mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ben vla, j'ai peur
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Putain les potos je viens d'apprendre que je dois me faire opérer des sinus xblushing.gif xblushing.gif

Suis dègue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me cague dessus rien qu'a l'idée de l'anesthésie!!!!!!!!!!!!!!

Putain, j'ai pas le bol moi en fin d'année xblushing.gif xblushing.gif
luddoy
Citation (nico83 @ 2 Dec 13 à 17:40 ) *
Putain les potos je viens d'apprendre que je dois me faire opérer des sinus xblushing.gif xblushing.gif

Suis dègue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me cague dessus rien qu'a l'idée de l'anesthésie!!!!!!!!!!!!!!

Putain, j'ai pas le bol moi en fin d'année xblushing.gif xblushing.gif



Trop de snif ? xwhistling.gif


ok je sort laugh.gif
lo²
C'est super bénin comme opération, ne t'inquiète pas.

Pour l'anesthésie, dis toi que lorsque tu te réveilleras, tu seras entouré de jolies infirmières court vétues .... xblushing.gif
old mx
t'inquiéte pas sa va aller je me suis fait opérer fin aout pour un hématome à la cuisse tu ne sent rien , la veille demande à ton toubib pour prendre un calmant et avant de descendre au bloc il te donnent un décontractant , tu te réveille en principe les infirmiéres sont sympat ,
old mx
c'est en ambulatoire ou tu reste quelques jours,allé tu est un homme courage on est avec toi
thomas83
Quoi comme opération?
L'anesthésie c'est que dalle, par contre l'après opération avec les mèches dans le nez putain c'est jouïssif!!!
cintiq
Viens chez moi je te fous un coup de soufflette dans le pif et on se boit une bière après...
thomas83
Putain ça c'est de l'invitation!!!!!! Ptdr!!!!!!
florian113
gloups , je veux pas te faire peur mais j y suis passe en debut d annee avec rabotement de la cloison nasale
l operation c est rien ! par contre une semaine a morfler grave ! fait le plein d anti douleur c est assez efficace
ceci dit si il touche pas la cloison nasale tu devrais avoir moins mal que moi .
mais ca vaut le coup ! car depuis , nez degage et sinus aussi c est le top ! et en plus ce st cool j ai un gros trou a l interieur du nez donc je peux faire des tours de magie en m enfilant des trucs a travers le nez
bon courage !
HVA 83
Citation (thomas83 @ 2 Dec 13 à 18:14 ) *
Quoi comme opération?
L'anesthésie c'est que dalle, par contre l'après opération avec les mèches dans le nez putain c'est jouïssif!!!


les drains dans le nez moi ça ma rien fait ,le + long fut de rester 1 semaine a l'hospital
quand a l'anesthésie tu vas passer tout une série de test avant ,ils prennent beaucoup de précautions
maintenant
Maxx
il y a quelques années en arrière (en 97) je me suis retrouver au millieu d'un règlement de compte entre des raqueteurs (des gitans) et mon patron de l'époque. je n'ai rien demander , je n'ai même pas vu arriver les agresseurs et je me suis pris un coup de barre de fer (tige filetée de 22) en travers la gueule, résultat nez cassé. Bon merde à chaque fois je racconte ma vie , pffff, bref l'opération je n'ai rien senti parcontre quand ils m'ont enlever les mèches, j'ai cru que le cerveau aller venir avec. unsure.gif c'est une drôle de sensation et ce n'est pas très agréable mais bon peut ètre que dans ton cas tu n'en aura pas wink.gif

n'ai pas peur de l'anestésie, je suis passer souvent par là et je suis encore sur terre, et comme les copains t'on dit plus haut, les infirmières sont gentilles wink.gif




lo²
Citation (Maxx @ 2 Dec 13 à 20:02 ) *



Heu Maxx, entre nous il est où ton hopital? Je veux bien me faire opérer biggrin.gif biggrin.gif
old mx
en 98 je me suis fait opérer d'une hernie ben quand les 2 infirmiéres sont venues pour me raser xblushing.gif pourtant c'étais des jeunes pas trop mal , ben je ne faisait pas le malin quand elles ont tourné autour du service 3 piéces
cintiq
Citation (thomas83 @ 2 Dec 13 à 18:39 ) *
Putain ça c'est de l'invitation!!!!!! Ptdr!!!!!!



Si je peux aider... xwhistling.gif
gel27
eh bien vaut mieux en cette saison tu va pas louper beaucoup de roulage allez bon courage ce n est qu un mauvais moment a passer qui sera vite oublié blink.gif
ersa
sa fait plaisir de voir qu il n y a pas que moi qui passe sur le billard ...je me fait remettre la cloison droite le 11 et moi aussi je me fait caca dessus !!! j ai une peur bleu des hopitaux unsure.gif
François C

Comment ça ben vla t'as peur?
Un crossman a peur de rien!...
Moi , par exemple , j'ai peur de rien ...sauf du cross dry.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.