Citation (ika69 @ 4 Dec 13 à 17:33 )
Si tu as réussi a enlever tes disques c'est qu'il ne sont pas collé
Si ton plateau de pression bouge bien quand tu débrayes c'est que le mécanisme fonctionne correctement
Il y a de grande chance pour que ce soit la cloche.
Démontage des disques lisses et garni contrôle de l'épaisseur des garnis, le voile ou si pas bleui (chauffe) pour les lisses, les ressorts tout sa avec les tolérance constructeur.
Ensuite contrôle de la cloche et de la noie. Celle ci ne doivent pas être marquées. Dans l'idée sa ressemble a des traces de fourchette.
Tu peux démonter et prendre des photos ?
Merci
Oui je vais essayer, faut d'abord que je fasse un outil ou trouve quelque chose pour bloquer la noix :/
J'ai essayé samedi mais j'avais pas réussi à démonter
Ben les disques je les sors sans problème les disque garni collé au disques lisse mais c'est l'huile qui fait ça je pense je les sépares facilement. Ils ne sont pas bleui, a premières vu ils ont l'air très bien
Je vais mesurer les ressorts et contrôler les disques ce week end, je ferais des photos si j'arrive a démonter ça pourra servir a d'autres peut être
Ce que je comprend pas c'est que mon cdi a cramer en août et je l'ai pas rouler depuis, maintenant elle démarre mais c'est l'embrayage qui marche plu alors qu'avant il ne m'a jamais posé de problème. Je crois que la bécane est marabouter quand je répare quelque chose y'a un autre truc qui marche pu lol. Avant le cdi j'avais un problème de carbu quelle poisse lol.