mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Juste parceque j'adorre cette photo
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Mon fils, ma vie.................... mes pulsations cardiaques rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
nico83
xthumbup.gif
Ben freerider
xa_thumbsup_20.gif

Bon et ce ktm il arrive quand merde ?!
nico83
Le SX??????????????

Houla ca fait belle Lurette que j'ai tout envoyé chier. J'ai laissé fin Fev ou début mars un accompte de 3000. Fin juin j'avais toujours rien. J'ai dénoncé le contrat.
j'ai réccupéré mes sous 3 semaines plus tard.

Alors ca ma servis de lecon.
La 1ere, je ne prend plus un cross sans le voir!
et de 2, quand je paye, c'est pour partir avec.

Terminé, plus d'embrouille comme ca! T'achette un cross de 2013, et tu le reçois tant quandd les 2014 sont en concessions. Fini, plus jamais cette conerie!

Puis,je reste Honda, c'est décidé!
nico83
D'ailleurs j'ai tous revendu, tenue, casque, bottess. Plus rien de katoch. Me rest juste le Lear et le sac!!!!!!!!!!!

Mais j'ai collé HRC sur le KTM xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif , pas con le mec!!!!!!!!!!!!!!!!
François C
xthumbup.gif la famille nico!
Motocross-man04
Super ! biggrin.gif J'adore !!!
cintiq
Rhooo, franchement les gosses aujourd'hui c'est vraiment des pourris gatés...
xwhistling.gif Je suis en train de commander un ptit quad pour mon neuveu à Noel xblushing.gif

Putain de veinards...mdr

TOn fils sur la bécane à une classe de fou! je le déteste xthumbup.gif
Je suis jaloux
old mx
xthumbup.gif bravo nico et au fiston
nico83
merci les potos, c'est vrai qu'il se la raconte un peu le fils blink.gif rolleyes.gif Mais c'est tellement beau.

C'est clair qu'il sont pouris gatés!!!!!!!!!!! Moi j'avais un pauvre pw 80 que j'ai gardé jusqu'a mes 13 ans dry.gif dry.gif dry.gif
cintiq
Moi j'avais mob shop magazine... huh.gif
nico83
Citation (cintiq @ 27 Nov 13 à 17:37 ) *
Moi j'avais mob shop magazine... huh.gif



Attends, moi à 14 ans j'ai eu un 51 " monté gazelle xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif ", mon premier vrai cross, un 80 kx de 1986 à 15 ans!!!!!!!!!!!!!!
Pas de bottes, rien, juste un pauvre casque minable!!!!!!!!!!!!!!!!
rolandd20
Sur que dans six mois il roule plus fort que PAPA!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
adorable!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
la brelle du fiston 50 sx?
nico83
Salut Rolandd.
Ben non, c'est une réplique chinoise qui ma couté 350€ blink.gif rolleyes.gif , C'est la réplique de la mini adventure.
L'année dernière il était encore en 50 pw, je lui est pris un 50sx mini, mais il était encore un peut petit de taille et n'a pratiquement jamais voulu monté dessus. Il avait très peur quand il accéléré ( le bruit et la sensation que ca va aller vite).
Du coup je l'ai pas forcé et j'ai attendu qu'il voit de lui même.
En début d'année il ma demandé de voir si ont pouvait lui trouver une autre moto, et j'ai trouvé ca sur Aix en provence. J'ai pas voulu prendre de risque une deuxième fois. Il à beaucoup grandit, je pense que l'année pro il passera en grande roue.
rolandd20
Citation (nico83 @ 27 Nov 13 à 20:53 ) *
Salut Rolandd.
Ben non, c'est une réplique chinoise qui ma couté 350€ blink.gif rolleyes.gif , C'est la réplique de la mini adventure.
L'année dernière il était encore en 50 pw, je lui est pris un 50sx mini, mais il était encore un peut petit de taille et n'a pratiquement jamais voulu monté dessus. Il avait très peur quand il accéléré ( le bruit et la sensation que ca va aller vite).
Du coup je l'ai pas forcé et j'ai attendu qu'il voit de lui même.
En début d'année il ma demandé de voir si ont pouvait lui trouver une autre moto, et j'ai trouvé ca sur Aix en provence. J'ai pas voulu prendre de risque une deuxième fois. Il à beaucoup grandit, je pense que l'année pro il passera en grande roue.



je connais ça le mien a 4ans etait sur un quad 50 suz..
on est passé a la moto et au 50 sx!!!
meme match que le tien trop de bruit et le coté puissance qui arrive d'un coup.....
j'avais a la place des "cales" coté embrayage mis des ressorts ...bien mieux ..
plus souple ....

puis vol des motos......

passage obligé sur du chinois!! finances obligent!!!!

un petit tour en 65 kx d'occase et pas tres jeune...
et voila ...maintenant il me met un tour ce petit con!!!!!

tien le voila 13ans!!! bisoux a vous!!!
nico83
Elle est magnifique cette photo en action, ca promets rolleyes.gif rolleyes.gif

Lucas va avoir 9 ans, je pense que l'année pro si continu a grandir autant il passera en grande roue, toujours sur du chinois car si il y a bien un truc qu'on peux pas reprocher, c'est à ce niveau de " petite motos", et budget limite, ben c'est quand même formidable. Et faut voir ce qui lui mets dans la gueule au 50.
Après ont verra pour plus grand et vitesse au pieds, mais ont en est pas encore la. Comme je l'ai toujours dit, faut que ca vienne de lui, je veut surtout pas le forcer à faire de la moto.
Mais il a pas peur, c'est plus moi qui me fais dessus quand je le vois a donf dans les lignes droites. Comme tu dit " petit con va!!!!!!!" rolleyes.gif

Enfin ont verra ce qu'ils nous réserve xthumbup.gif xthumbup.gif

La bise a vous aussi
rolandd20
comme tu dis on a les coui... serrees quand on les voient ....
mais ce sont les NOTRES!!!!!! dry.gif dry.gif
allez FORZA!!!!!!!LUCAS!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
JTrider
Moi mon père m'as ma mis a 4 ans sur le PW 50 et ce fou m'a acheter un trial en 250 2 temps pour que j'apprenne a passer les vitesses , je peut vous dire que il a fallu que je les passes parce que vous savez ce que c'est en 1er en trial, après j'ai tous eu , quad , fantic 50 pour la rando , et après mon grand frère c'est acheter un 80 cr qu'il m'a donner a 12 ans et là je roule avec mon 125 rm qui me satisfait xthumbup.gif
Et ma mère a toujours aussi peur que le jour ou j'ai eu le PW laugh.gif
gaetancop
hé béh dites donc, la relève pousse de tout les coté ici !
Je ne suis pas papa mais j'imagine bien la banane que ca doit vous donner de pouvoir partager votre passion dans vos enfant !

Féloche Nico , et les autres
vince974
Un papa heureux... xthumbup.gif félicitation!

Encore quelques années pour que ce soit mon tour! sans forcer bien sur wink.gif
girlrever
Citation (nico83 @ 24 Nov 13 à 21:45 ) *
Mon fils, ma vie.................... mes pulsations cardiaques rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif


cette photo est vraiment magnifique, de l’émotion et une complicité qui fais envie
JohnA
Rien de mieux pour créer des liens forts entre vous 2 dans le futur.

Merci pour la photo!
lo²
Citation (gaetancop @ 1 Dec 13 à 19:37 ) *
Je ne suis pas papa mais j'imagine bien la banane que ca doit vous donner de pouvoir partager votre passion dans vos enfant !


C'est sûr que c'est génial et ce sont de purs moments de bonheur ... Sauf le jour où il veut faire des courses et que toi, t'es mort de trouille pendant 15mn sur le bord du circuit et ça, à 4 reprises dans la même journée.
unsure.gif unsure.gif

Et le pire, c'est le jour d'un pépin, tu culpabilises à mort d'avoir mit les fesses de ton gamin sur une moto ... xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.