mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : loeb en deux roues au castellet
Mxteam > le club > La buvette
florian113
y pourrait pas aller polluer la suisse ?
ChrisMGK
Citation (florian113 @ 30 Nov 13 à 16:28 ) *
y pourrait pas aller polluer la suisse ?



???
cintiq
Citation (ChrisMGK @ 2 Dec 13 à 09:22 ) *
Citation (florian113 @ 30 Nov 13 à 16:28 ) *
y pourrait pas aller polluer la suisse ?



???


Monsieur est suisse pour pas payer ses impots francais
ChrisMGK
Mouahahah je comprend mieux

Et vive le tennis aussi !
florian113
et oui comme tous nos sportifs, ils ne comprennent pas (ou ont oublié) que c est grace aux impots que l on fabrique des futurs champions
je n ai que peu de respect pour ces gens qui gagnent des fortunes et ne veulent pas participer a la vie de leur propre nation
y a pas que les sportifs d ailleurs! et que l on vienne pas me parler du taux des impots soi- disant trop eleve en france car ca n a pas toujours ete le cas et ils partaient quand meme en suisse .
alors j aurais tendance a boycotter !
meme si loeb est un immense champion il le doit a la fede , et je trouverais normal qu il y ait un retour de sa part .
voila
HRCMAN
Wouai ok mais il n'y pas que la Suisse ! il y a aussi Monaco, un certain Stephane Everts residait ou reside toujours sur le rocher alors vous allez aussi boycotter Everts ? dans les Années 80 DD Malherbe residait à Monaco et bien d'autres pilotes...
Bref pour en revenir à Loeb il peut vivre ou il veut je m'en tape en revanche ce que je vois c'est que le mec il touche sa bille également sur 2 roues.
ika69
Et notre Thomas83 il faisait pas parti de l'organisation?
Thomas ? T'es ou ? Allé reviens tu nous manques.......
thomas83
Loeb au Castellet...., y'avait pas que lui au Castellet!!!! , et y'avait surtout bien plus de gars qui méritent plus qu'on parle d'eux!...


Ika, gros week end, un Thom83 aux anges..ce matin, gros manque de sommeil..j'vous ponds un petit post ce soir sur le Scorpion Masters 2013!

Cliquez pour voir le fichier-joint
florian113
Citation (HRCMAN @ 2 Dec 13 à 12:26 ) *
Wouai ok mais il n'y pas que la Suisse ! il y a aussi Monaco, un certain Stephane Everts residait ou reside toujours sur le rocher alors vous allez aussi boycotter Everts ? dans les Années 80 DD Malherbe residait à Monaco et bien d'autres pilotes...
Bref pour en revenir à Loeb il peut vivre ou il veut je m'en tape en revanche ce que je vois c'est que le mec il touche sa bille également sur 2 roues.

je suis au courant pour les autre sportifs des autres pays merci !
ben si tout le monde s en tape alors ok , continuez a payer des impots pour ces gars la ! (si si ca nous coute un max)
cintiq
Oui enfin on y peut pas grand chose...et c est surtout pour les cas soc qu on paye des impôts...
florian113
Citation (cintiq @ 2 Dec 13 à 23:31 ) *
Oui enfin on y peut pas grand chose...et c est surtout pour les cas soc qu on paye des impôts...

si tout le monde boycott alors peut etre que ca ferait changer les choses
un exemple : j. halliday ( j aime pas mais bon ) fait le plus gros de ses ventes en france , si personne n achete plus des cd , ben il l a un peu dans l os .
les cas sociaux coutent de l argent c est vrai , mais on peut pas laisser les gens dans le besoin! ce qui tue ce monde c est le manque de generosite , et la c est l affaire de chacun . les dividendes (seulement) des 5 plus grosses fortunes des etats unis pourraient nourrir l afrique pendant 5 ans
mais un mec qui gagne 10 millions d euros par an , meme si il paye 60% d impots , il lui en reste assez pour vivre!!!!! alors partir a l etranger pour gagner 100 000 euros d impots , bof la je me demande !!!!
thomas83
Le sujet c'est quoi? Loeb en moto ou qui paye ou ne paye pas ses impôts?.....


xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif
HRCMAN
Florian 113 president !

Bien causé Thomas 83, j'ai donné rapidos mon avis sur la Suisse et Loeb, mais là n'est pas le débat on s'en tape de son lieu de residence ! ce que je vois c'est qu'il assure bien sur 2 roues point barre.
Putain les mecs si il fallait s'arreter à juger tel pilote ou tel artiste sur son fric et ses impots !! bahh on bougerait plus !
On irait plus au ciné, plus au restau, on ferait plus de bécane etc... etc...
lo²
Citation (HRCMAN @ 3 Dec 13 à 10:01 ) *
Florian 113 president !

Bien causé Thomas 83, j'ai donné rapidos mon avis sur la Suisse et Loeb, mais là n'est pas le débat on s'en tape de son lieu de residence ! ce que je vois c'est qu'il assure bien sur 2 roues point barre.
Putain les mecs si il fallait s'arreter à juger tel pilote ou tel artiste sur son fric et ses impots !! bahh on bougerait plus !
On irait plus au ciné, plus au restau, on ferait plus de bécane etc... etc...



+1

On ferait mieux de taper sur nos politiques qui, eux, vivent grassement avec nos impôts !!! Au moins les sportifs ont le mérite de nous faire rêver comme Loeb, ce que les politiques ne sont pas prêts de faire ... xwhistling.gif
florian113
vous avez raison , c etait pas le sujet de depart .

donc je vous laisse "rever"
HRCMAN
Florian petite question : tu fais de la bécane ?
florian113
Citation (HRCMAN @ 3 Dec 13 à 11:11 ) *
Florian petite question : tu fais de la bécane ?

oui c est ma photo sur mon profil
thomas83
Florian si tu veux parler fiscalité tu le peux mais fait pas de hors sujet point barre. On parle de pilotage moto on s'en bat les couilles de savoir ou il réside, ce qu'il bouffe le midi et comment il tronche sa femme.
François C
Citation (thomas83 @ 3 Dec 13 à 18:18 ) *
Florian si tu veux parler fiscalité tu le peux mais fait pas de hors sujet point barre. On parle de pilotage moto on s'en bat les couilles de savoir ou il réside, ce qu'il bouffe le midi et comment il tronche sa femme.


Soit pas agressif comme ça... unsure.gif
florian113
j ai parfaitement le droit de faire un commentaire sur n importe quel sujet et ce meme si ca deborde un peu du cadre
mais promis plus de commentaires sur quoi que ce soit , car je m apercois que ce sont toujours les memes qui font des remarques desagreables . et qui forment une espece de clan ou tout le monde est d accord .
et aussi vous etes les premiers a raler ou faire des commentaires plus que limite! donc je ne lirai meme plus vos posts
de plus mon dernier message cloturait l histoire je pense , alors thomas 83 ,votre dernier commentaire vulgaire et agressif etait vraiment inutile

content?
thomas83
Citation (François C @ 3 Dec 13 à 18:20 ) *
Citation (thomas83 @ 3 Dec 13 à 18:18 ) *
Florian si tu veux parler fiscalité tu le peux mais fait pas de hors sujet point barre. On parle de pilotage moto on s'en bat les couilles de savoir ou il réside, ce qu'il bouffe le midi et comment il tronche sa femme.


Soit pas agressif comme ça... unsure.gif

Aucune agressivité j'suis du sud on a le verbe haut c'est bien connu.
on est pas là pour parler de ça c'est tout, si à chaque post on doit immédiatement virer finance, religion et politique à quel moment on parlera moto?

François C

AVE LE PASSEUTISSEUUU bon ben d'accord ouais ben si tu veux mais vraiment si t'insiste alors.. sleep.gif
Puté , on va boire l'apéro et c'est florian113 qui paye la tournée , ça lui apprendra té!
Loeb , un gars fantastique , tu lui mets n'importe quoi entre les mains , il sera très bon , c'est clair.
Mais bon , y pourrais quand même nous aider à payer nos impots xwhistling.gif laugh.gif
merde , j'aurais pas du.. xblushing.gif
thomas83
Bah non moi Loeb j'accroche pas mais pour d'autres raisons mais j'en parle pas j'ai peur que ça vire aux "bonnets rouges"...

Il n'y avait aucune agressivitė, c'est juste regrettable, Ersa a pondu un post qui aurait pu être interressant de développer..

François, Moins médiatisé, Soheil Ayari termine 9em, Loeb 13em...et franchement Soheil est tout simplement fabuleux et respectueux de son public!...lui....mais j'en dis pas plus sinon on va parler "d'hollande démission"...

C'est du second degrė je précise parce que sinon on va encore me sortir la pondaison

Citation (François C @ 3 Dec 13 à 20:56 ) *
Mais bon , y pourrais quand même nous aider à payer nos impots xwhistling.gif laugh.gif

Tu as raison, A ce niveau je suis bien plus radical que toi mais restons sur le sujet d'Ersa..
François C

Tout à fait! xthumbup.gif
ChrisMGK
Citation (thomas83 @ 3 Dec 13 à 20:11 ) *
Citation (François C @ 3 Dec 13 à 18:20 ) *
Citation (thomas83 @ 3 Dec 13 à 18:18 ) *
Florian si tu veux parler fiscalité tu le peux mais fait pas de hors sujet point barre. On parle de pilotage moto on s'en bat les couilles de savoir ou il réside, ce qu'il bouffe le midi et comment il tronche sa femme.


Soit pas agressif comme ça... unsure.gif

Aucune agressivité j'suis du sud on a le verbe haut c'est bien connu.
on est pas là pour parler de ça c'est tout, si à chaque post on doit immédiatement virer finance, religion et politique à quel moment on parlera moto?



JE SUIS SUR QUE TU DIS CA PARCE QUE LOEB EST NOIR HEIN !!!!!!!

'Foiré va
thomas83
va t'acheter une jambe conno que ça fait 2 mois qu'on a pas roulé à cause de tes conneries!!!

PS: j'récupère ta Coppa et ton Figatellu demain soir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.