mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler ce week end ?
Mxteam > le club > La buvette
Sergio
Tout est dans le titre. Si vous connaissez des terrains praticables en Rhône-Alpes, Bourgogne (du sud), Franche Compté (m'étonnerai...), faite moi signe.
Salive sera fermé, inutile de le citer.
A+
old mx
allé on attend vos réponses
r1r2r3
Et dans le Sud-Ouest alors ?

y 'en a marre du Sud et du Nord laugh.gif laugh.gif , venez sur la Côte ??? biggrin.gif biggrin.gif
vdub199
la cote?? c'est plat, c'est interdit... parcontre je vous invite en limousin...tout les chemins sont pratiquables j'ai roulé samedi aprem ct terrible! un peu dans la neige faisait super beau (comme aujourd'hui dailleur) ..mais pour les terrains... huh.gif wink.gif
tonymx
ben sergio moi j'habite dans le rhone alpes et j'ai pas mal de terrain ......
dont Tarare qui ont accueillit le championnat du monde de side car cross et je vais te passer le lien
Tarare
voila tu telephone ( on sait jamais ) et moi je vais voir avec mon pere si on pourrait y allé .....
tu y va avec qui toi ??
mxjerem
bin je vais surement aller à l'abergement de Cuisery le dimanche ...viens!!! c'est à 30 bornes au nord de Mâcon... wink.gif
tonymx
mouai je sais pas ....
t'a un lien du moto club ou des fotos du terrain ??
Sergio
C'est pas mal tout ça les gars. Tarare, ça fait 1h30 de chez moi. C'est jouable. Est ce que tu sais si les 65 peuvent rouler ?
mxjerem, ton terrain, c'est comment ? idem, même question, est ce que les 65 peuvent rouler ?
Moi je ne roulerai pas à cause de mon épaule, mais j'emmène JulB qui doit rouler avant l'enduro des Buis, et Sergio Junior qui va peter un plomb si il roule pas dans les 8 jours....
100drunk
tongue.gif coucou!


..viens a sezegnin!!! c'est boueux mais ouvert!!!

mi j'y serrai!
Sergio
ouai pourquoi pas. Est ce que c'est ouvert Samedi ?
100drunk
smile.gif ouaips!

si jms renseigne toi sur le site il y a les dates d'ouvertue et un numero pour les renseignements dessu!!!

cool.gif mais normalement c'est de 13H-17H et la piste 80cc est ouverte...

voila! dis moi stviens, st'arrive a m'amner la demand de licence...
et oubliez pas vos kaway!!!
sioupère a+

PS: il y a tout pour nettoyer les becanes... ca REmarche!!
r1r2r3
QUOTE
la cote?? c'est plat, c'est interdit... parcontre je vous invite en limousin...tout les chemins sont pratiquables j'ai roulé samedi aprem ct terrible! un peu dans la neige faisait super beau


Je parlais par forcement à ras la côte, mais c'est quand même pas mal vallonné chez nous, pour l'enduro c'est pas mal

moi aussi j'ai roulé sur la neige samedi, sortie enduro avec les potes sur le Douhet, vraiment exellent la neige !!!
tonymx
ben sergio tarare est ouvert dimanche ( tu a vu les dates d'entrenements sur le site ... )
mais tu me fait douté pour savoir si les 65 peuvent roulé dry.gif
appele et tien moi aucourant si tu y va je négocirai avec mon pere pour venir mais lendemain de bal ça va etre chaud .....
tien moi au courant ... biggrin.gif biggrin.gif
mxjerem
bin désolé il n'y a pas de liens internet......ce que je peux vous dire c'est que c'est un terrain un peu sablonneux aec de beaux appuis et une ou deux belles tables.....par contre je peux vous filer le numéro de téléphone de la personne qui s'en occuppe......03/85/32/54/46 wink.gif
Sergio
Je n'irai pas à Tarare ce dimanche, le petit à une course de ski Alpin, dimanche matin. Donc, ce week end, on ne roulera que Samedi. A prioris, Tarare est fermé le Samedi.
Je m'oriente sur Sezegnin, à Genève. Mais ils annoncent de la neige, donc pas sur !
Il parrait qu'il y a un terrain vers Lagnieu, assez sablonneux ? Quelqu'un connait ?
Quoi d'autre en banlieue lyonnaise ?
tonymx
oui tarare n'est ouvert que les dimanche ...
ben vers lyon il y a Beynost qui, normalement devrai etre ouvert
- 04-78-55-40-68
- 06-66-89-83-65
tiens et di mo iou tu décide d'allé car nous aussi on pinaille pour trouver un terrain dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.