mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto Verte / Moto Crampons
Mxteam > le club > La buvette
HRCMAN
Je m'adresse un fois de plus aux "Vieux" du site ! avez-vous gardé vos anciens magazines Moto Verte et Moto Crampons ? moi oui !! et comme Maxx ils tronent sans "jeux de mots "dans les WC bon ils on parfois un roulement sans vouloir encore faire de jeux de mots
!
Les Moto Crampons du numéro 1 ! avec Bayley en couv avec son ALS1 jusqu'au année 90 aprés je dois en avoir qqs un jusqu'en 97 et encore.... aprés stop !! maintenant je les feuillette en 30s dans les MagPresse sans l'acheter !
Puis il y a LES Moto Verte ! mais LES Moto Verte de l'époque je dois en avoir bien plus de 300 ! ça va de 1976 à 1995 !
Ahhhhh Nostalgie quand tu nous tiens !!

Et vous ?
Maxx
en 94 quand j'ai eménager chez elle, celle qui est devenue ma femme 3 ans plus tard, m'a jetter ma collection de moto-verte (tout les n° depuis 1979 avec les spécial cross également) de moto-crampons (tout les n° depuis le 1er) et le sac de cross que j'avais eu avec mon abonnement, ainsi que tout les magazines us que j'avais comme motocross action ou dirt rider mad.gif

soit disant ça prennait trop de place, ce jour là ce fut la guerre quand j'ai découvert le drâme. mad.gif

en 97 j'ai reccomencer à en racheter un de temps en temps pour qu'ils passent inapercu et depuis je repeuple mon chiote, mon fils m'aide aussi laugh.gif
2 contre une, elle ne fait plus le poids xwhistling.gif

mais quel dommage d'avoir perdu ce témoignage du passé.
old mx
j'ai une énorme collection de moto revue j'en ai de 1955 (un cadeau d'une mamie) à environ 2000 , de moto verte , moto crampon et mx mag c'est au grenier je vous mettrai une photo sa représente un sacré volume, de temps en temps je rachéte un de ces magasine pour faire marcher le commerce
rayman62660
slt

juste pour ceux qu'ils veulent des anciens numéros

http://www.piecesmotoverte.com/equipements...e=1&sort=2a

rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.