mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Scorpion Masters 2013-circuit du Castellet Paul Ricard- Var (83)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
thomas83
Salut,

Cette année le Scorpion Masters organiser par mon ami Greg Florin se déroulera au circuit du Castellet, la fameux et mythique Paul Ricard, actuellement un des plus prestigieux circuit F1 au monde.

Cette fabuleuse course se déroulera le samedi 30 novembre et cette année, grande première il y'aura également des champions auto.
J'peux vous dire qu'il va y'avoir du très très beau monde ( enduro, moto GP, rallye...)

Je fais partie de l'organisation, et je suis à la recherche de copains pour aider à l'organisation de la journée, aider également sur la partie enduro, encadrer les pilotes etc...

Si ça vous branche de faire partie de l'organisation, faite le moi savoir, en dehors de ça je vous donne quand même rendez-vous le 30 pour une journée fabuleuse.

Billetterie sur Scorpion-masters.com 10€ et gratos pour les -14 ans!

Cliquez pour voir le fichier-joint
thomas83
Le Circuit Paul Ricard est l’un des plus beau tracé au monde. Reconnu pour son dispositif de sécurité hors-norme, il est le symbole même de l’excellence sportive. En 2013, le Scorpion Masters a la chance de faire de cette infrastructure unique, un terrain de jeu d’exception pour des pilotes de légende. Ce plan vous permettra de mieux préparer votre arrivée et de vous guider à l’intérieur de ce site incroyable.

L’épreuve de vitesse se déroulera sur le tracé de 3,8km, ce qui permettra aux spectateurs d’apprécier tout le spectacle depuis les différentes tribunes placées à proximité du circuit.

L’épreuve de Supermotard aura lieu sur le tout nouveau Driving Center. Ainsi, asphalte et terre seront au programme pour toujours plus de glisse. Le Driving Center se situe à la place du « parking jaune ».

L’enduro et le trial se disputeront de part et d’autre du « parking rouge » dans les espaces boisés.
thomas83
Niveau animation:

Entre deux épreuves, le Scorpion Masters vous propose de nombreuses animations. Un village d’exposants, des essais de moto, des mini-motos pour les enfants et bien plus encore!

Horraires:

Les épreuves moto du Scorpion Masters
Veuillez trouver les horaires prévisionnels des épreuves du Scorpion Masters.

09h00 à 10h15 Trial open free
10h30 à 11h45 Enduro double
12h30 à 13h00 Warm up vitesse
13h00 à 14h00 Pause midi
14h00 à 14h20 Course vitesse n’1
14h45 à 15h00 Warm up SM
15h15 à 15h30 Course SM
16h00 à 16h20 Course vitesse n’2
16h30 Podium



HVA 83
je bosse le samedi mad.gif mad.gif
thomas83
sad.gif

Bien dommage de pas te voir mec..
thomas83
y'a personne? xwhistling.gif




ganesha63
excellent! xthumbup.gif
thomas83
Toujours personne de motivé? xwhistling.gif

http://youtu.be/LwiPqa94GWE
Ben freerider
Damn, je sais bien venu y faire des photos moi dry.gif

Régalez vous bien, et bon courage pour l'organisation, la météo devrait être de votre côté, c'est déjà ça smile.gif
thomas83

Ben Freeride, je serai tout seul, ChrisMGK ayant le genoux pété il ne peut toujours pas se tenir sur sa jambe.
Pour info, demain je serai avec David Checa, Sam Lowes, Johann Zarco, Sébastien Loeb, Louis Rossi, Kenny Foray, Gwen Giabbani, Jérémy Guarnoni, Serge Nuques, Lucas Mahias, Arnaud Vincent, Denis Bouan, Antoine Méo, Pierre-Alexandre Renet, Johnny Aubert, David Knight, Ivan Cervantes, Marc Bourgeois, Rodrig Thain, Frédéric Bolley, Yves Demaria, Soheil Ayari, Serge Guidetty, Adrien Chareyre, Sylvain Bidart, Boris Chambon, Eddy Seel, Loris Gubian, Alex Ferrer, Julien Toniutti, Guillaume Jean, Erwann Bahuet et Greg Florin!
Crazyguss
putin si j'avais parcouru le forum !!!! je suis de retour du scorpion master !!! ben très très bien tout ça smile.gif
dommage de ne pas avoir vu se post avant tu aurais eu 3 mecs en plus !! en tout cas super journée xthumbup.gif
merci !!!!
Maxx
et moi la seule chose que je vois de dehors, c'est par ma fenêtre sad.gif putain j'en ai marre d'être enfermer.
old mx
c'est knight qui gagne je crois devant un chareyre mais je ne sait plus lequel thomas ou adrien
thomas83
Adrien!!!!

thomas83
Bien rentré d'une journée ou la météo et les barrages routiers nous ont fait beaucoup de mal.
Je vous prépare un post.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.