mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ATTENTION a ce vendeur
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
florian113
j ai acheté une roue avant et une pedale de frein d occasion chez STMAX-MXTEAM.com
rien a dire sur la pedale mais la roue avant a un serieux plat irrecuperable , et les roulements sont hs dont un ne tourne meme plus !
j avais demande par tel a ce vendeur l etat de la roue et sa reponse a ete formelle , pas de choc .
de plus sur l annonce il a marqué que les pièces etaient vérifiées avant envoi ce qui est faux dans ce cas .
j ai envoyé un message au vendeur et pas de reponse , dommage j aurais aimé une explication de sa part .
c est d ailleurs la raison pour laquelle je poste cet avertissement , car si il m avait appele , je n aurais pas fait cette demarche
a vous de voir les gars
old mx
merci du renseignement on évitera ce monsieur à l'avenir
rrr
Citation (florian113 @ 18 Nov 13 à 16:50 ) *
j ai acheté une roue avant et une pedale de frein d occasion chez STMAX-MXTEAM.com
rien a dire sur la pedale mais la roue avant a un serieux plat irrecuperable , et les roulements sont hs dont un ne tourne meme plus !
j avais demande par tel a ce vendeur l etat de la roue et sa reponse a ete formelle , pas de choc .
de plus sur l annonce il a marqué que les pièces etaient vérifiées avant envoi ce qui est faux dans ce cas .
j ai envoyé un message au vendeur et pas de reponse , dommage j aurais aimé une explication de sa part .
c est d ailleurs la raison pour laquelle je poste cet avertissement , car si il m avait appele , je n aurais pas fait cette demarche
a vous de voir les gars

ta pas demandé de photos !,?
florian113
Citation (rrr @ 18 Nov 13 à 20:00 ) *
Citation (florian113 @ 18 Nov 13 à 16:50 ) *
j ai acheté une roue avant et une pedale de frein d occasion chez STMAX-MXTEAM.com
rien a dire sur la pedale mais la roue avant a un serieux plat irrecuperable , et les roulements sont hs dont un ne tourne meme plus !
j avais demande par tel a ce vendeur l etat de la roue et sa reponse a ete formelle , pas de choc .
de plus sur l annonce il a marqué que les pièces etaient vérifiées avant envoi ce qui est faux dans ce cas .
j ai envoyé un message au vendeur et pas de reponse , dommage j aurais aimé une explication de sa part .
c est d ailleurs la raison pour laquelle je poste cet avertissement , car si il m avait appele , je n aurais pas fait cette demarche
a vous de voir les gars

ta pas demandé de photos !,?

si mais pour deceler un plat sur une jante avec une photo c est mission impossible, trop facile de prendre les photos la ou n est pas le plat ! et pour les roulements c est idem , comment voir!!
je suis decu car c est un professionnel quand meme !
rrr
Citation (florian113 @ 18 Nov 13 à 20:17 ) *
Citation (rrr @ 18 Nov 13 à 20:00 ) *
Citation (florian113 @ 18 Nov 13 à 16:50 ) *
j ai acheté une roue avant et une pedale de frein d occasion chez STMAX-MXTEAM.com
rien a dire sur la pedale mais la roue avant a un serieux plat irrecuperable , et les roulements sont hs dont un ne tourne meme plus !
j avais demande par tel a ce vendeur l etat de la roue et sa reponse a ete formelle , pas de choc .
de plus sur l annonce il a marqué que les pièces etaient vérifiées avant envoi ce qui est faux dans ce cas .
j ai envoyé un message au vendeur et pas de reponse , dommage j aurais aimé une explication de sa part .
c est d ailleurs la raison pour laquelle je poste cet avertissement , car si il m avait appele , je n aurais pas fait cette demarche
a vous de voir les gars

ta pas demandé de photos !,?

si mais pour deceler un plat sur une jante avec une photo c est mission impossible, trop facile de prendre les photos la ou n est pas le plat ! et pour les roulements c est idem , comment voir!!
je suis decu car c est un professionnel quand meme !


appel avec un autre phone
ika69
Tu as utilisé quel mode de règlement ?
florian113
Citation (ika69 @ 18 Nov 13 à 20:40 ) *
Tu as utilisé quel mode de règlement ?

en contre remboursement , j aurais du verifier avant de payer mais comme c est un pro , j ai fait confiance , a tort donc .
y aura pas de prochaines mesaventures ! je ferai plus attention dorenavant
et je compte pas en rester la! car la roue me revient plus cher qu une neuve !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.