mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pompe à vide
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
bonsoir les gars, ou bonjour selon si il n'y a plus personne ici à cette heure tardive et que vous voyez le message demain matin.


comme dit dans le titre, je recherche une pompe à vide électrique 220v

savez vous ou je peux trouver ça pas trop cher ?

je ne connais pas ce genre de matos, je pense que c'est utilisé par les frigoristes.

je vous explique pour quoi c'est faire.
et bien en fait je vais me fabriquer une machine pour purger les amortisseurs, je sais comment c'est foutu et donc il me faut un système qui aspire et fasse le vide dans l'amortisseur avant de le remplir ensuite.
je recherche donc une pompe qui peut aspirer l'air.

si vous avez une idée ou je peux trouver ça ? en occaz ou pas cher, ou sur un appareil électroménager en rade je sais pas si les frigo utilisent ces pompes .
enfin bref, je suis prenneur de toutes infos wink.gif

merci à vous et bonne nuit ou bon ride wink.gif

maxx
fred250
Sur ebay tu en trouve a pas cher, ici a 82€ livré.
Ensuite si un niveau de vide moins poussé est suffisant un compresseur peut faire l'affaire aussi en ce branchant sur l'aspiration, donc un compresseur de frigo doit faire l'affaire aussi, par contre ça recrache beaucoup d'huile, il faudra prévoir un filtre pour la retenir et la remettre de temps en temps dans le compresseur, mais bon je suppose que ça ne tourne pas longtemps, donc la quantité serai minime.
Maxx
ok Fred wink.gif
merci du tuyau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.