mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme qui soule
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
micka76
bonsoir a tous voila j ai un probleme sur mon 80 yz quand je la demarre et que je pars elle marche 2 minute nickel apres elle beu beu et elle cale et si j accelere quand elle fait ca ca l eteint plus vite c est chiant tres chiant et si j enleve le starter c est pire voila aider moi s il vous plais


et autre soucis j ai changer l embrayage sur ma moto donc niveau moteur par Yamaha et je veux changer on cable par ou il passe et pourquoi meme avec un cable comme celui qui a decut j ai beau embrayer ca marche pas ?

merci a vous
thierry70
Salut micka76 alors pour la première tu n'a pas une prise d'air ? Et quand elle fait beu elle tient quand même au ralentis ?

Et pour le deuxième j'ai pas compris désolé
micka76
Citation (thierry70 @ 14 Nov 13 à 19:11 ) *
Salut micka76 alors pour la première tu n'a pas une prise d'air ? Et quand elle fait beu elle tient quand même au ralentis ?

Et pour le deuxième j'ai pas compris désolé


oui et parfois elle semballe meme mais c est vraiment bizar mais je regarderais ca

le deuxieme chose j embraye et passe la 1ere direct elle calle et j ai tout changer l embrayage chez yam et meme la rien ne change et j aimerais changer le cable car l ancien est bidouillet donc j aimerais le changer mais je ne sais pas par ou il passe au niveau du chassis mais meme si je change le cable je sais pas si ca change voila
cr12
Salut , peut être la mise a l'air libre de ton bouchon de réservoir bouché
gege02


peut etre moto trop froide donc l huile fait coler les disques entre eux ou peut etre l huile pas adaptée a ta moto
micka76
Salut les gars merci pour vos réponses venant de l huile je pense pas je l achete chez yam et ou alors pas assez d huile yam n as peut pas remis d huile ou pas assez aie je vais voir tout ca merci encore a vous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.