mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : modification moto mx
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
onlydead
Bonjours, juste par curiosité j'aimerais savoir si les personnes qui font du mx en n'importe quel catégorie modifie leur moto pour gagner des chevaux de la puissance comme on modifie notre 50cc ? Merci pour vos réponses smile.gif
onlydead
personne s'y connait, aucune réponse ?
Ghost Rider
Question un peu bête mais j'pense que oui pour pouvoir gagner en performances.C'est comme si tu demander si les voitures de rallye étais modifier happy.gif
thomas83
Je crois surtout que la préparation ses suspensions prime sur le reste!...
gege02
je pense que pour un tres grand nombre de personnes roulant en mx , les motos d origine sont largement assez puissante


pour exploiter une moto a 100 % faut etre baleze . crois moi


apres c est une question de physique et de technique et de mental pour aller vite .


une preparation moteur ne se fait pas au pif , chaque changement apportait au moteur aura une grande influence ,

une preparaton moteur pour moi n a aucune utilité , sauf celle des SUSPENSIONS , position du pilote ,frein , equipement de protection


ca c est tres utile xthumbup.gif
passblok
tout a fait d'accord avec gege02 xthumbup.gif
cintiq
Une moto de MX c'est pas une macaboite 50 cc... Avant de l'exploiter à fond tu peux y aller.
Voila pourquoi tu n'as pas de réponse.

Les motos de pros sont bien sur modifiées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.