mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bon anniversaire mon pote!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktmat
bon anniversaire julien!!!! biggrin.gif biggrin.gif
19 ans, toutes ses dents (heu enfin je crois...) et la meilleur moto de cross du monde! wink.gif
alors ça fait quoi? laugh.gif
bon comme c'est ton annivairsaire je ne vais pas te charier aujourd'hui.... wink.gif
A+ Zingggggggg! cool.gif
Mat.
zing rs
merci gros
ca fait plaisir d avoir 19ans mais ca commence mal sad.gif
mais bon on va remonté la pente ss soucis tongue.gif
pascaloup
user posted imageBON ANNIVERSAIRE!!!user posted image
chness62330
BON ANNIVERSAIRE ZING cool.gif
l'ensablé
oui bon anniv zing profite en bien car aprés 20 ans ca passe vite trés vité meme!!!!!!!!!!!!!!
zing rs
merci du conseil wink.gif
jojobmx
c'est clair jai pas vu l'année des 20 passé dry.gif
allé JOYEUX ANNIF ( note j'ai mi bleu pour yz, car j'ai vu ta ktm ce matin.. et c pas fiable... lol )
zing rs
lol merci
t inquiete pas pour ma ktm j ai juste eu un soucis avec mon bouchon de radiateur rien de grave tongue.gif
JP.59
bon anniv !! smile.gif
GregoryMACGREG
bhein ils sont loin mes 20 ans !!!!!!! bon anniversaire, même si on a le gossier sec !!! biggrin.gif
ju250yzf
bon anniversaire !!!
zing rs
encore merci les amis ca me fait tres plaisir rolleyes.gif
camille80
bon anniv zing
zing rs
merci camille wink.gif
tonymx
he ben deux fois !!!! tu te fait pas chié toi ... mdr profite mon gars mais c'était hier aujourd'hui c'est fini
zing rs
QUOTE (tonymx @ Feb 28 2005, 18:50 )
he ben deux fois !!!! tu te fait pas chié toi ... mdr profite mon gars mais c'était hier aujourd'hui c'est fini

tongue.gif
kmi59
bon anniversaire
meme si je suis en retard
tonymx
ho ça fait rien kmi vieu motard que jamais .... heu non mieu vaut tard que jamais .. MDR
alexdu62FMX
tongue.gif bONNE ANNIVERSAIRE !!!!!
zing rs
merci encore les amis cool.gif
sarkas
Bon anniversaire. 19 ans, si je me trompe, ca va tu as encore 1 an avant d'atteindre les chiffres commençant par 2. Mais fais moi confiance ça passe vachement vite.......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.