alors thomas 83 ,votre dernier commentaire vulgaire et agressif etait vraiment inutile

content?


J'aurai pu lui écrire en MP mais si c'es ėchanges ont été public mes excuses doivent l'être aussi.

Flo, il était nullement dans mon intention de t'envoyer péter. Comme je l'ai dit à François, je suis du sud et les Toulonnais ont le verbe haut. Je parle comme ça, a lire c'est forcement provoquant, je le conçois, j'oublie parfois que pas tous le monde me connait, et il faut me connaitre pour comprendre..
Aussi, pour ne pas foutre la merde sur le forum, pour ne pas être en guéguerre alors que nous sommes pourtant parti pour être copains, je te présente mais excuses pour ma maladresse et mon indélicatesse. Ça change pas que Loeb et ses impôts je m'en branle.

J'espère avoir réparé le mal que j'ai peut-etre fait bien involontairement, je n'ai aucune fierté à ce gros malentendu et je m'en excuse.

Bien sincèrement.

ok , bon j avoue avoir aussi un peu dérapé et que je n aurais pas du changé le sujet du post , je lis souvent tes posts que je trouve interessants . il est vrai que j ai un probleme avec ce qui peut passer pour de l agressivite car meme si on est pas d accord sur un sujet il y a toujours moyen de discuter calmement . j apprecie ta franchise et surtout tu fais preuve d intelligence en m ecrivant pour calmer les esprits .ceci dit je n avais aucune animosite a ton encontre . on parlera d evasion fiscale une autre fois dans un autre post !!
bonne fin de journee a tous et bonne saison 2014
nico83
Ha ca c'est cool, une bonne journée moto entre tous xthumbup.gif xthumbup.gif


ika69
xd_clap_20.gif thomas

Allé florian reviens dans le clan mxteam, si tu en as envie bien sur rolleyes.gif
ika69
xd_clap_20.gif Florian,

On est bien sur mxteam rolleyes.gif
thomas83
Oui, en espérant rouler ensemble, tous ensemble, merci Flo.
Odc17
xthumbup.gif Belle attitude de vous deux ! xthumbup.gif

Modèle a suivre. laugh.gif
cintiq
Rho vous êtes bien les gars là! xthumbup.gif

De toute façon si ça partait en sucette j'appeler direct Frenchy pour vous calmer.
manu52yz
Citation (cintiq @ 4 Dec 13 à 22:07 ) *
De toute façon si ça partait en sucette j'appeler direct Frenchy pour vous calmer.

laugh.gif
florian113
bon oui ok je reviens ; mais juste pour vous faire suer les gars!!!
thomas si un jour j ai l opportunite de venir dans le sud , t inquiete je te tiens au courant , mais je suis pas un avion de chasse!!!! mon pilotage a l ancienne ferait rire les sudistes!!
merci a tous ,
thomas83
Oui bah moi quand je roule les gars se demande si je cherche des pu.. tellement je roule lentement....
On s'en fout on est tous sensiblement de même niveau...
Courgette35
Ben moi je veux bien la mousse a old mx smile.gif

Je viens ici rien que pour ca smile.gif
gaetancop
Quel saint ce old .. à peine, il ouvre la bouche qu'il ameute les foules !



Merci pour la belle image de forumeur que vous venez d'écrir ;-)
Courgette35
Ooooh tu me fais trop plaisir gaetancop avec une st bernardus abt 12 !!!

A cela tu ajoutes une bonne kwak, une rochefort 10 et une gulden draak pour finir et c'est top
thomas83
Bande de Brougnasse que vous êtes tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: une brougne c'est un mec genre habillé en chasseur, pontalon type cagognoule, c'est à dire l'entre jambe au niveau des genoux, le nez et les joues bien rouges, qui titube un peu, qui fume de la gitane paille passionnément, et qui picolle à la folie..
HRCMAN
J'ai suivi un peu le post sur Loeb et j'ai vu que nos 2 camarades de jeux partaient dans les tours !! j'ai griffonné une réaction et puis j'ai laissé pisser...
Aucun intérêt de s'embrouiller sur les impôts de l'un ou l'autre...
Pour conclure une lettre ouverte à bien arrangé les choses.
salocain
Yeah !!!! belle attitude messieurs xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
cintiq
moi j'aime bien quand ça ce fritte un peu...
François C
Citation (cintiq @ 6 Dec 13 à 16:00 ) *
moi j'aime bien quand ça ce fritte un peu...


C'est fini oui blink.gif dry.gif sleep.gif laugh.gif
gaetancop
Citation (François C @ 6 Dec 13 à 19:07 ) *
Citation (cintiq @ 6 Dec 13 à 16:00 ) *
moi j'aime bien quand ça ce fritte un peu...


C'est fini oui blink.gif dry.gif sleep.gif laugh.gif


et oui .. et quand c'est fini on se rince le gosier avec une bonne pinte !
Je comprends bien pourquoi cintiq aime quand sa se frite...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.