mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ça y est, moi aussi j'y suis
Mxteam > le club > La buvette
Mr magoo
papa d'un marmaille qui tourne la poignée laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
spécial dédicace a la famille ika wink.gif
Maxx


je viens de voir ça sur face et je t'ai mis un pti message wink.gif
ika69
Hohoho je suis pas trop pressé d'en être la........
Profitez bien xthumbup.gif
Quel titre trompeur laugh.gif
ChrisMGK
yes c'est cool ça !!!

Doit pas faire chaud chez vous vu les doudounes biggrin.gif
goulu
xthumbup.gif ahh je vois que le père noël est passé avant l'heure!!!!félicitation 2 yamaha dans la famille ,vas vraiment faloir que tu te mette a la mécanique laurent xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
lo²
Jolie moto en tout cas. xthumbup.gif

Amusez vous bien Père et Fils ... Ce sont de vrais moments de bonheur entre hommes ça!

Sauf le jour où il va te mettre la misère sur un terrain et ça arrive plus tôt qu'on ne le pense.
Du coup, tu essaies de lui donner toutes les excuses du genre: "Je roulais moins vite pour te regarder rouler!" , "Suis pas trop en forme aujourd'hui!", "Ta mère veut pas que je roule trop vite pour te surveiller!", "Oh tu sais maintenant, je n'ai plus rien à prouver juste prendre du plaisir!", "Qu'est ce que j'ai mal au dos aujourd'hui alors la table du fond là bas, j'ai pas osé!!" ... Bref, n'importe quoi en gros! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

wink.gif
François C

Y'a aussi : en fait , j'ai pas pu mettre d'essence dans ma moto , y'en restait juste assez pour la tienne... xwhistling.gif laugh.gif
En tout cas , ça c'est cool! xthumbup.gif
vince974
Chouette dalon, la relève est la!!! xthumbup.gif
old mx
bravo sa fait plaisir de voir cette photo encore un éléve et celui la c'est un fan de oldmx il a méme son maillot
assran
bientôt, le petit magoo au mxtd 2014, c'est une bonne résolution pour 2014 ça... xthumbup.gif
gaetancop
cool encore un qui a bien choisi ses couleurs !!

Bonne amusement, profitez en bien ;-)

Bon les vieux il va falloir se remuer car la relève arrive pour les prochains MXTD ! il va quand même falloir leur montrer que ceux qui ont connu les cylindres à ailettes et les freins à tambours sont encore devant...
Stifler
Je viens de te poser le message sur fb avant de lire celui du forum laugh.gif

"Yo ! J'ai bien noté Ti'Magoo Entre le n°222 et le team magoo racing, j'ai le sentiment que c'est pas pour enfiler des perles sur la piste, mais pour nous faire tirer la langue au prochain mxtd. Plus sérieux, très heureux pour vous que vous partagiez la passion mx : bon ride et gaz ! wink.gif"
ika69
papa d'un marmaille qui tourne la poignée laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
spécial dédicace a la famille ika wink.gif
[/quote]

Je suis vraiment en manque d'heures de sommeil. Je viens juste de voir que c'était une spéciale dédicace. wub.gif
Merci beaucoup famille Magoo sa nous va droit au coeur IMSTP4.gif

Amicalement
Mr magoo
merci les zamis, vos messages nous font du bien et nous encourage wink.gif
qui c'est qui va vous mettre la misère au mxtd, heinnnnnn laugh.gif
tiens ça pourrait etre un bon défi, les pere et les fils en défi contre un autre team rolleyes.gif
ps: lol ika familly wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.