mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moteur CRF 450 de 2005 ..
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Crazyguss
bonjour a tous

voila mon soucis .. j'ai un crf450 de 2005 qui roule bien ,mais par rapport a un ami qui a le même de 2006
je trouve que le moteur fait du bruit !!
le siens on entends quasi que l'échappement mais pas moi .. j'espère que vous aller pouvoir me dire !! smile.gif

pour info : démarre au quart de tour
ne fume pas
consome pas d'huile

autant je suis IMSTP6.gif mais je prefere être sur hiihiii merci voila la petite video qui va bien

http://www.youtube.com/watch?v=1CIkz_YEA8s...eature=youtu.be
charle-du-59
Tu a vivifier ton jeux aux soupapes ???
Effectivement on dirait qu'il y a un claquement mais sur la vidéo ces difficile a a dire !!!
Crazyguss
ne je n'ai effectivement pas vérifier cela !! mais je devrais pas tarder a le faire .. vite que les fetes passent !! celles ci me coutent les deux bras a chaque fois sad.gif
j'essaye de vous faire une video bien mieux pour la semaine prochaine !! a froid et a chaud ! merci
lo²
Soupapes, chaine de distri et son guide, etc ...

En tout cas, arrête de la faire tourner et démonte avant que ça ne soit pire.

gege02
peut etre un bruit de chaine de distribution qui claque ou pire roulement de tete de bielle avec du jeu deja entendu sur un kxf mais avec un ordi c est moins facile


tu sauras en demontant , il est peut etre temps de faire une verif dry.gif
ChrisMGK
Héhé, rien à voir mais je suis allé voir ta vidéo, et je suis tombé sur d'autres

Moi c'est Chris, anciennement du sound Magnetik, on s'est croisé y'a quelques années ^^
eric62
une bonne vérification est urgente avant d'avoir une casse qui va te couter des euros.
elles démarre bien a chaud ?
Crazyguss
elle démarre super bien a chaud comme a froid ! .....

oe je pense chrismgk on a du se croiser wink.gif merci a tous pour ses réponses je remonte bientôt au moin je serai fixé !!
eric62
Si elle démarre a chaud ,s'est pas tes soupapes ,je pense plus a ta distribution
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.