mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : julius38
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
julius38
salut
je voudrais savoir quelle entretien je dois faire et savoir aussi tout les combien de temps je dois y faire merci
nicolas27
unsure.gif de quoi parle tu ? quelle machine? a quelle utilisition ?
julius38
Citation (nicolas27 @ 1 Dec 13 à 12:06 ) *
unsure.gif de quoi parle tu ? quelle machine? a quelle utilisition ?

ces une 125 sx je l utilise sur terrain et je parle de l entretien en general
nicolas27
Je dirais lave et graisse à chaque fois mais tu le sais déjà puis bon nettoyage filtre à air vidange moteur et les suspensions voilà en gros!!
Valou-Yamaha
Salut ,

Déjà vidange de boite toutes les 5 heures , piston toute les 30 heures ( selon utilisation ) et kit chaine environ 25heures toujours selon l'utilisation.

Ensuite aprés chaque utilisation , nettoyage complet de la moto, nettoyage filtre a air, tu met du WD 40 sur toute les partie ( levier , cale-pied ect )

et du nettoyant contact sur le CDI et tout ce qui est connectique .
charle-du-59
Citation (Valou-Yamaha @ 1 Dec 13 à 13:23 ) *
Salut ,

Déjà vidange de boite toutes les 5 heures , piston toute les 30 heures ( selon utilisation ) et kit chaine environ 25heures toujours selon l'utilisation.

Ensuite aprés chaque utilisation , nettoyage complet de la moto, nettoyage filtre a air, tu met du WD 40 sur toute les partie ( levier , cale-pied ect )

et du nettoyant contact sur le CDI et tout ce qui est connectique .


Tous est dit mais un kit chaîne tous les 25h tu exagère la !!
Le kit chaîne se contrôle au visuelle et ne se mesure pas dans le temps xwhistling.gif
Valou-Yamaha
Citation (charle-du-59 @ 1 Dec 13 à 13:41 ) *
Citation (Valou-Yamaha @ 1 Dec 13 à 13:23 ) *
Salut ,

Déjà vidange de boite toutes les 5 heures , piston toute les 30 heures ( selon utilisation ) et kit chaine environ 25heures toujours selon l'utilisation.

Ensuite aprés chaque utilisation , nettoyage complet de la moto, nettoyage filtre a air, tu met du WD 40 sur toute les partie ( levier , cale-pied ect )

et du nettoyant contact sur le CDI et tout ce qui est connectique .


Tous est dit mais un kit chaîne tous les 25h tu exagère la !!
Le kit chaîne se contrôle au visuelle et ne se mesure pas dans le temps xwhistling.gif



Je dis bien selon l'utilisation , et je rajouterais même selon l'entretien aussi , rouler avec une chaine trop détendu endommage fortement ..

Je fais environ 25 heures avec un kit chaine smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.