mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pernes les Fontaines
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Victoire du pilote Honda CAS Josh Coppins 3/1/1 devant Smets 2/2/4 et.... Mike Alessi 5/3/5 qui n'a donc pas loupé son rendez-vous, et qui confirme bien ce qu'il avait laissé entrevoir l'an dernier!
4ème Julien Bill 7/4/3 pour le Suisse!
Pichon a eu moins de chance après avoir gagné la première, et une chute en seconde tout comme Meo 4ème en 1ère et second dans la troisième!
Townley -/7/6, Sword, Ramon qui ont tous eu des ennuis!

Alessi quand même très impressionant pour une première en Europe un peu dans l'inconnu, ...et à 16ans!!!

1ere manche
1. Mickael Pichon Honda
2. Joel Smets Suzuki
3. Josh Coppins Honda
4. Antoine Meo Husqvarna
5. Mike Alessi KTM
6. Yves Demaria KTM
7. Julian Bill KTM

2ème manche
1. Josh Coppins Honda
2. Joel Smets Suzuki
3. Mike Alessi KTM
4. Julian Bill KTM
5. Pascal Leuret Honda
6. Tanel Leok Kawasaki
7. Ben Townley KTM

3ème manche
1. Josh Coppins Honda
2. Antoine Meo Husqvarna
3. Julian Bill KTM
4. Joel Smets Suzuki
5. Mike Alessi KTM
6. Ben Townley KTM
from mxlarge!
zing rs
coppins a l air d avoir la forme wink.gif
pedrouille
Bonne prestation de Meo avec son 4T officiel
cr51
dommage qu'il loupe sa 2 eme manche il serai devant alessi sa prouvent qu'il est plus rapide que lui ...
CR51
TRESSS45
user posted image
user posted image
2 photos des alessis
malekmx
moi j'y etais aujourd'hui c'est a dire dimanche j'ai HALUCCINEEEEEEEEEEE mike alessi et monstrueux il les double un a un et puis il se tire la bourre avc yves demaria peu apres il le passe!!ca tue les courses!! et puis en 85 cm c haluccinant le vainqueur des 2 manches anthony nalessio il te tape un clicker au dernier tour! je ss trop content parce que je vais peut etre partir en vac' avc ma mere et mo frere la bas pour rouler pendant une semaine! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
pascaloup
Pas mal Alessi enfin je pensais qu'il ferai mieux quand même...
TRESSS45
la semaine prochaine c chépa ou et ya johny aubert qui reprend apres son opération chépa ou
vdub199
lol tress t'as pas oublié ta tête CHEPAOU?? laugh.gif tongue.gif
TRESSS45
no no là c vrai c chépa ou cool.gif
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 27 2005, 20:54 )
la semaine prochaine c chépa ou et ya johny aubert qui reprend apres son opération chépa ou

user posted imageuser posted image
sans rancune tressounette c'est pour rire
vdub199
user posted image
mike alessi a 5 ans...deja numero 800 blink.gif

user posted image
laugh.gif
tonymx
halucinant la derniere .....
moi je suis bien content pour Méo, pour Smet que je n'ai malheuresement pas vu a Valence mais aussi pour Alessi meme si beaucoup de personne ne l'"aime" pas mais il ne faut pas oublier qu'il n'a que 16 ans ....

ça va old, tu t'éclate bien avec les smiley ?? mdr
TRESSS45
la 1ère est énorme je lai enregistrée ds mes images pr le voir plu petite dry.gif
vdub199
ouai chui dsl... pourtant celle d'origine n'etait pas grde je comprend pas.. si quelqun veut bien la reduire... là je n'ai pas le tps dsl je vais en anglais( elle rend le devoir wink.gif )a
+
TRESSS45
ah ah vous savez koi apres chad qui nettoie ses lunettes pour me chercher dans le public c au tour de mike alessi
croyez moi ou pa men fou mai il ma di kil ma cherché a pernes les fontaines mai kil ma pa vu normal jy été pa
c un loulou celui là
mai sur ce coup, jcroi kil ment cool.gif
zing rs
peut etre impressionant son saut mais si il fait ca c est parce qu il est mal parti sur le saut et il essaie juste de retablir le tire
vdub199
ouai il a du partir sur l'arriere...

eh tress il t'as dis ça qd? c sur kil a du te chercher le pauvre...
TRESSS45
tou à lheure ken gt sur aim
old mx
QUOTE (tonymx @ Feb 28 2005, 07:29 )
ça va old, tu t'écluser posted imageate bien avec les smiley ?? mdr

super merci
vdub199
t'as de la chance oi kan meme lol
mxteam
Tout le monde se demande pourquoi le ptit Mike vient en Europe en début de saison...!?? Suffit de venir sur mxteam pour le savoir!
Propose lui de venir au GP de France à St Jean d'Angely le 26 juin, il y a un trou dans le calendrier US, s'il vient, pas de doute ce sera pour toi!! biggrin.gif
Tress finira t'elle outre Atlantique...??
wink.gif
vdub199
elle prefererai outre pacifique... wink.gif
chimelrider
je l'aime pas non plus ce mike alessi mais il est très impressionnant kan même blink.gif blink.gif .... y va finire par se faire pardonner de sonn accrochage a bercy wink.gif laugh.gif
guiguimx
moi je suis i allé dimanche j'ai accompagné dodge v!iper avc moi ct vraiment hallucinnant les gars vont comme des tarés des fous.jcrois pas que ce soit possible que tu aille faire les vacanses sur le circuit car faudrait que taille a lhotel et que tu laisse les moto dehors et danbs ce coin la (chateauneuf,pertuis,la fare) ca craint grave.donc jcrois pas que taille en vacanses la bas
lu fmx
ouai les courses etait top mais le seul bemol c est la demo fmx je ne l ai pas trouvé d une super qualité , je preferai l image pro du team ramp sa claquait bien plus!!! mad.gif
malekmx
QUOTE (guiguimx @ Mar 1 2005, 14:29 )
moi je suis i allé dimanche j'ai accompagné dodge v!iper avc moi ct vraiment hallucinnant les gars vont comme des tarés des fous.jcrois pas que ce soit possible que tu aille faire les vacanses sur le circuit car faudrait que taille a lhotel et que tu laisse les moto dehors et danbs ce coin la (chateauneuf,pertuis,la fare) ca craint grave.donc jcrois pas que taille en vacanses la bas

si on je doit en parler a ma mere et puis dans les hotels y a des garsages et tt surveilles donc c bon wink.gif
vdub199
QUOTE
y va finire par se faire pardonner de sonn accrochage a bercy wink.gif laugh.gif


pff tu parle il est deja pardonné! on est bete les francais... tu regarde aux US des truc pire que ce kil a fait arrivent quasiment a chaque course et ils s'en foutent, c'est le jeu....pas de debat a la fin just un replay et basta...

QUOTE
le seul bemol c est la demo fmx je ne l ai pas trouvé d une super qualité , je preferai l image pro du team ramp sa claquait bien plus!!!


lol oui oui on est au courant! bon alors t'es revenu lu?? vas faire un ttour ds le sujet sur le rdz chez toi lol wink.gif
chimelrider
en fait ce que j'aprécie pas chez lui c'est son comportement...

quand je le voit sur la moto, je l'adore, y roule trop bien, sitôt qu'il enlève son casque, y m'énerve....t'as l'impression qu c'est un petit gars de la cité qui a la haine envers tout le monde sad.gif sad.gif sad.gif
vdub199
blink.gif moi je trouve qu' il a l'air assez timide!
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Mar 3 2005, 12:23 )
blink.gif moi je trouve qu' il a l'air assez timide!

c'est pas parce qu'il dit rien qu'il n'arrive pas à dégager son caractère wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.