mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ptite question
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thierry70
Salut à tous j'ai une question sur ma kx j'ai une patte de fixation située sur la culasse est ce que cette patte est vrement obligatoire car la fixation est cassée est elle vrement importante question pour.des personnes qui connaissent vrement je sais bien que si elle est la c'est bien pour quelque chose mais si elle ni est plus quesque je risque ?
Maxx
salut
la fixation de la culasse est très importante, car elle absorbe les vibrations du haut moteur et stabilise celui çi dans le cadre.
sans cette fixation, c'est le risque de casser les autres fixations du moteur sur le cadre à cause des vibrations engendrées par le manque de cette fixation.

et les vibrations excessives peuvent aussi nuires à tout ce qui est fixé au cadre, comme le cdi, calculateur, bobine échappement etc etc...
thierry70
salut maxx donc selon toi c vrement important et le moteur ne peut pas s'en passé ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.