mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Flocons à l'horizon !!!
Mxteam > le club > La buvette
Fmx51
Alors que les premiers flocons tombent à outrance en ce moment dans nos stations préférées, je propose qu'on se partage quelques petites vidéos histoire de se mettre l'eau à la bouche xthumbup.gif

Je commence avec celle-ci, le nouvel édit d'un gars avec qui j'étais au lycée et qui se débrouille plutôt pas mal ! J'arrive pas à mettre directement la vidéo, donc je vous mets le lien, vous avez sa petite itw en cadeau comme ça ! rolleyes.gif

http://www.aktaes.com/edit-ski-arthur-pommiers-france/


La seconde, c'est Antoni Villoni, plutôt connu dans le monde du vélo, il est aussi à l'aise en snowscoot, la preuve !




A vous !!!
Ben freerider
Ca m'a chauffé toute cette neige qui tombe, du coup ça fait 4heures que j'épluche le net pour trouver une lib tech trs C2BTX ou banana de 2013, mais pas moyen, ça va ce finir avec une histoire à 600belins encore ça.

Je suis snowboarder, mais, ce gars, personne peut test.



steeze

Ben freerider
Hhaha non suis je bete.

Y'a halldor Helgason, a la fin, flip d'un toit



Et son lobster flip.
ika69
Yo Ben la vidéo que tu viens de poster "halldor" c'est juste un bijoux.
Voir du snow dans la ville c'est déjà vu...... Mais alors la avec une telle ampleur blink.gif
Je viens d'aller chercher ma bonne vielle board que j'ai chaussé et je vais faire le con sur ma terrasse a la lumière du projecteur et avec 10 cm de neige ohmy.gif


Du coup je reste dans le canapé moins risqué laugh.gif
Ben freerider
benji29
Citation (Ben freerider @ 22 Nov 13 à 15:48 ) *
Ca m'a chauffé toute cette neige qui tombe, du coup ça fait 4heures que j'épluche le net pour trouver une lib tech trs C2BTX ou banana de 2013, mais pas moyen, ça va ce finir avec une histoire à 600belins encore ça.

Je suis snowboarder, mais, ce gars, personne peut test.



steeze


Si je voit un mec faire ça clairment je lui fout mon baton a hauteur de son visage.
goulu
[quote
Si je voit un mec faire ça clairment je lui fout mon baton a hauteur de son visage.
[/quote]
T' est pas bien mon gars.. IMSTP6.gif tas qu'a aussi mettre du barbelé dans les chemin pour ces con??d de motard....en attendant thovex lui c'est une légende vivante. ....
ika69

Si je voit un mec faire ça clairment je lui fout mon baton a hauteur de son visage.
[/quote]
T' est pas bien mon gars.. IMSTP6.gif tas qu'a aussi mettre du barbelé dans les chemin pour ces con??d de motard....en attendant thovex lui c'est une légende vivante. ....
[/quote]


Moi non plus je ne comprend pas du tout ce genre de slalom entre les vacanciers, et encore moins si ce sont des légendes.
Qu'ils prennent des risques pour nous offrirent de belle images ok mais sans mettre en danger des personnes qui non rien demandés !

Après c'est très décevant de voir ce genre de vidéo de la part de pros.
Et nos gamins ils vont vouloir reproduire sa !

Franchement légende ou pas légende si je peu lui mettre un bon coup de bâton au passage il ce le prend !

Sur ce xg_handshake2_20.gif
Ben freerider
Ca à beaucoup gueulé quand l'édit est sortie, Candide à communiqué la dessus, et même quicksiliver il me semble.
Candide c'est un Dieu à la Clusaz, et t'as la moitié de la sTation qui serait prêt à faire figurant. C'est ce qu'il s'est passé, regardez, les gens ne bougent pas sur le teleski, le pisteur en haut ne lui dit rien, le mec à qui il coupe la piste, on le voit 2 fois, il y a des télétubies sous le road gap, du monde autour et en dessous de chaque kicker pour sécuriser, même les flics doivent être de la partie.

Quand à l'influence sur vos gosses, surveillez les, c'est pas à un mec de youtube de les éduquer biggrin.gif

blague hein bien sur.
nico83
Haaaaaaaaaaaaa la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Horrible.
Oui je suis pas sud af pour rien xthumbup.gif xthumbup.gif

Hier je rentrai sur l'autoroute, et ont peut voir les collines vers le haut var déjà bien blanche!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement cet été mad.gif
goulu
Citation (Ben freerider @ 23 Nov 13 à 12:13 ) *
Ca beaucoup gueulé quand l'édit est sortie, Candide à communiqué la dessus, et même quicksiliver il me semble.
Candide c'est un Dieu à la Clusaz, et t'as la moitié de la sTation qui serait prêt à faire figurant. C'est ce qu'il s'est passé, regardez, les gens ne bougent pas sur le teleski, le pisteur en haut ne lui dit rien, le mec à qui il coupe la piste, on le voit 2 fois, il y a des télétubies sous le road gap, du monde autour et en dessous de chaque kicker pour sécuriser, même les flics doivent être de la partie.

Quand à l'influence sur vos gosses, surveillez les, c'est pas à un mec de youtube de les éduquer biggrin.gif

blague hein bien sur.


+10000 xthumbup.gif
de toute façon y a toujours des râleurs qui rêve mais peuvent pas...y a qu'a mettre des radars et des bleus sur la piste comme ca on srras en sécurité. ...
Moi perso du haut de mes 44 piges je fais l'ouverture a val d'Isère le week end prochain et je compte bien rider comme je l'entends. . mad.gif
ika69
Citation (Ben freerider @ 23 Nov 13 à 12:13 ) *
Ca à beaucoup gueulé quand l'édit est sortie, Candide à communiqué la dessus, et même quicksiliver il me semble.
Candide c'est un Dieu à la Clusaz, et t'as la moitié de la sTation qui serait prêt à faire figurant. C'est ce qu'il s'est passé, regardez, les gens ne bougent pas sur le teleski, le pisteur en haut ne lui dit rien, le mec à qui il coupe la piste, on le voit 2 fois, il y a des télétubies sous le road gap, du monde autour et en dessous de chaque kicker pour sécuriser, même les flics doivent être de la partie.

Quand à l'influence sur vos gosses, surveillez les, c'est pas à un mec de youtube de les éduquer biggrin.gif

blague hein bien sur.


Hé Ben tu vas t'attirer les foudres de jeune papa laugh.gif

Je suis le premier a poster des vidéos de personnes qui réalisent des choses dont je ne voudrais jamais voir mes gamins reproduire.
Je ne suis donc pas la personne la mieux placée pour réagir.

Mais la sa me choque !
Cette mise en scène est réalisée dans le seul but de "provoquer" des jeunes en soif de défis ou de "heurter" la sensibilités des plus âgés.
On nous montre quoi ?
Des pros du ride qui ce permettent tout, c'est quoi le message.
T'es un pro rider alors plus aucune règle ne te concerne ?
Loeb peu prendre un autoroute a contre sens parce qu'il est champion du monde ?
Je trouve que l'on est bien loin des valeurs du sport et ce genre de message ne fera que contribuer a voir des sportifs a l'image de notre belle équipe de France. (je sais pas si vous me suivez)

En ce qui concerne l'éducation de nos enfants, ce serai bien plus simple, si dans cette vidéo il était clairement montré que c'est un montage.
Ils auraient pu remplacer les skieurs par des pères Noël, des gendarmes, les schtroumpfs ou je ne sais quoi.
Que sa devienne un joli canular auquel tout le monde croie petit et grand.
La on pourrai dire, t'as vu c'est de grand champion qui ce prenne pas au sérieux et qui savent ce prêter au jeu.

La ton gamin te montre sa, pas sur qu'il comprenne que c'est un montage wink.gif

Vive la neige
goulu
xthumbup.gif vive la neige et vive l'auvergne!!!matter moi ces paysages les amis!!


ça commence ici
Ben freerider
Du street qui fait pas rigoler.


http://www.zapiks.fr/monster-energy-merrill-time-.html
ika69
Ho con blink.gif
Le budget board laugh.gif
Ben freerider
Première sortie de l'année pour moi le week end dernier, de la patate xa_thumbsup_20.gif

Une petite video pour se motiver pour la prochaine session

http://www.zapiks.fr/elias-elhardt-in-distorted-r.html
Et un article qui m'a fait bien bien rigoler, pourquoi ne faut il jamais rider avec sa meuf
http://www.dailyfreeski.com/2012/11/ne-jam...15-raisons.html
goulu
xthumbup.gif bien content pour toi ben moi j'en suis déjà a la 2Eme sorti de l’hiver une a val d’Isère pour le démarrage et une au sancy chez nous!!
tiens a val d’Isère j'ai été voir ce film fait par des gars de la station la classe....
ici
Ben freerider
Wow, je n'avais pas vu leur film de 2013, très belle production, mixage, cadrage...J'aimerai voir plus de prod de ce genre en moto plutôt que des trucs filmés à l'arrache pour des sponsors pub sur du dubstep merdique.


aujourd'hui entrainement des cuisses avec Thovex, donc à balle dans les sapins et des 360 improbables. biggrin.gif
goulu
xthumbup.gif du lourd le thovex comme d'hab !!il ride en faction maintenant plus en corupt ??
Ben freerider
Ouais Candide est parti fin 2011 il me semble, Coreupt était mal en point,puisqu'il y a eu liquidation judiciaire. Mais depuis ils ont signés Kevin Roland, Xavier Bertoni, et Justin Dorey, qui devraient faire parler d'eux sur les JO de sotchi avec l'arrivé du ski freestyle, et ça c'est très très bon xthumbup.gif xthumbup.gif
goulu
je suis sur le domaine de Flaine tout le weekend du 11 et 12 si des forumeurs sont par la ,ce seras avec plaisir de ce rencontrer xthumbup.gif
sinon peu etre rdv dans les pyrénés du 8 au 15 fevrier...

Ben freerider
Je remet ça ce week end, avec en plus de l'airbag biggrin.gif

François C
Citation (goulu @ 9 Jan 14 à 11:58 ) *
je suis sur le domaine de Flaine tout le weekend du 11 et 12 si des forumeurs sont par la ,ce seras avec plaisir de ce rencontrer xthumbup.gif
sinon peu etre rdv dans les pyrénés du 8 au 15 fevrier...


blink.gif p'tin goulu , tu jouais à l'abominable homme des neiges?....
j'aimerais pas le croiser... unsure.gif laugh.gif
arman74
Citation (benji29 @ 22 Nov 13 à 19:22 ) *
Citation (Ben freerider @ 22 Nov 13 à 15:48 ) *
Ca m'a chauffé toute cette neige qui tombe, du coup ça fait 4heures que j'épluche le net pour trouver une lib tech trs C2BTX ou banana de 2013, mais pas moyen, ça va ce finir avec une histoire à 600belins encore ça.

Je suis snowboarder, mais, ce gars, personne peut test.



steeze


Si je voit un mec faire ça clairment je lui fout mon baton a hauteur de son visage.


Je suis d'accord avec toi je l'envoi a l'hôpital comme Schumacher
Ben freerider

blink.gif mellow.gif
Ben freerider
Allez, probablement la dernière de la saison.
Le vars tournament, à Vars comme son nom l'indique, c'était ce weekend
En gros, c'est un battle de tricks, chaque mec qui n'arrive pas à replaquer, prend une lettre, et celui qui atteint le mot VARS à perdu. Et là, y'a eu de bon spectacle.

http://www.zapiks.fr/vincent-gagnier-vs-karl-fost.html

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.