mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tarifs réparation
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
manu52yz
alors voilà j'ai un jumper 2.5d de 2000 et je dois faire changer les tetes d'amortos et faire la géométrie.à votre avis il faut compter dans les combien?
ps:je n'est pas le temps ni l'outillage pour le faire moi meme
mamouth 250 k6
Citation (manu52yz @ 5 Nov 13 à 20:02 ) *
alors voilà j'ai un jumper 2.5d de 2000 et je dois faire changer les tetes d'amortos et faire la géométrie.à votre avis il faut compter dans les combien?
ps:je n'est pas le temps ni l'outillage pour le faire moi meme

compte 200 à 250e si c'est plus va voir ailleur !!!!!
Cyril44
Le mieux c'est que tu demande un devis à un garage avec ta carte grise.

A la louche, tête d’amortisseurs entre 90 et 130 € suivant la marque.
Géométrie compte 50€.
gaetancop
il tire aussi parfois fortement à droite ou à gauche ?

j'ai le tour aussi avec mon hdi, mais il me suffit de bien insister sur le prochain virage à gauche quand il tire à droite et c'est bon (et vice versa).
l'ancien proprio les avait changé mais c'est vite revenu d'après ce qu'il ma dit. En plus le problème n'est pas récurent..
manu52yz
ça fait plus de 2 ans que je l'ai et il avait déjà ce problème.au bout d'un moment faut y passer.c'est surtout sur les grands tajet que c'est chiant.je bosse à 200 kms de chez moi.
gaetancop
ah ok si tu bosse avec, je te comprends !!

sinon c'est le même symptome et la même solution paliative ?
manu52yz
oui c'est la meme chose.quand tu tourne trop d'un coté il ne veux plus revenir ou ne revient pas assez.et là obliger de tenir le volant pour aller tout droit.sinon je ne bosse pas avec,c'est juste que je suis parti à la semaine.du lundi au vendredi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.