mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche mecano dans le (60)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
125 rm
salut je cherche un mécano pour ouvrir mon bas moteur(a la recherche d'un circlip piston) car je ne me sens pas de le faire trop de petites pièces et je n'ai pas le confort pour le faire pas de garage juste un petit cabanon de jardin bien remplie.
j'habite prés de beauvais dans le 60(oise) si quelqu'un voudrais bien me dépanner sur se coup se serait noël avant l'heure
moto 450 yzf 2004 haut moteur,stator,chaine distri,embrayage deja demonte
jujucoy
Citation (125 rm @ 26 Nov 13 à 23:08 ) *
salut je cherche un mécano pour ouvrir mon bas moteur(a la recherche d'un circlip piston) car je ne me sens pas de le faire trop de petites pièces et je n'ai pas le confort pour le faire pas de garage juste un petit cabanon de jardin bien remplie.
j'habite prés de beauvais dans le 60(oise) si quelqu'un voudrais bien me dépanner sur se coup se serait noël avant l'heure
moto 450 yzf 2004 haut moteur,stator,chaine distri,embrayage deja demonte


Salut,

Je t'ai envoyé un MP wink.gif !

++

Jujucoy
Alex60
Slt, je suis de compiegne et je peu te le faire!

Je vient de demonter le mien pour recuperé l'aimant du bouchon de vidange!!!!
Mp si intereser.
125 rm
merci a tous ceux qui m'on propose leur aide pour le demontage et a tous les gars du forum pour les astuce coool xthumbup.gif xthumbup.gif
jai retrouve mon circlip yeahhhhhh IMSTP6.gif double dose d'apero ce soir c ma tournee
gege02
Citation (125 rm @ 29 Nov 13 à 19:03 ) *
merci a tous ceux qui m'on propose leur aide pour le demontage et a tous les gars du forum pour les astuce coool xthumbup.gif xthumbup.gif
jai retrouve mon circlip yeahhhhhh IMSTP6.gif double dose d'apero ce soir c ma tournee




content pour toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.