Bonjour,
Pour commencer je vais présenter mon petit problème
Mon père viens de gracieusement me donner son 440 honda 4T "monnier"de 2001 celui-ci étant monter enduro , heureux détenteur du permis gros cube je compte bien passer celui-ci en SM et apporter quelques modification esthétique a celui-ci , c'est la que surement vous cross-man allez surement pouvoir m'aider .
Ma moto est rare, "Monnier" étant un préparateur Suisse il n'y a que quelques exemplaires, la base du moteur étant celle d'un 400 XR gonfler en 440 la partie cycle totalement changer modification du cadre,suspension,freinage ...
La viens ma question .
La moto est équiper de plastique d'un 250 CR année 1999 et j'aurais voulu l’équiper de plastiques d'un 250 CR année 2002 .
Savoir si quelqu'un d'entre vous l'aurais déjà fait . Si l'empattement des pattes de fixation des plastique est le même ou pas malgrès l’évolution de la moto . Si ce n'est pas le cas est-il quand même possible de l'adapter .
Je suis soudeur de profession donc si il y a modif je suis equiper a la maison !! héhé
Merci d'avance
(PS : désoler pour les fautes d’orthographes je ne suis pas aller longtemps a l'école )