mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : yzf 250 question -
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yzf250du77
Bonjour

il ya peu j'ai rouler avec mon yzf250 avec beaucoups trops d'huile IMSTP6.gif , j'ai eu un problème j'ai du changer mes disque d'embrayage (disque lisse et garnie) car elle patinait a l'accélération et ne prenait plus aucune vitesse ohmy.gif , je les est changer, sauf que depuis elle a récupéré son accélération mais prend toujours beaucoups moin de vitesse entre chaque vitesse dry.gif ,sa fait comme si les vitesses la faisait acrochée très fort au sol avec un très fort frein moteur pour peu de vitesse. blink.gif

donc ma question est esque c'est le fait d'avoir rouler avec trop d'huile qui a produit ce problème ou l'embrayage a male été refait ? et qu'est-ce qui à pu être abîmer ?

PS : je suis pas très douer en mécanique moto je connait male les truk, j'aime que rouler laugh.gif donc me demander pas de vérifier le machin truk de chépacoi ... IMSTP6.gif
Kiksystem
Attention!! Le fait de mettre trop d'huile peu être très dangereux pour ton moteur!! Je te rappels qu'un quatre temps, la partie basse baigne dans l'huile, mais si tu mets trop d'huile, tu risque de la faire remonter dans la chambre à combustion, or dans cette chambre tu viens comprimer des gaz, donc de l'huile en prime, et à haute température l'huile devient très compressible si je ne m'abuse! Donc surveilles toujours tes niveaux, ni pas assez, ni de trop! Juste ce qu'il faut!

Je ne réponds pas à ta question mais je te préviens! =)

Donc l'huile et l'embrayage, je trouve que personnellement, ça n’influe pas énormément. Ta moto patine finalement?
gaetancop
T'as pas changé ton kit chaine en même temps ?
Alex94
Il faut quoi comme type d'huile pour un 250 yzf de 2008 ? Et la Marque ipone c'est bon ou plutot motul, castro.. ?

Ps : j'en profite de poser ma question pour pas ouvrir un post vu qu'on parle d'huile sur un 250 yzf
Alex94
?
rrr
100% synthèse avec la viscosité préconisé par le constructeur

Alex94
D'accord merci rrr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.