mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui roule hors circuit dans le 59 ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tonyKX59
Salut a tous,

voila fallait que j'ouvre un petit post pour me renseigner, je c'est pas si je suis le seul a voir ça mais,
je voit tellement en ce moment des petite équipes de 4, 5 bécane rouler pour balade chemin foret (cross et enduro mais plus cross) et voulais savoir si il y en a qui roule dans le 59 hors circuit genre le dimanche par exemple ??! ou même des endroits tranquille ! moi je suis OP

Merci d'avance et bonne bourre xthumbup.gif
rrr
Citation (tonyKX59 @ 11 Nov 13 à 13:18 ) *
Salut a tous,

voila fallait que j'ouvre un petit post pour me renseigner, je c'est pas si je suis le seul a voir ça mais,
je voit tellement en ce moment des petite équipes de 4, 5 bécane rouler pour balade chemin foret (cross et enduro mais plus cross) et voulais savoir si il y en a qui roule dans le 59 hors circuit genre le dimanche par exemple ??! ou même des endroits tranquille ! moi je suis OP

Merci d'avance et bonne bourre xthumbup.gif

tu va t attirer les foudre de bcp de forumeur (en particulier ceux qui ont vu les terrain fermer
et les creation de nouveau a cause des cross qui roulent en 'balade)
tonyKX59
Alors toujours personne ?! je doute être le seul ??
tonyKX59
D'accord avec toi rrr , je sais que c'est pas trés bien vue! je ne le fait pas c'est juste une constatation pour l'instant
arman74
Peut être que c'est toléré chez eux. Quand j'habitais au havre j'allais au hode c'est un terrain/balade mi circuit mi champs et tout le monde roule là bas et c'est toléré les gendarmes passe voir s'ils ne font pas de feux (barbecue)
Ils contrôlent même pas.

Ambiance bonne enfants
thomas83
Citation (tonyKX59 @ 11 Nov 13 à 14:05 ) *
D'accord avec toi rrr , je sais que c'est pas trés bien vue! je ne le fait pas c'est juste une constatation pour l'instant

Salut,

C'est pas que c'est une question d'être bien ou mal vu c'est juste que c'est interdit, alors forcement on ne pas cautionner ce genre de pratique. Tolérer un cross hors circuit/terrain privé ce n'est pas non plus possible, le problème d'assurance se pose réellement; un gendarme accepterai t-il que je roule avec une voiture non assurée? Le choix ne se pose pas c'est juste impensable. La seule possibilité de rouler hors circuit/terrain privé est d'avoir un enduro, et encore faut-il emprunter les pistes carrossées ouvertes aux véhicules..
On vit dans un pays d'interdit ou seul payer ses impôts est rendu possible pour tous..ou presque... dry.gif
tonyKX59
Citation (thomas83 @ 11 Nov 13 à 15:49 ) *
Citation (tonyKX59 @ 11 Nov 13 à 14:05 ) *
D'accord avec toi rrr , je sais que c'est pas trés bien vue! je ne le fait pas c'est juste une constatation pour l'instant

Salut,

C'est pas que c'est une question d'être bien ou mal vu c'est juste que c'est interdit, alors forcement on ne pas cautionner ce genre de pratique. Tolérer un cross hors circuit/terrain privé ce n'est pas non plus possible, le problème d'assurance se pose réellement; un gendarme accepterai t-il que je roule avec une voiture non assurée? Le choix ne se pose pas c'est juste impensable. La seule possibilité de rouler hors circuit/terrain privé est d'avoir un enduro, et encore faut-il emprunter les pistes carrossées ouvertes aux véhicules..
On vit dans un pays d'interdit ou seul payer ses impôts est rendu possible pour tous..ou presque... dry.gif



Ta pas tord pour les impots rolleyes.gif mais pour ce qui est interdit, qu'est ce qui n'est pas interdit ! "tout le monde est hors la loi car personne ne la connais "
thomas83
Nul n'est censé ignorer la loi, quand aux cross tout le monde connais les règles, simplement la moitié s'en fiche en se foutant pas mal des retombées que notre sport se prend dans la gueule.
Papi Nova
Citation (tonyKX59 @ 11 Nov 13 à 16:14 ) *
Citation (thomas83 @ 11 Nov 13 à 15:49 ) *
Citation (tonyKX59 @ 11 Nov 13 à 14:05 ) *
D'accord avec toi rrr , je sais que c'est pas trés bien vue! je ne le fait pas c'est juste une constatation pour l'instant

Salut,

C'est pas que c'est une question d'être bien ou mal vu c'est juste que c'est interdit, alors forcement on ne pas cautionner ce genre de pratique. Tolérer un cross hors circuit/terrain privé ce n'est pas non plus possible, le problème d'assurance se pose réellement; un gendarme accepterai t-il que je roule avec une voiture non assurée? Le choix ne se pose pas c'est juste impensable. La seule possibilité de rouler hors circuit/terrain privé est d'avoir un enduro, et encore faut-il emprunter les pistes carrossées ouvertes aux véhicules..
On vit dans un pays d'interdit ou seul payer ses impôts est rendu possible pour tous..ou presque... dry.gif



Ta pas tord pour les impots rolleyes.gif mais pour ce qui est interdit, qu'est ce qui n'est pas interdit ! "tout le monde est hors la loi car personne ne la connais "


Personne ne connais toute les loi Ok , mais celle là tous les crosseux la connaissent xwhistling.gif . On se répète à chaque fois, on ne doit pas rouler avec une cross , moto non homologuée sans carte grise et sans assurance hors circuit ou terrain privé mad.gif . Après chacun fait ce qu'il lui plait et prend ses responsabilitées .... par contre en cas d'accident, cela peut allé très loin financièrement et dans ses cas y a plus de copains qui compte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.