mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche mecano dans le 13
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sensi2a
salut as tous voila je recherche un mécano dans le dept 13 pour simplement ouvrir mon moteur et faire le révision total !!! comme dans les 4T je suis hyper novice je prefere faire appel a une personne plus compétente que moi ! wink.gif
merci par avance @+
ersa
oh moi aussi j en cherche un sensi ds le 13 ou le 2b pour refaire mon kxf ... si tu trouve tiens moi o jus et inversement... sportivement
sensi2a
Ok no souci !
dcrouzel
voyez ça avec Maxx ou envoyez moi le !!! biggrin.gif
ersa
je t envoi le moteur ????
sensi2a
Citation (dcrouzel @ 30 Nov 13 à 11:20 ) *
voyez ça avec Maxx ou envoyez moi le !!! biggrin.gif

Bah c surtout que j'aurais bien voulu apprendre par la même occasion !
dcrouzel
Citation (ersa @ 30 Nov 13 à 11:37 ) *
je t envoi le moteur ????

si tu veux !!! biggrin.gif
ersa
ha ouai carrément j envoi le moteur par la poste !!! je savais pas que c était possible ... c a reflechir ...mais je sais pas qui tu est sans te manquer de respect bon apparement tu taquine la mecanique sur ce que j ai pu lire de toi ...donc si je t envoi le moteur pour me faire une grosse revision voir si tous va bien avec changement piston distri reglage soupapes tu me prendrais combien de roro ...
dcrouzel
Citation (ersa @ 30 Nov 13 à 12:08 ) *
ha ouai carrément j envoi le moteur par la poste !!! je savais pas que c était possible ... c a reflechir ...mais je sais pas qui tu est sans te manquer de respect bon apparement tu taquine la mecanique sur ce que j ai pu lire de toi ...donc si je t envoi le moteur pour me faire une grosse revision voir si tous va bien avec changement piston distri reglage soupapes tu me prendrais combien de roro ...
je plaisantais , j'ai cessé mon activité de mécano , mais tu vas bien trouver quelqu'un vers chez toi .
Ghost Rider
Citation (dcrouzel @ 30 Nov 13 à 11:55 ) *
Citation (ersa @ 30 Nov 13 à 11:37 ) *
je t envoi le moteur ????

si tu veux !!! biggrin.gif


dcrouzel c'est pas toi par hasard qui préparé des motos sur un autre forum ? happy.gif
sensi2a
Citation (dcrouzel @ 30 Nov 13 à 12:15 ) *
Citation (ersa @ 30 Nov 13 à 12:08 ) *
ha ouai carrément j envoi le moteur par la poste !!! je savais pas que c était possible ... c a reflechir ...mais je sais pas qui tu est sans te manquer de respect bon apparement tu taquine la mecanique sur ce que j ai pu lire de toi ...donc si je t envoi le moteur pour me faire une grosse revision voir si tous va bien avec changement piston distri reglage soupapes tu me prendrais combien de roro ...
je plaisantais , j'ai cessé mon activité de mécano , mais tu vas bien trouver quelqu'un vers chez toi .

c'est bien ca le souci ! sad.gif
ersa
oh put... dommage pour une fois que je ne tombe pas sur un mecano du dimanche !!!
dcrouzel
Citation (Ghost Rider @ 30 Nov 13 à 12:17 ) *
Citation (dcrouzel @ 30 Nov 13 à 11:55 ) *
Citation (ersa @ 30 Nov 13 à 11:37 ) *
je t envoi le moteur ????

si tu veux !!! biggrin.gif


dcrouzel c'est pas toi par hasard qui préparé des motos sur un autre forum ? happy.gif

préparé des motos sur un autre forum ????
sensi2a
Citation (ersa @ 30 Nov 13 à 12:53 ) *
oh put... dommage pour une fois que je ne tombe pas sur un mecano du dimanche !!!


Hè cusì ! wink.gif

Maxx
Si vous pouvez attendre que je sois remis de mes exploits de cascadeurs. lol

L'envoi d'un moteur par la poste c'est possible, des clients m'en avait envoyer. Mais c'est un peu le bordel, il faut faire une caisse en bois pour fixer le moteur qui a bien sur été vidangé avant (huile et eau) , et cette caisse dans un carton solide.

ensuite c'est vrai que les livreurs n'aiment pas quand c'est trop lourd, donc c'est ça qui est un peu chiant, car ils ralent toujours. xwhistling.gif


ersa
salut maxx je n ai pas pensé a toi car je sais que tu est bléssé en ce moment ...et pour tout te dire je ne savais pas que tu faisais les moteurs xwhistling.gif et bien tiens moi au jus de ton retablissement et si je n ai trouvé personne ici ds mon bled( j habite en haute corse) c volontiers que je te passerais mon moteur mon père est a nans les pins on est pas trop loin...
Maxx
wink.gif
HVA 83
pour les transports je peux vous faire ça pour 0€ du 13 a chez MAXX ,je suis dans les bdr tous ou presque tous les dimanche ,la j y parts
dans 1/4 d heure ,quand a MAXX ,il habite a 20km de chez moi ,s il est toujours a FREJUS
Maxx
jé né pas bougé..

et toé non plus té né pas bougéééé lala la la lalala la la

ouna quanzione dé Roulio l'Essouiglass

laugh.gif
oulha l'asile me guète IMSTP6.gif
dcrouzel
Citation (Maxx @ 30 Nov 13 à 17:12 ) *
jé né pas bougé..

et toé non plus té né pas bougéééé lala la la lalala la la

ouna quanzione dé Rouloi l'Essouiglass

laugh.gif
oulha l'asile me guète IMSTP6.gif

consulte , il doit y avoir plus que des fractures !!! biggrin.gif
Crazyguss
dans les 83 a coté de toulon a la farlede tu as http://sr-motorsport.fr
xthumbup.gif
ersa
ho sa c cool hva 83 c bon a savoir ... xthumbup.gif
gege02


salut a tous


c est a mediter pour le futur maxx tu pourrais entretenir des moteurs avec tes pieces ou avec des pieces que les clients acheteraient aux us par exemple .


tu te fabriques une ou deux caisses mieux moltonnées avec de la mousse quelques attaches a l interieur pour sangler le moteur et etc


je suis sur que ca peut marcher , bien sur a un bon prix , en gros tu n aurais que de la main d oeuvre .

xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.