mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis casque scorpion VX
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ben freerider
Salut les gars


Il me faudrait changer mon casque, un one ind, qui est encore en excellent état mais il va avoir 5 ans, donc il est temps de le changer, j'ai pas envie d'y mettre plus de 200€, donc soit je reprend un one, vu que je suis satisfait du premier, mais un pote à un scorpion qui me plait bien, lui en est content mais il ne l'a pas depuis très longtemps, c'est surtout le système airfit concept qui me fait peur dans le temps, ça permet de gonfler/dégonfler les mousses, mais est ce fiable ?

http://www.dirtbikebitz.com/2013-scorpion-...ets-c-7871.html

Si vous avez des avis ? merci.
Jerem91
Citation (Ben freerider @ 7 Nov 13 à 17:48 ) *
Salut les gars


Il me faudrait changer mon casque, un one ind, qui est encore en excellent état mais il va avoir 5 ans, donc il est temps de le changer, j'ai pas envie d'y mettre plus de 200€, donc soit je reprend un one, vu que je suis satisfait du premier, mais un pote à un scorpion qui me plait bien, lui en est content mais il ne l'a pas depuis très longtemps, c'est surtout le système airfit concept qui me fait peur dans le temps, ça permet de gonfler/dégonfler les mousses, mais est ce fiable ?

http://www.dirtbikebitz.com/2013-scorpion-...ets-c-7871.html

Si vous avez des avis ? merci.

J'ai un vx 15 aucun soucis avec le airfit.
Si tu as des questions n'hésite pas rolleyes.gif
Jerem91
Sur fx motors, il y'a les vx 15 a 140€'
Ben freerider
Ouais j'en ai vu à 110 il me semble, merci pour ton avis wink.gif
Jerem91
Citation (Ben freerider @ 8 Nov 13 à 22:39 ) *
Ouais j'en ai vu à 110 il me semble, merci pour ton avis wink.gif

Ok xthumbup.gif
Surtout n'hésite pas. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.