mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross 80 cr
Mxteam > le club > Le coin multimédia
tout a fond
Motocross 80 cr

rrr
bravo kevin si tu cherche un sponsor il y a ONF qui aide a promouvoir se genre de pratique renseigne toi sa peut valoir le coup wink.gif
Ghost Rider
Citation (rrr @ 14 Nov 13 à 20:25 ) *
bravo kevin si tu cherche un sponsor il y a ONF qui aide a promouvoir se genre de pratique renseigne toi sa peut valoir le coup wink.gif



Quel genre de pratique ?
rrr
Citation (Ghost Rider @ 14 Nov 13 à 21:22 ) *
Citation (rrr @ 14 Nov 13 à 20:25 ) *
bravo kevin si tu cherche un sponsor il y a ONF qui aide a promouvoir se genre de pratique renseigne toi sa peut valoir le coup wink.gif



Quel genre de pratique ?

ben du moto cross sauvage dans les bois biensur laugh.gif
thomas83
Rrr, je me suis tourné la langue 400 fois je me la suis mordu, je me la suis défoncé pour ne rien dire...alors merci RRR!!!!!! xthumbup.gif parce que ça me démangeais!!!!!
Ens
Ben j'ai envie de dire c'est dommage.
Sur le principe c'est pas bien !

Mais bon, 1 message sur le Forum, c'est sa vidéo. C'est pas une vidéo provocante je pense. Partage de sa passion? tongue.gif

Le mec sa strouve il a pas l'oseille pour aller sur terrain alors qu'on voit qu'il aime le MX. C'est pas un stunter sauvage qui a l'air de maltraiter la moto.

Go sur terrain espèce de malotru !!! ;p
Seyar83
Peut être aussi que c'est chez lui cet endroit smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.