Bonjour
j'ai acheter une yzf250 année 2008 a une concession Yamaha j'en ai fait pendant 3 semaine nikel la moto marchai parfaitement mais les problèmes ont commencés quand j'ai fait ma première vidange-
1- pour commencer j'ai remarqué que quand je vidangais il y avait à peine un litre qui est sortie la première foie j'ai donc mie 1L20 (ce qui est recommander) avec changement filtre a huile, sauf que le niveau avec le peutit hublo on m'a dit qu'il fallait voire une bulle en haut du hublo avec la moto droite, sauf que après avoir mie mes 1L20 il faut presque coucher la moto sur le cotée pour voire la bulle d'haire dans le hublo, moi je dévisse qu'une seule visse en dessoue de la moto pour faire la vidange donc je me demande si je n'est pas louper une étape pour la vidange ou si on m'a bien expliquer le truk du niveau avec la bulle, parce-que ducoups je n'est pas mi beaucoups d'huile la pour ma dèrrnière vidange en penssant que je pas n'ai vider toute l'huile mais on voie la bulle, je ne l'est pas allumer depuis et ne l'allumerais pas avant d'avoire des réponsse ?
2- suite à avoir mie trops d'huile dans la moto(j'ai rouler pas male de temps avec) elle prend beaucoups moin de vitesse entre chaques rapport on dirrait que les vitesse la font accrocher a mort avec un gros frein moteur quand je rétrograde, j'ai aussi fait changer mes disque d'embrayage (disque garnie et disque lisse) car elle patianait à l'accelération, c'était pendant qu'elle avait trops d'huile que j'ai fait changer sa donc je ne sait pas d'où le problaime de vitesse entre chaque rapport peut venir ?
si vous avez la moindre idée pour m'éder dans mes deux problaime help pleaz ...
- PS : pas de commentaire sur mon orthographe