mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel terrain ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Alex94
Salut, je possede un 250 yzf et je voudrai savoir quel terrain serait le mieux pour debuter en mx se trouvant dans le 77 et alentours ? Ou je pourrai passer egalement mon casm voir des stages apres !

Merci
Jerem91
Citation (Alex94 @ 25 Nov 13 à 22:24 ) *
Salut, je possede un 250 yzf et je voudrai savoir quel terrain serait le mieux pour debuter en mx se trouvant dans le 77 et alentours ? Ou je pourrai passer egalement mon casm voir des stages apres !

Merci

Larchant
Alex94
D'accord il est pas trop technique ?
cintiq
Ben moi je le trouve pas idéal pour débuter. Il n'est pas très dur en effet, plutôt sympa, mais pour ma part, il manque une table douce et progressive pour te lancer et progresser dessus sans appréhension. Bref pas effrayant pour débutant mais pas idéal non plus.
Alex94
Il y a pas de terrain ou on peut debuter tranquillement sans avoir De grosse table, technique... ? Le ptit terrain de larchant c'est trop petit vraiment petit
Jerem91
Citation (Alex94 @ 26 Nov 13 à 13:03 ) *
Il y a pas de terrain ou on peut debuter tranquillement sans avoir De grosse table, technique... ? Le ptit terrain de larchant c'est trop petit vraiment petit

Ça suffit pour s'amuser et travailler les bases.
cintiq
OUi le petit terrain permet de bosser les virages, freinages, accélérations, c'est bien. Regardes sur youtube, il y a aussi des vidéos du petit terrain.
Alex94
Je sais accelerer, freiner, tourner... Je faisais de la rando avant avec mon pere ! Alors le petit terrain de larchant a part les bosses au milieu c'est inutile sauf si on a JAMAIS fais de cross ! Mx land non c'est du sable alors c'est trop technique mais vincy ?
cintiq
N'importe quel gugus qui sait faire de la moto sait accélérer, freiner, tourner. Je te parle de technique de cross c'est pas pareil
Alex94
Vincy vous en pensez quoi pour debuter ? Parce mon mecano y roule et il me propose de venir mais lui il a de l'experience y roule fort mais moi je debute alors ...
maggy772
Vincy tu peux y aller les yeux fermé. Trèes bon terrain pour débuter et top pour tous les niveaux.
Alex94
Ok merci mais je pense allé a larchant pour passer casm car j'ai deja appeler et apres je verrai
Alex94
Je pense allé m'inscrire a vincy car c'est plus pres de chez moi mais fublaine encore plus pres et j'aimerai avoir des avis ? Larchant sympa mais vincy a l'air genial !
max62130
salut alex,

alors tu t'es inscrit ou ?

moi je suis du 77 , si jamais tu veux aller rouler un de ces 4


a +
jujucoy
Salut max si ca te tente je vais rouler vendredi wink.gif

++

Jujucoy
Alex94
Bonjour, alors casm passé a Larchant en juin mais juste apres j'ai serrer alors j'ai pas pu rouler donc pas pu prendre de licence mais la je l'ai récupérer et je souhaiterai m'adherer a un club pour prendre ma licence entraînement mais je cherche un bon terrain avec un tracé sympa pas trop compliquer et surtout avec une bonne ambiance pas trop loin de chez moi (94) étant donné que je suis mineur ce sont mes parents qui m'emmène alors je peux pas me permettre de les emmener très loin apres je roule avec un ami qui a le permis et avec lui c'est pas un soucis la distance mais le soucis c'est qu'il roule moins souvent que moi alors je veux pas dépendre de lui en m'adhérent trop loin quoi et pouvoir y allé que quand il peut rouler quoi !

Et oui vivement le permis !!! Encore 6 mois à tenir ahah tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.