mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : adaptation plastique 250CR 2002 sur 1999
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
felix13880
Bonjour,
Pour commencer je vais présenter mon petit problème smile.gif
Mon père viens de gracieusement me donner son 440 honda 4T "monnier"de 2001 celui-ci étant monter enduro , heureux détenteur du permis gros cube je compte bien passer celui-ci en SM et apporter quelques modification esthétique a celui-ci , c'est la que surement vous cross-man allez surement pouvoir m'aider .
Ma moto est rare, "Monnier" étant un préparateur Suisse il n'y a que quelques exemplaires, la base du moteur étant celle d'un 400 XR gonfler en 440 la partie cycle totalement changer modification du cadre,suspension,freinage ...
La viens ma question .
La moto est équiper de plastique d'un 250 CR année 1999 et j'aurais voulu l’équiper de plastiques d'un 250 CR année 2002 .
Savoir si quelqu'un d'entre vous l'aurais déjà fait . Si l'empattement des pattes de fixation des plastique est le même ou pas malgrès l’évolution de la moto . Si ce n'est pas le cas est-il quand même possible de l'adapter .
Je suis soudeur de profession donc si il y a modif je suis equiper a la maison !! héhé
Merci d'avance

(PS : désoler pour les fautes d’orthographes je ne suis pas aller longtemps a l'école sad.gif )

rrr
fait pas le con une monnier ca se garde dans son origine c est une moto mythique
tu va la saccager pitié

Cliquez pour voir le fichier-joint
Jerem91
Citation (rrr @ 6 Nov 13 à 22:09 ) *
fait pas le con une monnier ca se garde dans son origine c est une moto mythique
tu va la saccager pitié

Cliquez pour voir le fichier-joint

Chacun est libre de faire se qu'il veux... Mais il vrai que je trouve ça également malheureux de ne pas laisser en origine.
Après c'est mon avis personnel et tu as bien compris qu'il s'agissait d'un moto mythique (de collection, rare...) donc à toi de voir ce que tu veux en faire.

C'est un peu comme les 500 cr et kx qui sont customiser pour des montées impossible... Je trouve ça vraiment stupide, après chaqu'un ses goût mais c'est vrai que de voir des machines mythiques finir dans des création farfelue ça fou un peu les boules...

Et désolé de mettre écarter du sujet initiale mais je n'ai pas la réponse à ta question laugh.gif

Bon ride rolleyes.gif
felix13880
Je suis dacord avec vous , certes c'est une moto très rare mais le problème est que tout les caches sont en mauvaise état ( c'est normal c'est une moto d'enduro ) et impossible de retrouver le kit déco d'origine d'un 440 Monnier .
Je compte faire de la route avec et pour moi il n'est pas vraiment concevable de rouler avec une moto qui n'est pas propre esthétiquement sur la route , alors oui je l'aurais laisser d'origine si j’avais pu retrouver toutes les pièces d'origine mais malheureusement ce n'est pas le cas ...
D'ou mon choix de changer les plastiques ... unsure.gif unsure.gif
rrr
Citation (felix13880 @ 7 Nov 13 à 19:19 ) *
Je suis dacord avec vous , certes c'est une moto très rare mais le problème est que tout les caches sont en mauvaise état ( c'est normal c'est une moto d'enduro ) et impossible de retrouver le kit déco d'origine d'un 440 Monnier .
Je compte faire de la route avec et pour moi il n'est pas vraiment concevable de rouler avec une moto qui n'est pas propre esthétiquement sur la route , alors oui je l'aurais laisser d'origine si j’avais pu retrouver toutes les pièces d'origine mais malheureusement ce n'est pas le cas ...
D'ou mon choix de changer les plastiques ... unsure.gif unsure.gif

http://www.motoreply.com/index.php?page=sh...rt&Itemid=6

a 64 euro lekit livré je l ai acheté ccet apres midi profite sa se fait rare wink.gif
felix13880
oWw belle !!
mais on dirais il sont plus agressif que ceux d'origine je me trompe ??
rrr
C est une photo de crf mais c est bien un kit de 97 99
felix13880
niquel j'est passer une comande aussi ! merci beaucoup tongue.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.