mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour que cela ne reste pas qu'un Pseudo sur un Forum
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Salut à tous.
Bon vous me connaissez presque tous, j'en connais beaucoup, pas tous malheureusement, mais voila je voudrai vous faire part d'un idéé.
C'est pour moi la première fois que j'apprend la disparition d'un poto du forum, je sais pas si ils y en a eu d'autres, mais je suis très affecté par la disparition brutale de Rolandd20.
Je pensé, vu le nombre d'inscrits, bien que ce soit tout le monde pareil, c'est les fêtes, ont est tous juste, mais pourquoi ne pas envoyer un petit chèque, même minime, histoire que il y est une petite plaque Mx Team?
Je laisse le soug=hait à un modo de mon contacter par MP, s'il y en a un qui voudrai bien récolter les chèques et se rapprocher d'un de ses amis proche ou de son club?
Voila, je me permettré jamais de forcer qui que ce soit, mais ont est une petite famille, y a quand même un roulement de noms qu'ont voit régulièrement. Ont est quand même motard à la base.
Juste pour que certains "Trucs" ne se perdent pas.
Si un de nos modo veut bien voir comment faire.

merci à tous. Nico
thomas83
Je suis avec toi Nico.
ika69
Yes Nico,

Je me suis entretenu a ce sujet avec hva83, il devrai pouvoir nous répondre ce soir et peut être même faire l'intermédiaire.
Comme tu dis, que Roland ne reste pas qu'un pseudo.
Ben freerider
Je suis pour, après pour des questions pratique le mieux serait peut être de se rapprocher d'un membre qui était proche de lui, plutôt que d'un modo.


Sinon encore plus simple, et tout le monde et pas seulement le forum peut contribuer, c'est de se rapprocher de ce type de site.
http://www.youcaring.com/

Il suffit d'avoir un compte paypal, le site ne prend aucune charge, j'ai déja fait des versements sur ce site, suite aux pertes de Eigo Sato et Tyrone Gilks en début d'année, c'est du sérieux.


Et avant que toute décision soit prise, par respect, c'est la moindre des choses, c'est de demander l'avis et l'autorisation de la famille. Rien ne circule sur le forum sans l'accord de la famille que ce soit bien clair.
lo²
Je serai avec vous.

et d'accord avec Ben pour attendre l'avis de la famille.
François C

Ok bien sûr , bonne idée.
nico83
ok, c'est vraiment sympa. Je sais que HVA était proche de lui, je pense qu'il pourra nous dire si la famille est ok.
HVA 83
l enterrement est vendredi matin a 10h ,merci pour l'idée mais attendez pour le moment je n ai pas eu l'autorisation ,je vous tiens informé et donnerais la personne sur place a contacter
old mx
ok avec vous attendons la réponse
HVA 83
vous avez les remerciements de la famille ,pour tous vos messages ,mais il n y aura pas de don a faire ni fleur ou plaque
l'incinération est demain a 10h ayez juste une pensé pour lui a cette heure merci
ika69
Roland20 on pensera fort a toi demain a 10 heures mais pas seulement.
Courage a la famille et proches.

Affectueusement Renaud.
Miiguell
Souvent, il y a un livre avec les méssages de soutients de ceux qui veulent,
et comme il passait quand même du temps ici à nous parler, tu peux imprimer les méssages de soutient qui ont était publié à la famille.

Ou alors tu leur en a déjà fais part.

En tous cas, courage à sa famille c'est un moment très dur !
thomas83
On peut faire une bannière sur le site? faire un skin pour lui? enfin vous voyez l'idée?..
Miiguell
Citation (thomas83 @ 5 Dec 13 à 12:46 ) *
On peut faire une bannière sur le site? faire un skin pour lui? enfin vous voyez l'idée?..

Sa peut aussi être pas mal. Il y a plein de possibilité pour lui rendre hommage.
Après faut l'accord des modos
Ben freerider
Tout ce qui est technique, nous on ne peut rien faire, on ne peut pas modifier la forme du site, on à accès à quelques trucs qui permettent de mettre de l'ordre sur le forum mais pas plus.
Pour ce qui est de la mis en page, c'est uniquement l'administrateur qui peut s'en occuper, à savoir JJ qui ne passe plus sur le forum.
marcou-uyamaha
Une pensée pour lui même si je ne le connaissait pas personnellement j'ai eu l'occasion d'échanger quelques messages avec lui il était toujours de bons conseils !
eric62
Demain j'aurais une pensée pour lui et sa famille , repose en paix
gel27
je ne le connaissais pas mais je suis touché et pense a tous ceux a qui il va beaucoup manquer
je penserais a lui demain c est sur et pas que demain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.