mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Amortisseur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Alex94
Bonjour, alors ce matin je suis parti essayé ma nouvelle cross ( 250 yzf ) et rien a dire j'adore mais l'ancien proprio mesurait plus d'1m90 puis assez lourd donc je pense que l'amortisseur est reglé au max niveau hauteur si on peut dire sa comme sa et moi mesurant 1m71 sur plat sa va et encore alors en pente je galere beaucoup ! Donc est -il possible de regler mon amortisseur le regler plus bas pour qu'il s'enfonce plus ? Il est pas preparer mais d'origine ainsi que les fourches mais j'aimerai les faire preparer mais sa coute cb ?

Merci
HVA 83
il n y a pas que la grandeur qui rentre en ligne de compte xthumbup.gif xthumbup.gif regarde aussi le poids entre vous deux xwhistling.gif xwhistling.gif c est surtout la que la différence se ferai cool.gif cool.gif ,pour la préparation des suspensions av comme arrière
dcrouzel
commence par refaire les réglages de bases :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Alex94
D'accord merci je vais essayé de les regler car quand je m'assoi l'amortisseur bouge presque pas donc c'est un galere quand je m'arrete avec si je tombe pas comme ce matin car des qu'il y a une pente ou je dois m'arreter je touche pas le sol lol

Sinon faire preparer son amortisseur et fourche par un pro sa coute chere ou alors bien les regler par un pro tout en les laissant d'origine ?
Alex94
Donc j'ai essayé de le faire moi meme mais j'ai pas reussi donc je vais demander a mon mecano si y pourrai bien regler rendre mon amorto plus mou pour pas trop chere j'espere ! Tout seul j'aurai pu mais pas envie de faire une connerie ou mal regler et me foutre en l'air !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.