mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : auto moto
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
julienmx
auto moto a fait un petit sujet ce matin sur les minimes qui étaient au mx de valence c'est tré bien mé maintenant il fo en passer + souvent lors de la saison et arrêter de faire une fixette sur Schumacher........ ca va bien 2 minutes
mxteam
Comme par hasard j'ai juste vu la dernière minute! dry.gif
Mais ça avait l'air pas mal en effet.
Nicomx
Ouai c'était bien simpas!
Mais il faut avouer qu'Auto moto est la seule émission d'une grande chaine national, à passer du Mx, Sx, FMX régulièrement !
On peut leur dire merci! wink.gif
tonymx
atendez sur 3 partie d'auto-moto y'en a meme pas une demi qui est consacrer au mx ...... aujourd'hui pas de sx ni de fmx dry.gif
par contre pour ceux qui aime la f1 et les essais de voiture ils sont gater .....
La f1 a pris la place du mx mais surtout du motogp donc de la moto engénéral....
et puis je pense qu'il y a assez de RDV moto pour renplir leur émission mais bon on est pas aux USA ... et puis un peu c'est mieu que pas du tout wink.gif
vdub199
c normal je trouve... c'est bien reparti par apport au nombre d'addeptes de chaque catégorie... tu dirai koi s'il il passaient que du dragster?? pourta,t y'ne a bien qui sont fans de dragster! et ils sont pas gatés, ils ralent comment toi... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.