mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Haaaaa la LOUSE que je suis
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Bon tout est dans le titre. xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
je viens de me rendre compte de mon ERREUR sur le CR!!!!!!!!!! tongue.gif

1 an que je rale a cause des susppension, j'ai tout refait, elle sont presque comme neuve!!!
1 an que je rale car elle gigotte dans tout les sens!!!!!!!!!!!!!!!!
1 an que je brame!!!!!!!!!!!

Et aujourdh'ui, la révélation cool.gif cool.gif cool.gif

Mais j'ai tellement honte de moi que du coup je sais pas si je vais vous le dire car j'ai pas envis de me faire allumer biggrin.gif biggrin.gif
Mxaddict
Citation (nico83 @ 17 Nov 13 à 20:29 ) *
Bon tout est dans le titre. xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
je viens de me rendre compte de mon ERREUR sur le CR!!!!!!!!!! tongue.gif

1 an que je rale a cause des susppension, j'ai tout refait, elle sont presque comme neuve!!!
1 an que je rale car elle gigotte dans tout les sens!!!!!!!!!!!!!!!!
1 an que je brame!!!!!!!!!!!

Et aujourdh'ui, la révélation cool.gif cool.gif cool.gif

Mais j'ai tellement honte de moi que du coup je sais pas si je vais vous le dire car j'ai pas envis de me faire allumer biggrin.gif biggrin.gif


C'etait pas les suspates ?
La colonne de direction?
Les pontets ?
Motocross-man04
Aller dis ! tongue.gif
Cyril44
T'as serré ta fourche comme un barbare dans les tés ?
patleguen
t'as mis de l'huile de boite a l'interieur ?
luddoy
Graissage des biellettes ?


Parce que vous les sudistes connaissez peut être pas trop la boue ??? unsure.gif



Allez je déconne laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nico83
Hallalalalal comme vous attaquez rolleyes.gif

bon allez je vous dit tous, MAIS, j'annonce, le premier qui se fou de moi je le vire des mes amis xwhistling.gif xwhistling.gif
Bon je suis passé chez un poto ce matin, il était en train des mettre ces bib dans ces roues. Je trouvai ca marrant de le voir se faire chier.

Et c'est la que j'ai eu la révélation de ma connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand il ma dit que ces bib valait à peu près 1 bar de pression.

Alors, cet ap, j'ai controlé mes roues, histoire de me dire " suis pas con"!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Putain, 2.8 bars dans chaque roues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila vous savez tous, maintenant vous dite plus rien xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
gaetancop
ta roue été voilé ? ton pneu déformé ? ou simplement ca fait 1 an que t'as un ressort planté dans entre les fesse sans que tu ne t'en rendes compte ?
Ben freerider
Ok 2,8bars, t'es un grand malade !

luddoy
Et as tu essayé après avec la pression dite normal ? Moi je trouve que la pression de pneu c'est comme les ressorts de suspensions faut les adapté au poids.

Boueux ou sec je reste à 1.1 kg.

Bon là 2.8 ca tape là, et tu crève plus souvent laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nico83
Pardon, j'ai honteeeeeeeeeeeeeeee xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xwhistling.gif
gaetancop
c'est clair que ca ne doit pas être très confortable mais je n'aurai quand même pas dit que ca t'aurait fait sauté l'arrière dans tout les sens.

à 1bar, ca va mieux ? t'as testé ?
Maxx
rigoles, j'ai enfin compris pourquoi depuis que j'ai repris le mx j'ai mal aux mains et aux poignets xwhistling.gif
Mxaddict
Citation (Maxx @ 17 Nov 13 à 21:35 ) *
rigoles, j'ai enfin compris pourquoi depuis que j'ai repris le mx j'ai mal aux mains et aux poignets xwhistling.gif


La branlette devant le crf ?
Maxx
non c'est plus simple et plus con que çà xwhistling.gif
rrr
leviers ou guidon ?
Maxx
tu as trouver wink.gif

je me suis apperçu en regardant les vieilles photos que j'ai de ma 1ère période mx, que mes leviers sont bien plus bas qu'ils ne le sont aujourd'hui.
en comparant les photos avec celles de la crf, c'est flagrant.

pourtant je suis persuader de les avoirs bien réglés, mais à mon avis j'ai je pense plus chercher le coté esthétique au coté ergonomique .

en plus j'ai toujours appliquer la même méthode pour les régler, c'est ça que je ne comprends pas blink.gif IMSTP6.gif

bref, dès que je remonte en selle je m'occupe de ça, et je vais aussi changer les poignées, peut ètre que les nouvelles poignées Honda sont trop dures, j'ai commander des Renthal dual grip Taper Kevlar.

et bien sur la case prépa, mais j'ai toujours rouler avec des suspensions hyper dures et le mal aux poignets ne durait qu'un weekend après la pause d'été par exemple.
il m'a fallut voir ces photos pour voir l'énorme différence, je devrais avoir mes leviers au moins 2,5 cm plus bas.
cintiq
Citation (nico83 @ 17 Nov 13 à 20:55 ) *
Hallalalalal comme vous attaquez rolleyes.gif

bon allez je vous dit tous, MAIS, j'annonce, le premier qui se fou de moi je le vire des mes amis xwhistling.gif xwhistling.gif
Bon je suis passé chez un poto ce matin, il était en train des mettre ces bib dans ces roues. Je trouvai ca marrant de le voir se faire chier.

Et c'est la que j'ai eu la révélation de ma connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand il ma dit que ces bib valait à peu près 1 bar de pression.

Alors, cet ap, j'ai controlé mes roues, histoire de me dire " suis pas con"!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Putain, 2.8 bars dans chaque roues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila vous savez tous, maintenant vous dite plus rien xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif



Bon moi je propose un gros bizutage bien honteux pour le mxtd histoire que tu ne recommences plus lol

(je dis ça mais ej suis pas mieux...)
Mxaddict
Citation (cintiq @ 18 Nov 13 à 09:36 ) *
Citation (nico83 @ 17 Nov 13 à 20:55 ) *
Hallalalalal comme vous attaquez rolleyes.gif

bon allez je vous dit tous, MAIS, j'annonce, le premier qui se fou de moi je le vire des mes amis xwhistling.gif xwhistling.gif
Bon je suis passé chez un poto ce matin, il était en train des mettre ces bib dans ces roues. Je trouvai ca marrant de le voir se faire chier.

Et c'est la que j'ai eu la révélation de ma connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand il ma dit que ces bib valait à peu près 1 bar de pression.

Alors, cet ap, j'ai controlé mes roues, histoire de me dire " suis pas con"!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Putain, 2.8 bars dans chaque roues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila vous savez tous, maintenant vous dite plus rien xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif




Bon moi je propose un gros bizutage bien honteux pour le mxtd histoire que tu ne recommences plus lol

(je dis ça mais ej suis pas mieux...)


Boire 2,8 l de pression
cintiq

(je dis ça mais ej suis pas mieux...)
[/quote]

Boire 2,8 l de pression
[/quote]


Mdr bien vu!
old mx
mad.gif bon on récapitule la pression des pneus entre 800 et 1.1 kg selon le terrain, ne pas oublier de vérifier à chaque sortie ,pour les leviers assis les mains doivent en prolongement du bras pas de cassure des poignets et les coudes relevés pas au ras du réservoir si non on a bobo , et on roule décontracté on n'essaye pas de tordre le guidon sa ne sert à rien , éléves maxx et nico 83 vous me copierez sa 100 fois comme sa sa rentrera laugh.gif laugh.gif laugh.gif
François C

Lol!
T'inquiètes pas nico , c'est le genre d'énormités (pardon...) dont je suis capable aussi... xwhistling.gif
Mais y'a quand même un truc qui m'intrigue...comment on peut se retrouver avec 2,8 bar dans ses pneus... xr_question6161.gif
Enfin , je veux dire faut le faire expres quoi...quelqu'un t'a fait une farce?....
Ou c'est le soleil du midi qui tape beaucoup mais quand même.... blink.gif
cintiq
Citation (François C @ 18 Nov 13 à 13:00 ) *
Lol!
T'inquiètes pas nico , c'est le genre d'énormités (pardon...) dont je suis capable aussi... xwhistling.gif
Mais y'a quand même un truc qui m'intrigue...comment on peut se retrouver avec 2,8 bar dans ses pneus... xr_question6161.gif
Enfin , je veux dire faut le faire expres quoi...quelqu'un t'a fait une farce?....
Ou c'est le soleil du midi qui tape beaucoup mais quand même.... blink.gif




C'était peut etre un manomètre marseillais ... xwhistling.gif
ChrisMGK
Si j'étais toi je vérifierai la bagnole, si tu as inversé et que tu mets 1kg dedans ça va te faire tout drôle au premier rond point
Maxx
old, justement j'ai fait comme ça pour régler les leviers, comme depuis toujours. ma morphologie a changée mais pas autant quand même, non ?

bref je testerais un réglage plus bas pour voir

et nico, t'as gonfler l'amorto avec qoui et à combien du coup xwhistling.gif quand on voit pour tes roues laugh.gif
nico83
Arffffff, je savais que falais rien dire xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif

Non en fait les roues je les ai amener à massa l'année dernière pour me changer les 2 pneus, trop marre de percer ma chambre.
Et j'avoue que j'ai jamais controlé la pression.

des ce week je vais essayer et je vous dirai comment elle ce comporte.

Maxx pour l'amorto j'ai 10 bars dedans. Comme dans le revue tech.

Voila, voila

Bon je change de nom, de moto de vie xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
ChrisMGK
Ahah

Je refais la pression en même temps que je remonte mon filtre propre la veille d'aller rouler smile.gif

Au moins tu as eu le courage de le dire !
Maxx
pareil je vérifie toujours la pression avant d'aller rouler.
et en + maintenant j'ai aussi la pression de la fourche, comme si ça sufisait pas xthumbup.gif
rrr
Citation (Maxx @ 18 Nov 13 à 17:52 ) *
pareil je vérifie toujours la pression avant d'aller rouler.
et en + maintenant j'ai aussi la pression de la fourche, comme si ça sufisait pas xthumbup.gif

+ les leviers laugh.gif xwhistling.gif
old mx
allé on est entre nous je l'avoue avant de rouler la flemme de prendre le mano je pince un coup le pneu avec la main si il s'écrase un peu c'est bon par contre je vérifie toujour mes freins avant de démarrer un fois j'ai oublié j'avais changé le pneu et j'avais oublié de pomper la pédale de frein arriére j'ai failli m'emplatrer un gus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.