mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pot
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
cr70
bonjours voila mon corps d échappement et abîmer un peut bosseler sad.gif je les peints en noir met sa tien pas a la longue que me conseiller vous ? merci
nicolas27
xwhistling.gif soit tu peux mettre un protection en carbone valeur 60 euros sur le boncoin ou plus cher change d echappementv a toi de voir xblushing.gif
cr70
changer sa me ferai chier car ses un doma racing et le coute et pas le meme que essaiyer de trouver une solution pour quil soit propre apres les petites bosse se n'est pas grave juste qu'il et une belle couleur pas une couleur pourri limiite roulier qui fait pourri sur la moto
nicolas27
Alors si protection carbone ne te convient pas peinture haute température de vrais allé mais préparation avant oblige, par contre je peux pas t aider pour ça car novice!
cr70
j'en et dega mit une qui et sanser resister a 600 degre met sa fait beau deux sorti pi fini sad.gif
charle-du-59
La peinture sur un cross ne dur jamais longtemps !!
A par certaine peinture qui te coûteront un bras donc pas d’intérêt IMSTP6.gif

Donc mis à part la protection de pot en fer ou carbone ou de la matière qui te plaît !! tu n'auras pas 36 solutions unsure.gif
charle-du-59
La peinture sur un cross ne dur jamais longtemps !!
A par certaine peinture qui te coûteront un bras donc pas d’intérêt IMSTP6.gif

Donc mis à part la protection de pot en fer ou carbone ou de la matière qui te plaît !! tu n'auras pas 36 solutions unsure.gif
cr70
je suis d'accord met une portection fera pas un coup de neuf au pot
lo²
Une astuce à 2 balles pour redonner une gueule à un pot qui a tendance à s'oxyder.

Un brossage énergique avec un tampon jex (le vert) ou de la laine d'acier 000 et du liquide SUN de rinçage de lave vaisselle.

ensuite pour le conserver, après chaque lavage un bon coup de WD40 étalé au chiffon.

rrr
tu va dans un magasin de scooter tu prend du vernis haute temperature tu ponce bien tu fini a la paile de fer 00

et par contre sa s applique a chaud (tu suspend le pot bien degraissé et tu le chauffe au thermique et tu applique regarde la restauration de binjamin59 il la fait wink.gif
cr70
merci de vaut renseignement smile.gif
Cyril44
Citation
j'en et dega mit une qui et sanser resister a 600 degre met sa fait beau deux sorti pi fini sad.gif


Ouhaaaaa, ça décoiffe


Citation
tu va dans un magasin de scooter tu prend du vernis haute température tu ponce bien tu fini a la paille de fer 00

et par contre sa s applique a chaud (tu suspend le pot bien dégraissé et tu le chauffe au thermique et tu applique regarde la restauration de binjamin59 il la fait wink.gif


+1 Je l'ai déjà fais sur un pot de mob et ça fonctionne bien.
thierry70
Ou tu fait comme moi fou je t'ai déjà proposé sa ferait propre en le regonflant un peut et après vernis transparent. ;-)
Courgette35
Ouais deja le faire regonfler pour enlever les pocs surtout si ils, sont nombreux !

Sinon j'aurais tendancd a dire la technique a lo avec le wd40 est la mieux, cest de l'entretien de base !

PS : ecrire en francais aussi c'est pas une option, c'est pas un forum sms ...
lo²
Citation (Courgette35 @ 3 Dec 13 à 12:54 ) *
PS : ecrire en francais aussi c'est pas une option, c'est pas un forum sms ...


C'est sûr que 11 fautes dans une(petite) ligne, ça doit être le record. xthumbup.gif
Courgette35
Citation
Citation (Courgette35 @ 3 Dec 13 à 12:54 ) *
PS : ecrire en francais aussi c'est pas une option, c'est pas un forum sms ...


C'est sûr que 11 fautes dans une(petite) ligne, ça doit être le record. xthumbup.gif


C'est clair, puis ça pique les yeux en plus je trouve et malgré mon jeune âge, je comprends même pas tout ^^
thierry70
Vous parlez pour moi ? Désolé le portable me met les mots quasiment automatiquement donc je ne m'amuse pas à le reprendre à chaques mots que j'écrit (ps : cr70 vas me comprendre sans problème puisque entre les messages qu'on s'envoie tout les jours etc ( on est voisin et meilleur pote ))
Voilà
Courgette35
Ceci explique cela tongue.gif

Enfin faite des efforts les gars, car même si le portable reprend les mots, il les corrige justement en bonne orthographe et non pas créé des mots inexistant tongue.gif

thierry70
Citation (Courgette35 @ 3 Dec 13 à 17:34 ) *
Ceci explique cela tongue.gif

Enfin faite des efforts les gars, car même si le portable reprend les mots, il les corrige justement en bonne orthographe et non pas créé des mots inexistant tongue.gif

Oui mais il ne fait pas la conjugaison tongue.gif
cr70
pour les fautes j'écrie vite donc voila pi l'importance ces que vous vous répondez après les pas content tampi pour eux
et oui fou sa va finir comme sa je croit on fera sa cette hiver quand on saura pas quoi faire smile.gif
lo²
Citation (cr70 @ 3 Dec 13 à 19:02 ) *
pour les fautes j'écrie vite donc voila pi l'importance ces que vous vous répondez après les pas content tampi pour eux
et oui fou sa va finir comme sa je croit on fera sa cette hiver quand on saura pas quoi faire smile.gif


mad.gif
Ca va être plutôt tantpis pour toi. Quand les gens en auront marre de te "déchiffrer", ils ne prendront même plus la peine d'ouvrir tres posts.
Tu as besoin de certains d'entre nous pour obtenir des réponses alors par respect du temps que ces personnes vont passer à te répondre, tu pourrais au moins faire l'effort d'écrire correctement.

Mais bon ... tantpis pour moi, ça finit comme ça!
cr70
merci a vous pour vos réponses smile.gif
thierry70
lo2 je crois qu'il a dit " sa va finir comme sa " en fonction de se que je lui avait proposé comme solution ..
cr70
on se comprend nous au moins thierry il se sens visé lo2 a chaque fois mdr
thierry70
Citation (cr70 @ 3 Dec 13 à 20:02 ) *
on se comprend nous au moins thierry il se sens visé lo2 a chaque fois mdr

arrff dry.gif stop les embrouilles sa sert a rien a part qu'a créer des postes inutiles ..
Courgette35
Non il se sent pas visé par le "ça va finir comme ça"

Mais plutôt par le : "pi l'importance ces que vous vous répondez après les pas content tampi pour eux "

Et l'importance c'est pas qu'on réponde car franchement ? que ton pot d'échappement soit poqué et sans peinture, je m'en tape le coquillard, c'est pas ma moto ! Mais c'est un forum d'entraide, donc on réponds car on a des solutions à ta question !

Mais comme le souligne lo, c'est qu'à force d'écrire comme ça personne te répondra ! Et ça crois nous, les réguliers du forum n'aiment pas ça, et franchement un message truffé de faute, tu réponds une première fois tu te dis okay le mec était préssé mais là ... il y a vraiment un soucis de français je crois, puis c'est pas beaucoup plus dur d'écrire du vrai français ni même plus long !

Mais tout ça c'est juste une question de savoir vivre ... à méditer
marcou-uyamaha
Citation (Courgette35 @ 3 Dec 13 à 21:31 ) *
Non il se sent pas visé par le "ça va finir comme ça"

Mais plutôt par le : "pi l'importance ces que vous vous répondez après les pas content tampi pour eux "

Et l'importance c'est pas qu'on réponde car franchement ? que ton pot d'échappement soit poqué et sans peinture, je m'en tape le coquillard, c'est pas ma moto ! Mais c'est un forum d'entraide, donc on réponds car on a des solutions à ta question !

Mais comme le souligne lo, c'est qu'à force d'écrire comme ça personne te répondra ! Et ça crois nous, les réguliers du forum n'aiment pas ça, et franchement un message truffé de faute, tu réponds une première fois tu te dis okay le mec était préssé mais là ... il y a vraiment un soucis de français je crois, puis c'est pas beaucoup plus dur d'écrire du vrai français ni même plus long !

Mais tout ça c'est juste une question de savoir vivre ... à méditer

+1
ika69
Citation (marcou-uyamaha @ 8 Dec 13 à 09:56 ) *
Citation (Courgette35 @ 3 Dec 13 à 21:31 ) *
Non il se sent pas visé par le "ça va finir comme ça"

Mais plutôt par le : "pi l'importance ces que vous vous répondez après les pas content tampi pour eux "

Et l'importance c'est pas qu'on réponde car franchement ? que ton pot d'échappement soit poqué et sans peinture, je m'en tape le coquillard, c'est pas ma moto ! Mais c'est un forum d'entraide, donc on réponds car on a des solutions à ta question !

Mais comme le souligne lo, c'est qu'à force d'écrire comme ça personne te répondra ! Et ça crois nous, les réguliers du forum n'aiment pas ça, et franchement un message truffé de faute, tu réponds une première fois tu te dis okay le mec était préssé mais là ... il y a vraiment un soucis de français je crois, puis c'est pas beaucoup plus dur d'écrire du vrai français ni même plus long !

Mais tout ça c'est juste une question de savoir vivre ... à méditer

+1


Et plus 10000000000000 médité un peu les djeun's méditer wink.gif
gaetancop
le plus simple serai de désactiver le correcteur automatique de ton téléphone et de tout taper correctement ou d'utiliser un PC avec un vrai clavier. On ne demande pas des messages avec 0 faute mais de faire un minimum attention et de relire les messages avant de les envoyer pour enlever les plus grosses fautes au moins.

Lo² a raison, c'est surtout toi "qui en subira les conqéquence" quand les mecs ne prendrons plus le courage de te lire..et de te répondre

que ton pote te comprènne ici car vous vous textoter tout les jours tant mieux pour vous mais là tu dois parler de "conversation instatané" (style texto, facebook..), ici on a le temps pour écrire et surtout on est pas limité en caractère pour la visibilité.

Pensez à tout le monde SVP

PS : moi aussi je fais des fautes !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.