mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yac t'es ou ?
Mxteam > le club > La buvette
ika69
Bon voila Julien on est plusieurs a être inquiets.

T'es ou ?
Tu devais revenir avec un reportage de Bercy et plus de nouvelles depuis.
J'ai vu que tu t'étais connecté entre temps, ce qui me laisse croire que tu t'es pas barré au USA avec une Monster girl ou une Umbrella girl.

Donne nous un pti signe de vie quand même unsure.gif
François C

C'est vrai ça! unsure.gif
Donne vite des nouvelles!
Maxx
je pense qu'il a un problème internet, je viens de voir que son compte facebook a été piraté, ce n'est plus lui en photo et il n'y a plus de photos de cross .
la personne qui a le compte mets que ce compte a été créer il y a quelques jours, et il n'y a que 6 photos de personnes à capuches avec bagues en or .. enfin vous voyez quoi unsure.gif
je l'ai supprimer et bloquer .
Maxx
heuuu, je me suis tromper de nom. il est bien encore là mais n'a pas poster depuis le 18 nov sur son compte face.

n'empèche que l'autre compte a été hacké
le yac76
Yo les potos, désolé de plus donner de nouvelles , j'me suis trouvé une tite femme et ça prend du temps et la tête aussi parfois laugh.gif laugh.gif et j'ai pas mon pc quand je suis chez elle.

Sinon pour bercy vous aurez pas grande photo, j'ai surtout fait fumer le phone avec les vidéos du coup je vais essayer de vous poster tout ça sur le fofo. wink.gif

Rock&Roll les potos IMSTP3.gif
ika69
ha bein voila qui fait plaisir a lire xthumbup.gif

Tu parles de quelle tête blink.gif ohmy.gif laugh.gif
cintiq
rho le mec, ça y est une nana et il est dépassé xthumbup.gif
le yac76
wink.gif

je te parle des deux, mais le concept est différent laugh.gif rolleyes.gif
cintiq
ah… à partir de deux je comprend!
ika69
Citation (le yac76 @ 23 Nov 13 à 17:51 ) *
wink.gif

je te parle des deux, mais le concept est différent laugh.gif rolleyes.gif


Bein moi je dit que tu as tout compris xthumbup.gif
Fait toi plaisir mais n'oubli pas ton première amour hein.
On peu peut-être avoir un prénom ?

Bises mon lapin
cintiq
Le meilleur concept c'set justement que dès que tu connais son prénom, tu dois changer!
Maxx
Yes, tu vas avoir le zizi au chaud pour l'hiver smile.gif c'est cool xthumbup.gif
Mr magoo
Citation (le yac76 @ 23 Nov 13 à 17:44 ) *
Yo les potos , j'me suis trouvé une tite femme et ça prend du temps et la tête aussi parfois laugh.gif laugh.gif
Rock&Roll les potos IMSTP3.gif

IMSTP4.gif wub.gif xsmile012.gif
t'essaye de la garder au moins jusqu'au 15 aout mon juju qu'on voye si t'es toujours aussi sexy en pull in aprés ton régime fifille laugh.gif laugh.gif laugh.gif
la famillia est ravi pour toi
gaetancop
Citation (ika69 @ 23 Nov 13 à 18:57 ) *
On peu peut-être avoir un prénom ?


Ca va pas être trop difficile à deviner ... c'est un peu comme les notres ! Yam, kawa, suz, honda, katoche..

biz ma poule "profites" en bien !

le yac76
Citation (cintiq @ 23 Nov 13 à 17:58 ) *
Le meilleur concept c'set justement que dès que tu connais son prénom, tu dois changer!


Haaaaa unsure.gif ça doit être ça alors wacko.gif laugh.gif
le yac76
bon aller je suis bon prince lol elle s'appelle Cindy
le yac76
Citation (gaetancop @ 23 Nov 13 à 20:31 ) *
Citation (ika69 @ 23 Nov 13 à 18:57 ) *
On peu peut-être avoir un prénom ?


Ca va pas être trop difficile à deviner ... c'est un peu comme les notres ! Yam, kawa, suz, honda, katoche..
Je crois que au final ce sera ça lol

biz ma poule "profites" en bien !

Biz on va essayer


goulu
xthumbup.gif ça fait plaisir de voir que l'ours des bois vas bien..gros bisous a madame j'espère qu'elle pourra me remplacer l'an prochain pour les mxtd ..enfin pour l'ombre je veux dire. .. laugh.gif
François C

Ah un apéro de mariage ( ou tout?..) en vue , bonne nouvelle ça! xthumbup.gif laugh.gif
old mx
salut julien content de te revoir bises à vous deux surtout à Cindy toit tu pique lol de la part du doyen de la faculté mxteam
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.