mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LEUGLAY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nikuss#2-5-9
Je voulais savoir qui sera present ? en quelle catégorie? et si vous etes pret pour la saison.... tongue.gif laugh.gif lol!!!!!

a+ et GGGAAAAZZZZZ.....!!!!!


ps: sa caille en ce moment....!!!!!! blink.gif happy.gif ph34r.gif tongue.gif smile.gif
pedrouille
Present en 125 B et pas pret du tout , au secooouuuuuuurrrset vendredi je pars 15 jours au ski donc ca vaa etre dur dur pour moi

mais l'essentiel c'est de participer wink.gif tongue.gif
jo21
moi j y serai en 125B et je pense ke je serai pres mai bon
jul450
Présent en 250 A mais pas pret du tout, même la moto n'est pas prete, elle est toujours démontée!!! lol

a plus wink.gif wink.gif wink.gif
COLLIN'S
moi aussi
RM250
peut etre en 250A mais sa va dependre de mon inscription a la course de la charité le 28.
amsterixm
Moi aussi présent en 125 A et pas pret non plus!
phr125
Moi je suis affuté comme jamais ! laugh.gif laugh.gif Mais je fais pas d'ufolep. laugh.gif laugh.gif
Bonne saison à vous.
mxveterant
huh.gif présent chef !!!! tongue.gif et en plus je" redescend" en 250 A biggrin.gif .pour ce qui est d'etre près , je fais un stage avec GUIDETTY le week end avant ! donc "super affuté" dry.gif enfin je ne pense pas que ce stage me fasse aller plus vite sad.gif après 20 ans de défauts ...A + a leuglay . tongue.gif
jo21
slt lauren c boris si dimanche tu va rouler avec le moun dit lui kil m appel pour me prevenir et si le pere est ok je viendrai
merci laurent
Ikoné
Présent en spectateur pour soutenir Pedrouille.... YEAHHHHHHH !!!!! biggrin.gif
pedrouille
Par contre pas besoin de t'occuper du pannautage , car je sais toujours que je suis en derniere position wink.gif tongue.gif

Et en plus j'aurais peut etre des pom pom girls biggrin.gif cool.gif
chablisman
ALLEZ Pédro !!!!!!!! wink.gif
BENJI KAWA
benji en 125 A AVEC 250 KXF
ET ATENTION O FRANGIN EN 250 A????????????????????????????
chimelrider
QUOTE (pedrouille @ Mar 2 2005, 09:02 )
Par contre pas besoin de t'occuper du pannautage , car je sais toujours que je suis en derniere position wink.gif tongue.gif

Et en plus j'aurais peut etre des pom pom girls biggrin.gif cool.gif

bon bah si tu veux pas kon te panneaute, on va s'occuper de tes pom pom girls wink.gif wink.gif

Céline, tu fais partie de la bande de groupie de pédrouille???? ohmy.gif mdrrrrr
pedrouille
QUOTE (chimelrider @ Mar 2 2005, 14:23 )

Céline, tu fais partie de la bande de groupie de pédrouille???? ohmy.gif mdrrrrr

Non elle en fait pas partie , par contre elle en connait 2 wink.gif

Chimel il me manque plus que le mécano donc tu es le bienvenue laugh.gif
chimelrider
t'as un deux temps ou un quatre temps????pasque le 4 temps moi sad.gif sad.gif


fodra kjlui dise qu'elle me les présente alors wink.gif laugh.gif laugh.gif


et pis, moi je connais mieu la mécanique féminine wink.gif laugh.gif laugh.gif
Gabe
si il te fais la mécanique comme il ce la faisait dimanche dernier

POUHARGHHHHHHHHHHHH laugh.gif

Désolé chimel je voulais pas te le dire mais c'était plus fort que moi.
laugh.gif laugh.gif laugh.gif snif snif, j'en pleure
pedrouille
Bah la mecanique sur un 4 temps ou sur une femme c'est pareil biggrin.gif

Y a toujours des frottements donc faut lustrer

Ok JJ je sors tongue.gif
lu fmx
je serai la aussi mais pas pret du tout sa fait 4moi que j ai pas touché ma moto du a une triple fracture bassin femur et rotule...Sa vas etre chaud j espere que les directeur de course ne pouriront pas cette super course... dry.gif
bigfoot21
ok ; un des coyotes sera au depart en 250 A
a+ ph34r.gif
DC RACING TEAM
De la partie également en 125 B sur KXF 2004.
Ce sera dur pour la première course, mes pauvres os...
L'année dernière, le lendemain de la course j'étais vraiment cassé.
DUR LEUGLAY biggrin.gif biggrin.gif
chimelrider
QUOTE (Gabe @ Mar 2 2005, 15:55 )
si il te fais la mécanique comme il ce la faisait dimanche dernier

POUHARGHHHHHHHHHHHH laugh.gif

Désolé chimel je voulais pas te le dire mais c'était plus fort que moi.
laugh.gif laugh.gif laugh.gif snif snif, j'en pleure

voila, je l'attendais, elle est arrivée laugh.gif laugh.gif wink.gif

remarque bien qu'avec tout ça beaucoup auraient abandonné.... Il y en a qui ont abandonné pour moins que ça wink.gif laugh.gif

mais j'avais une poisse d'enfer de ce côté là sad.gif sad.gif sad.gif ....Et pis ma mécanique était pas si mal....Il me semble que même avec une chaîne d'origine de kxf, ma moto et moi même avont réalisé un superbe holeshot laugh.gif wink.gif mdr

lol, ça se trouve c'est toi qui me porte la poisse, j'ai rien cassé de l'année sur le terrain à part un piston, et le jour du stage, il m'arrive toute les misère du monde laugh.gif laugh.gif

Sinon, je me débrouille en mécanique féminine...Si C pareil, je devrais y arriver sur ta brêle...Remarque ya des similitudes : admission échappement coup de piston ..... y'a un avantage c'est qu'avec les femmes, tu sers jamais, le nikasil est costaud laugh.gif laugh.gif
seb21310
huh.gif salut a tous , le vieux debutant des 250a avec sa toute nouvelle monture sera derriere le grille avec son président préféré , pi pour la neige j ai prevu un pneu a godet les coyotes serons au rdv...
A bientot
boubba
présent avc une 85 kx cadet @ + au rdv les coyotes ph34r.gif
nikuss#2-5-9
Il y aura du monde alors!!! smile.gif wink.gif laugh.gif Tant mieux.... comme sa il y aura plus de spectacle!!!! wink.gif wink.gif wink.gif smile.gif
a+ et GGGGAAAAZZZZZ.....!!!!!!
Denis125
moi aussi je serai là bas on verra bien si je suis pret!
j'espere qu'il y aura une bonne ambiance cette saison pour ceux ki ne le savent peut etre pas encor nikuss#2-5-9 et moi somme les deux délégués pilote 125 b
bonne saison a tous
a+
nikuss#2-5-9
QU'il neige ,qu'il vente, qu'il pleuve.......ON ROULE!!! LOLOLOLOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jo21
oui certe nico mai il fo que le terrain soi fini
nikuss#2-5-9
??????????????? huh.gif huh.gif huh.gif
narvalo
desoler y a la charite le lendemain sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
amsterixm
Auriez vous le contact du club de Leuglay, car je ne fait pas parti du championnat donc j'aimerai m'inscrire pour la course.. merci d'avance
jo21
je pourrai de les donner dimanche car c chez mon pere
jo21
je serai presen a leuglay mai pu en 125 b mai en 125 a avec le numero 25
little ONE
he les mec ji vai moi a leuglay je serai en 125 a le numero 31 et bonjour a tous on se vois a leuglay smile.gif
bigfoot21
salut
pour contacter le mc de leuglay tel : 03 80 93 22 13 m.barbotte
250 A n°4
a+ rolleyes.gif
nikuss#2-5-9
laugh.gif plus que une semaine les gars et gggggggazzzzzzzzzzzzzzzzz....!!!!!! laugh.gif
lu fmx
quelle seront les categories?y aura t il une categorie quad?Et est ce que les 2504tps seront avec les 250 2tps comme il etait question une fois dans votre region...Merci
jo21
il y ora les quad et les 250 4tps avec 125 2 tps
jo21
les 250 4 tps roule avec les 250 2 tps seulemen en ffm bourgogne et non en ufolep
voila lu fmx et kan pourrai venir sur ton terrain
bigfoot21
salut lu fmx
pour tes question il y aura bien des quads wink.gif a leuglay et les 250 4t roule avec les 125 2t et les 450 4t roule avec les 250 2t
voila a+ biggrin.gif
jo21
es david j a
jo21
es david j ai ete plu rapid pr repondre lol sinon a tu trouver un terrain permamen pr ton club
bigfoot21
salut boris
tu a ete plus rapide que moi wink.gif
et pour mon terrain peut etre je n'en dit pas plus tongue.gif
a+ surment a leuglay
amsterixm
oui sa va etre bien cool a Leuglay. en plus le tracer est bien sympatique alors si le temps est de la parti sa sera une belle journée....
amsterixm
il devrai y avoir également ludovic REMY en 125A. il a gagner les trois manche l'an dernier..
nos
moi j'y serai!! en 125 b mais j'ai pas fait de moto depuis 1 ans alors on verra ce que je vais donner sad.gif sad.gif


honda que du bonheur !!!!!
pedrouille
125 b # 45, et ca sera ma premiere course ( à 30 ans ) alors je compte un peu sur les habitues pour m'aider et me faire avancer xblushing.gif
nikuss#2-5-9
Super course avec pas mal de monde en grille!!!! wink.gif il y a eu de belle bagarre dans toutes les catégories!!!! Le terrain était quand meme super phisique mais heureusement il y a presque pas plu!!!! xthumbup.gif lol
Pour ma part j'étais présent en 125b(et sa roule pas mal) avec le num 27 et je suis content d'avoir fait un podium et de super départ....!!!!!lol
Bon je vous laisse faire les commentaires des courses donc à vos clavier.....!!!!!

ps: mettez des tof si vous en avez!!!!!

GGGAAAAZZZZ et la prochaine......ciao!! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.