mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 crf demarre mal
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ks42
Bonjour tout le monde j'ai un 250 crf 2004, et de plus en plus elle a du mal à demarrer. Meme j'accèlere 3 fois avant de kicker je met 10-15 minutes pour la demarrer.
Parcontre quand elle est chaude elle demarre au quart de tour.
Je sais que le piston à pas mal d'heure mais incapable de vous dire combien.
Pouvez vous me dire d'ou vient le problème. Piston trop usé ou réglage soupape a faire ?
dcrouzel
comment veux tu qu'on te réponde ? Si ta moto a beaucoup d'heures , il va falloir la faire ausculter par un médecin . Piston , soupapes usées , qui sait !!!!
nico83
Salut l'ami, et bienvenu. N'oubli pas de te présenter, c'est mieux rolleyes.gif

Pour ton Pb,je peux pas te dire, juste que c'est pas la première fois qu'on parle d'un 250 crf de ces années qui démarre très mal à froid. Tu devrai rechercher si ils y a pas des réponses qui traine sur le forum.
Sinon, tu commence par te procurrer une doc technique. Et tu commence par ce qui vont te dire.
Faudra surement démonter le carbu pour le netoyer en premier temps.
voila bon courage

ha lalalalalalalalalalalala le 4 temps tongue.gif

vend la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prend un 2t smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
donf56
les soupapes des 250 crf des années 2004 a 2009 se changent tous les deux pistons quasiment c est pas un quatre temps de smicart a mon avis ton jeuxaux soupapes est plus dans la tolérance et les piston de 250 4 temps (en général)faut pas trop les pousser loin car la facture salé peux arriver très vite moi même j ai eu une casse sur un 250 crf 2006 même bloc que la tienne je ne lais même pas réparer voila
ks42
Citation (nico83 @ 26 Nov 13 à 20:38 ) *
Salut l'ami, et bienvenu. N'oubli pas de te présenter, c'est mieux rolleyes.gif

Pour ton Pb,je peux pas te dire, juste que c'est pas la première fois qu'on parle d'un 250 crf de ces années qui démarre très mal à froid. Tu devrai rechercher si ils y a pas des réponses qui traine sur le forum.
Sinon, tu commence par te procurrer une doc technique. Et tu commence par ce qui vont te dire.
Faudra surement démonter le carbu pour le netoyer en premier temps.
voila bon courage

ha lalalalalalalalalalalala le 4 temps tongue.gif

vend la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prend un 2t smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif



Oui je regrette le 2t. Combien je pourrai la vendre ?
Alex60
Slt, cela peu venir de plein de chose!!

Jeu au soupape, bougie, carbu, mauvais reglage, trop riche, trop pauvre... surtout sur un 4 tenps
Normalement quand les soupapes sont hs sur crf c'est plutot a chaud que c'est galere!!!

Souvent c'est la façon de kicker qui pose probleme, au debut de mon crf je la demmarer au bout de 10 min, maintenant au 1er coup a chaud comme a froid.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.