mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 ou 125
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Mini--night
Bonjour,

J'aurai voulu savoir ce que vous me conseillez pour débuter entre un 85 et un 125 sachant que c'est pour une utilisation sur terrain privé..
Sachant que je mesure 1m70 pour 55kg..

Sportivement xwhistling.gif
SimonMX
Citation (Mini--night @ 28 Nov 13 à 18:33 ) *
Bonjour,

J'aurai voulu savoir ce que vous me conseillez pour débuter entre un 85 et un 125 sachant que c'est pour une utilisation sur terrain privé..
Sachant que je mesure 1m70 pour 55kg..

Sportivement xwhistling.gif

Beh moi je fais 1m65 pour 65kg, ok je suis plus lourd mais elle me vas déjà petit donc je te conseille un 125, vas en essayer une en concess',sinon je vend ma 85 xthumbup.gif
Ben freerider
Go 125 wink.gif
Mini--night
Citation (SimonMX @ 28 Nov 13 à 18:50 ) *
Citation (Mini--night @ 28 Nov 13 à 18:33 ) *
Bonjour,

J'aurai voulu savoir ce que vous me conseillez pour débuter entre un 85 et un 125 sachant que c'est pour une utilisation sur terrain privé..
Sachant que je mesure 1m70 pour 55kg..

Sportivement xwhistling.gif

Beh moi je fais 1m65 pour 65kg, ok je suis plus lourd mais elle me vas déjà petit donc je te conseille un 125, vas en essayer une en concess',sinon je vend ma 85 xthumbup.gif


Tu es just limiter par rapport a la taille de la moto ?
Ou il y a d'autres petits soucis ?
Kiksystem
125! 85 va vite être trop petit et bloquant, bien que se sont de très fortes machines! wink.gif
SimonMX
Citation (Mini--night @ 28 Nov 13 à 19:41 ) *
Citation (SimonMX @ 28 Nov 13 à 18:50 ) *
Citation (Mini--night @ 28 Nov 13 à 18:33 ) *
Bonjour,

J'aurai voulu savoir ce que vous me conseillez pour débuter entre un 85 et un 125 sachant que c'est pour une utilisation sur terrain privé..
Sachant que je mesure 1m70 pour 55kg..

Sportivement xwhistling.gif

Beh moi je fais 1m65 pour 65kg, ok je suis plus lourd mais elle me vas déjà petit donc je te conseille un 125, vas en essayer une en concess',sinon je vend ma 85 xthumbup.gif


Tu es just limiter par rapport a la taille de la moto ?
Ou il y a d'autres petits soucis ?

Partie cycle limite niveau taille et poids
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.