mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Possibilité de m'expliquer les licences ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Brakmar
Bonjour alors il y a peu j'ai acheté une 125 yz, et je ne connais rien du tout en therme de licence. Pour l'instant je ne souhaite pas faire de la compétition, mais quel licence me faudrait-il pour m'entrainer sur le terrain que je veux etc ?

Avec la licence que vous me proposer, quel est l'avantage ? Combien coute-elle ? Merci d'avance
Gregoss76
Citation (Brakmar @ 20 Nov 13 à 19:21 ) *
Bonjour alors il y a peu j'ai acheté une 125 yz, et je ne connais rien du tout en therme de licence. Pour l'instant je ne souhaite pas faire de la compétition, mais quel licence me faudrait-il pour m'entrainer sur le terrain que je veux etc ?

Avec la licence que vous me proposer, quel est l'avantage ? Combien coute-elle ? Merci d'avance

Licence ffm net, licence entraînement pour tous terrain agréer ffm, 80% des terrains les acceptent. Environ 120e je crois. Va voir sur le site ffm.
Brakmar
Citation (Gregoss76 @ 20 Nov 13 à 19:29 ) *
Citation (Brakmar @ 20 Nov 13 à 19:21 ) *
Bonjour alors il y a peu j'ai acheté une 125 yz, et je ne connais rien du tout en therme de licence. Pour l'instant je ne souhaite pas faire de la compétition, mais quel licence me faudrait-il pour m'entrainer sur le terrain que je veux etc ?

Avec la licence que vous me proposer, quel est l'avantage ? Combien coute-elle ? Merci d'avance

Licence ffm net, licence entraînement pour tous terrain agréer ffm, 80% des terrains les acceptent. Environ 120e je crois. Va voir sur le site ffm.

Merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.