mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mon kx ne démare pas
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tyson31800
bonjour voila je vient de rénover un kx 250 de 1998 j'ai tous de l'étincelle elle est bleu mai claper sont neuf l'essence arrive bien le carburateur est propre
bougie neuve anti parasite neuf mai la moto ne veut pas démarré je sais pas seu qu'elle a mad.gif
ika69
Tu aurais pas une prise d'air ?
Dans quel état est ta pipe d'admission ?
tyson31800
tous les join sont neuf ma pipe est propre (pas craqueler )
je ne voit pas dout sa peut venir dry.gif
ika69
Une bonne étincelle a l'œil ne signifie pas toujours qu'elle est correct.
Es tu sur de monter la bonne bougie. Celle prescrit par le constructeur.
tyson31800
oui je les acheter cher kawa avec mon anti parasite ngk racing rouge
tyson31800
up svp sad.gif
Ghost Rider
Elle veut hiberner pour cette hiver peut etre non ? biggrin.gif

Ta vérifié les connexions de ton boitier CDI ou si il fonctionnait correctement ?
thomas83
Citation (tyson31800 @ 11 Nov 13 à 22:11 ) *
bonjour voila je vient de rénover un kx 250 de 1998 j'ai tous de l'étincelle elle est bleu mai claper sont neuf l'essence arrive bien le carburateur est propre
bougie neuve anti parasite neuf mai la moto ne veut pas démarré je sais pas seu qu'elle a mad.gif


Pas de prėsentation sur le forum?...

Ton étincelle arrive t-elle au bon moment?....
Arrives tu à noyer la bougie?
gege02

salut


c est arrivé comment cette panne ?


apres un ou deux mois sans rouler ?

apres un gros nettoyage au karcher ?


generalement c est gicleur de ralenti bouché ( faut voir a travers ) , bougie ,


rrr
salut est ce que ton kx demarre a la poussette

comme gege demontage carbu nettoyage a la souflette (meme les durite de mise a l air )
si c est pas ca ca peu etre aussi ton cdi
tyson31800
bonjour mon cdi est bient brancher ,le carbu est nettoyer mon allumage se serai til decaler
tyson31800
comment savoir si mon etincelle arrive au bont moment
tyson31800
comment caler un allumage
car lallumage a etai changer mai sans callage :blink
: est on ma dit qui faut le caller can on le change .
thierry70
Comme rrr ta dit elle démarre à la poussette ? Sinon pour réglé l'allumage sur la platine il y a trois trait gravé sur la platine en haut et une encoche sur le carter.moteur et il faut aligner et mais le au centre tu sera sur de tombé sur un bon calage
tyson31800
merci de ta reponce ja lai graduation qui ne sont pas en fasse je doit demonter les bobine pour tourner la platine ?
Cyril44
Clavette du volant cassé = étincelle au mauvais moment, courant sur les KX de cette époque.
thierry70
non normalement tu n'est pas obligé d'enlever les bobine pour desserer la platine tu peut prendre une photo sa nous eclairerait ..
tyson31800
pardon jai oublier clavet neuve j'ai une belle étincelle bleu l'essence arrive a la bougie mai elle ne fait même pas un pet pour me donner de l' espoir mad.gif
thierry70
Citation (tyson31800 @ 12 Nov 13 à 19:52 ) *
pardon jai oublier clavet neuve j'ai une belle étincelle bleu l'essence arrive a la bougie mai elle ne fait même pas un pet pour me donner de l' espoir mad.gif

ton allumage est peu etre mal callé surtout que tu dit qu'il n'est pas en face des graduations prend nous une photo de ton allumage cloche demontée qu'on y voit plus clair
rrr
en poussant elle demare ?
tyson31800
nn elle démarre pas est desoler pour les photo je ne peut pas en prendre jai rient pour les faire wacko.gif
thierry70
a dommage sa aurait ete plus simple
thierry70
si sa peut t'aider normalement les graduations sont alignées ..
tyson31800
j'imagine mais elle devrait can meme petai
thierry70
ben non si l'etincelle arrive quand le piston n'est pas en haut y a aucune explosion tu ne fais que noyer le moteur
thierry70
pas de nouvelles tyson31800?
tyson31800
slt thierry 70 j'ai mis l'allumage comme dit mai toujours rient la j'ai apeller kawasaki toulouse il mont dit que la réference de mon allumage n'ai pas la bonne ses un allumage de 1990 ses bizarre pck il se monte nickelle est j'ai de l'étincelle
rrr
es ce que ta moto a deja demmaré ?
tyson31800
c'an je lai acheter elle avais les fils de l'allumage couper (par un petit plaisentin) donc jen ai acheter un sur le bon coin on ma dit que les modelle de 90 a 98 se monter mai aparament nn
tyson31800
help svp cry.gif
rrr
je pense que ton cdi n est pas compatible
thierry70
Oui sa se peut mais c'est quand même bizarre que sont allumage lui donne de l'étincelle quand même . Est ce que quand tu as kicker plusieurs fois tu demonte ta bougie est elle mouillé ou sèche ?
tyson31800
dry.gif
marcou-uyamaha
salut regard peut etre dans ta boite a air si il n y a rien qui bouche (chiffon) et ton allumage a t il deja pris l humidité ?
tyson31800
qu'an je kick ma bougie est humide rient dans la boitte a air est nn il na pas pris l'humidité ses louche can meme jai une belle etincelle de la conpretion lessence arrive mai elle démare pas
tyson31800
ses possible que mon allumage ne soi pas le bon mai qu'il me donne de l'étincelle wacko.gif
Cyril44
Qui a remonté la machine ?
Le kit piston est neuf ?
Assure toi du modéle de ton allumage et qu'il soit bien compatible avec ta moto, apres on avisera.
rrr
il faudrait trouver quelqu un qui a un autre cdi pour tester
thierry70
De sur sa doit bien venir de ton allumage moi.je pense que ton étincelle arrive pas au bn moment donc mal réglé tu ne peut pas trouvé un allumage de la bonne année de ta moto ? Et pour avoir de l'étincelle il faut que tu kick fort( moteur tourne vite ) quand ta bougie est démontée ?
rrr
Citation (tyson31800 @ 13 Nov 13 à 20:44 ) *
c'an je lai acheter elle avais les fils de l'allumage couper (par un petit plaisentin) donc jen ai acheter un sur le bon coin on ma dit que les modelle de 90 a 98 se monter mai aparament nn

si t est pas sur de ce que tu a acheté unsure.gif

est ce que la ref de l ancien et du nouveau cdi corespondent ?
parce que si je comprend bien tu a acheté une moto qui marchait pas tu la reparé
avec des pieces dont tu ignore si l annee correspond reelement c est ca ?
tyson31800
je vous explique a lorigine ses un 250 kx de 1998 homologuer hichiban donc avec lumiere mai on luis a couper tous les fille de l'alumage jai acheter un allumage kx de 1990 on ma qu'il se monter mais inposible de la faire démarer
rrr
Citation (tyson31800 @ 15 Nov 13 à 11:08 ) *
je vous explique a lorigine ses un 250 kx de 1998 homologuer hichiban donc avec lumiere mai on luis a couper tous les fille de l'alumage jai acheter un allumage kx de 1990 on ma qu'il se monter mais inposible de la faire démarer

les fils tu peu pas les reparer ???????
apres ca se repare aussi

http://www.allumage-electronique.fr/home/

remonte l ancien
thierry70
Ben oui remet celui qui était d'origine car sa m'étonnerait que les cdi soient les mêmes
tyson31800
merci rrr mais je ne trouve pas mon allumage il y a se lui que j'ai ses un modelle de 92 a 97 mai pas de 98 sad.gif
rrr
Citation (tyson31800 @ 15 Nov 13 à 20:30 ) *
merci rrr mais je ne trouve pas mon allumage il y a se lui que j'ai ses un modelle de 92 a 97 mai pas de 98 sad.gif

ben ta plus qua telephoner aux casse ou sur le coin coin sad.gif
thierry70
Regarde car sûrement que.les.allumages de l année de ta moto sont compatible avec d'autres années mais avant dacheter il faudra être sur
tyson31800
vendu pas de chance je vais apeller le site est je vous tien au jus merci can meme
tyson31800
bonjour jai trouver un allumage complet de 125 kx de 98 vous penser que ses le meme model que selui du 250 kx 98
tyson31800
???????????????? personne sad.gif svp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.