mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a votre avis qui sera champion cette année
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
teamhonda
moi je dit julien trochain c est une fusé vous allez voit
jéjé
moi je vois bien binjamin schot dsl pour les faute a son nom sad.gif sad.gif sad.gif
250#21
ben personnellement,oui il y a trochain,shot,way.... mes bon je pensse que jonh sera un des plus coriasse
kmi59
sauf ke john ne roule pas en 125 cc
chness62330
pk john repasse en 250???????? blink.gif blink.gif
benji12
Euh je pense qu'il privilégiera les courses FFM avant l'Ufolep cette année john lefebvre
250#21
tu te trompe jonh et bien en 125 je les vu a equihen;il continu le 125 avec une 250 4t honda,et il porte deja la plaque numero 1. desoler pour t wink.gif oi
kmi59
QUOTE (250#21 @ Feb 26 2005, 21:53 )
tu te trompe jonh et bien en 125  je les vu a equihen;il continu le 125      avec une 250  4t honda,et il porte deja la plaque numero 1. desoler pour t wink.gif oi

moi on ma dit k'il ne c t pas inscrit
et ke wey a le numéro 1 et ke fred a le 2
en tout cas si il roule encore en 125 cc c bien
250#21
ben moi c ce qil ma di donc voila,apres je men fou je roule en 250 tongue.gif donc auttan qil roule en 125 laugh.gif laugh.gif
jojobmx
on peut etre champion ss faire les courseS???
teamhonda
moi je vous trochain sera champion benjamin roule moin que julien et n oublié pas que julien a été le seul pilote a aller chercher john en final est je croit qui fait pas toute les course en ufolep c trochain mon pote qui sera champion on en reparlera
mickeymouse
John fait les Flandres en 250 crf,enfin c'est qu'il avait dit.Maintenant entre ben et julien ça sera kifkif,mais julien et peut etre un poil plus rapide dans la terre.Sinon Way roule avec une 250 crf,il peut encore gagner des manches cette année.Hé Teamhonda tu serais pas un certain bion.. ph34r.gif Si oui on se connait.a+ et vivement Bourthes smile.gif
ktman62
Ya pas que trochain qui a été cherché lefebvre en finale cette année . Johan way l'a eu plusieurs fois aussi ...
zing rs
moi je dis johan
pascaloup
moi je dis un des 3! wink.gif
chness62330
johan sera champion wink.gif
ktmat
moi je dis way ou trochain...ben roule super vite aussi mais il baisse de rythme à la fin.... wink.gif
et de toute façon que le meilleur gagne! cool.gif
pourquoi pas fontaine???? vous ne l'avez même pas citer!!! mad.gif wink.gif
A+
zing rs
moi je dis fontaine ph34r.gif
mickeymouse
laugh.gif laugh.gif Oui, "au pire ça sera fontaine" laugh.gif
zing rs
mais le pb ce pose a savoir lequel des 2 fontaine laugh.gif laugh.gif
ktmat
ha les enfoirés laugh.gif
vous inquiétez pas si vous voyez passer une fléche orange! wink.gif
A+ les guignols!
zing rs
QUOTE (ktmat @ Feb 27 2005, 20:05 )
ha les enfoirés laugh.gif
vous inquiétez pas si vous voyez passer une fléche orange! wink.gif
A+ les guignols!

exat si vous voyez une fusée orange ca sera moi cool.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
ktmat
et m**de je me suis mal fait comprendre... rolleyes.gif
bon en effet je t'avais oublié Julien, alors en fait il y aura 2 fusée oranges cette saison: je suis la seconde.... wink.gif smile.gif
et oui plus beaucoup de katoches avec tous ces 4T!!! mad.gif
mais la couleur orange reviendra dès que le 250 4T ktm sortira.... biggrin.gif biggrin.gif
good night. ph34r.gif
ch'tios
johan j'espere vraiment qu'il vas etre champion cet annee!!!!!!!!!!!!!!
ju250yzf
benjamin shots roule pa mal non plus, mais john a l'air le + rapide en tous cas c l'impression qu 'il donne
kmi59
eh vous connaisé fred delhuille ??
sa sera lui le champion
Mattgrath22
je suis d'accord avec toi kmi
notre champion a nous c'est fred delhuille
les tronchain schot way et compagnie il va les torcher
matt#11
zing rs
perso je trouve ca normale que tout le monde vote pour designer son pote comme le futur champion mais moi je trouve que johan sera champion ss pour autant etre mon meilleur pote car l an passé il etait aussi rapide que les meilleur avec un 2t et il va passer en 4t dc gare a vous euh gare a eux laugh.gif
chness62330
je suis parfaitement d'accord avec toi zing!!!!! johan remportera le titre vous verrez wink.gif wink.gif wink.gif
chness62330
il le mérite vraiment depuis qu'il est en 125cc il le frole tous le temp mais cet anée il l'aura rolleyes.gif rolleyes.gif
ktmat
entiérement d'accord avec Zing!
il faisait souvent 2 ou 3 en finale derriére john ou Trochain mais avec une 125!
maintenant ça va barder!!!!
Gooooo Johannnn !!!!!!! cool.gif
zing rs
QUOTE (ktmat @ Mar 2 2005, 13:26 )
entiérement d'accord avec Zing!
il faisait souvent 2 ou 3 en finale derriére john ou Trochain mais avec une 125!
maintenant ça va barder!!!!
Gooooo Johannnn !!!!!!! cool.gif

je sais je sais j ai toujours raison laugh.gif laugh.gif
kmi59
oué mais c kan meme fred ki va gagner
ou alors si c pas lui c un pilote suzuki !
(merde ya pu grand monde là laugh.gif )
vdub199
moi je dis que c'est zing qui va gagner!! allez bouges toi!! lol
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Mar 3 2005, 00:46 )
moi je dis que c'est zing qui va gagner!! allez bouges toi!! lol

mdrrrrrrrrrrr
comment veux tu gagner un championnat dont tu n as meme pas envie de participer ou juste a quelques courses laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
enfoiré! si je pouvais etre a ta place deja!! PROFITES EN! tongue.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Mar 3 2005, 11:07 )
enfoiré! si je pouvais etre a ta place deja!! PROFITES EN! tongue.gif

t inquiete j en profite l hiver maintenant!!!!!!!!
c est pas de ma faute si je suis pas motivé par les courses de terre j y peu rien dry.gif
sarkas
Moi je dis pas John car comme il l'a déjà gagné l'année passée, il va plus se concentrer sur les courses FFM. Je vois plutot Frédéric Delhuile.
kmi59
ha bah c pas trop tot
enfin kelk'un ki dit kelkechose d'intelligent !!
folmx
moi j'ai une suzuki je pe gagner alors!!!!!! mdr!!!!
Mc RAY
Ouai moi je mise sur folmx parce qu'elle est trop forte pour une fille......... smile.gif
zing rs
QUOTE (Mc RAY @ Mar 3 2005, 21:39 )
Ouai moi je mise sur folmx parce qu'elle est trop forte pour une fille......... smile.gif

oué moi ossi cool.gif
folmx
hoho merci les gas!!
c po gagné!!!!!mdr
ktmat
ha ouais, j'avais po vu que tu roulais avec nous! ohmy.gif
#57 alors? wink.gif bon et bien dans ces cas là c'est Perle alors!!!!!!! cool.gif biggrin.gif
A+ Mat#38.
ktmat
en plus elle triche elle roule avec la moto gagnante de l'année dernière! mad.gif laugh.gif
sarkas
Ah oui Folmx, il parait que tu as rachté la Suzuki de John Lefebvre. Ca va, elle te portera peut etre chance cette année comme à lui. En tout cas bon courage pour cette saison et bouffe les ces mecs .........
ZING I
ca sera ZINGALA le champion et ouai enfin s il se bouge un peu les couilles
o sinon johan !!!!!!
schot il s est ameliorer jesper au sinon ca va etre dur
et moi j essairai de me qalifier
ciao les louloutes
JP.59
motivée la folmx cette année !! tongue.gif biggrin.gif

alléééééézzzz la fol !!!!!!! GAZZZZZZ !!!!!!! laugh.gif laugh.gif

rolleyes.gif
folmx
tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Mélin
John il est inscrit et il a le numéro 1. Et je c po pk mais way va avoir le numéro 4.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.