mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche mecano dans le 13
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sensi2a
salut as tous voila je recherche un mécano dans le dept 13 pour simplement ouvrir mon moteur et faire le révision total !!! comme dans les 4T je suis hyper novice je prefere faire appel a une personne plus compétente que moi ! wink.gif
merci par avance @+
ersa
oh moi aussi j en cherche un sensi ds le 13 ou le 2b pour refaire mon kxf ... si tu trouve tiens moi o jus et inversement... sportivement
sensi2a
Ok no souci !
dcrouzel
voyez ça avec Maxx ou envoyez moi le !!! biggrin.gif
ersa
je t envoi le moteur ????
sensi2a
Citation (dcrouzel @ 30 Nov 13 à 11:20 ) *
voyez ça avec Maxx ou envoyez moi le !!! biggrin.gif

Bah c surtout que j'aurais bien voulu apprendre par la même occasion !
dcrouzel
Citation (ersa @ 30 Nov 13 à 11:37 ) *
je t envoi le moteur ????

si tu veux !!! biggrin.gif
ersa
ha ouai carrément j envoi le moteur par la poste !!! je savais pas que c était possible ... c a reflechir ...mais je sais pas qui tu est sans te manquer de respect bon apparement tu taquine la mecanique sur ce que j ai pu lire de toi ...donc si je t envoi le moteur pour me faire une grosse revision voir si tous va bien avec changement piston distri reglage soupapes tu me prendrais combien de roro ...
dcrouzel
Citation (ersa @ 30 Nov 13 à 12:08 ) *
ha ouai carrément j envoi le moteur par la poste !!! je savais pas que c était possible ... c a reflechir ...mais je sais pas qui tu est sans te manquer de respect bon apparement tu taquine la mecanique sur ce que j ai pu lire de toi ...donc si je t envoi le moteur pour me faire une grosse revision voir si tous va bien avec changement piston distri reglage soupapes tu me prendrais combien de roro ...