mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : justice
Mxteam > le club > La buvette
rrr
Cliquez pour voir le fichier-joint
Peverini57
On a tellement une justice de merde que cela ne me choque même plus.

C'est limite si maintenant tu volé un bonbon à la boulangerie, tu va te taper un an de prison et tu va volé une voiture, tu te tape 10h de garde-à-vous mad.gif

C'est honteux !!!
florian113
histoire de gros sous!! avez vous deja vu un homme politique aller en prison? non , et pourtant sarko, woerth, pasqua,villepin,chirac,mitterand etc etc n iront jamais en tole . ca ,ca me choque plus que les peines disproportionnees .
en passant : pour les 21 ans de prison il a eu la peine plancher , mais il ne sortira jamais de prison ca c est certain.
effectivement tout le monde n est pas égal face a la justice ! y a les bien nés et les autres !
ceci dit , voir des multi recidivistes ne faire que des garde a vue me choque beaucoup aussi !
les delinquants ont tout pouvoir! y a plus de place en prison et ca coute cher a l etat alors c est pas pres de changer
je ne suis donc pas vraiment etonne de voir certains se faire justice eux memes, et honnetement je me demande si je ferais pas pareil . je suis pas pour la violence mais si il y en a un qui rentre chez moi , je crois qu il prendrait pour tout les autres ! et ca c est pas bon du tout , je crois aussi que tout le monde arrive a saturation de tous ces problemes , donc :frustation = haine au bout du compte .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.