mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pieces PZF equivalent à celles de CRF ??
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Crazyguss
bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà commander des pièces adaptables PZF/CRF
car vu le prix je me pose la question ..... piston PZF = 89€
piston CRF = 199€
certaines autres pièces moteur sont également pour les deux du style cylindre .... chaine distribution etc etc

Donc merci a vous de me dire ce que vous en pensez ?
fiabilité ??
etc .... xthumbup.gif
Ben freerider
La pzf c'est une bécane fabriqué en chine, dont si les pièces viennent de là...
Ghost Rider
Citation (Crazyguss @ 3 Dec 13 à 19:18 ) *
bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà commander des pièces adaptables PZF/CRF
car vu le prix je me pose la question ..... piston PZF = 89€
piston CRF = 199€
certaines autres pièces moteur sont également pour les deux du style cylindre .... chaine distribution etc etc

Donc merci a vous de me dire ce que vous en pensez ?
fiabilité ??
etc .... xthumbup.gif



Comme dis plus haut c'est chinois mais bon tu t'en fou essaye quand même et fait nous un rapport bien détaillé de cette belle "chinoiserie" xthumbup.gif
Crazyguss
blink.gif justement je ne veux pas prendre le risque de cracher totalement mon bloc moteur ou autre en mettant n'importe quoi dedans !!
mais je ne veux pas non plus exploser mon porte-feuille xwhistling.gif
Alex94
Je connais pas cette marque PZF mais ci comme dit plus haut c'est chinois... Je prefere mettre un peu plus chere dans une marque sur car sa te coutera moins chere de mettre de la marque que du chinois et tout casser et donc tout refaire !

Ce n'est que mon avis, mais moi sur ma cross je compte pas niveau entretien, surtout sur un 4t !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.