mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : clik droit interdit
Mxteam > le club > Le coin multimédia
TRESSS45
oui mais pas pour moi !!! user posted image

vous savez que sur certains sites ou les skyblogs on ne peut pas enregistrer l'image sous ...nanananana

j'ai trouvé un truck:

vous cliquez sur la roulette de votre souris puis (toujours enrestant appuyé sur la roulette) vous faites clik droit et normalement vous pouvez faire com dab
RM250
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 27 2005, 16:24 )
oui mais pas pour moi !!! user posted image

vous savez que sur certains sites ou les skyblogs on ne peut pas enregistrer l'image sous ...nanananana

j'ai trouvé un truck:

vous cliquez sur la roulette de votre souris puis (toujours enrestant appuyé sur la roulette) vous faites clik droit et normalement vous pouvez faire com dab

essaye sur mon site et dis moi si sa marche .... wink.gif
tonymx
ouai mais désolé mai vers chez nous c'est connu wink.gif et on peut aussi le faire avec clike gauche-clike droit mais je ne veut pas non plus casser ton message ...
TRESSS45
men fou tfaçon ct pa pr dir ke je c si et ca c just ke g trouvé ca comme ça cool.gif si ti conné c tan mieu pour toi huh.gif
vdub199
sinon tu impr wink.gif
vincentimes.69
QUOTE
men fou tfaçon ct pa pr dir ke je c si et ca c just ke g trouvé ca comme ça  si ti conné c tan mieu pour toi

WhoOÔ ... fais gaffe TRESSS, t'as les doigts qui patinent ... wink.gif
Animatrix
Plus simplement, tuilisez firefox aucun problème avec le clic-droit !
vdub199
c faux ça... ! essaye sur un blog ou on la interdit ou sur le site de RM wink.gif meme la technique de la roulette ne marche pas! cool.gif
TRESSS45
bon ba ken jessai de dire un truck bien tt le mond sen fou moi aussi jdirai kedalle now user posted image
Nico_Yz
Bah pr les blogs c bidon, tu prends firefox et ya plus aucune protection biggrin.gif
jojobmx
QUOTE (vdub199 @ Feb 28 2005, 17:53 )
c faux ça... ! essaye sur un blog ou on la interdit ou sur le site de RM wink.gif meme la technique de la roulette ne marche pas! cool.gif

en tt K sur le tien ca marche
pascaloup
moi ça marche pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.