mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : renseigment sur quartier de lyon avant achat
Mxteam > le club > La buvette
ktm 540 sx
salut tous le monde demain j'envoie mon frère acheter un véhicule sur lyon pour moi mais aprés un petite discussion par tel la façon de parler m'inquiète un peux ( c'est pas du language racaille mais il parle vite , des intonations bizzard etc , )

donc le forum ma inspirer dans mes démarches je lui est donné comme point de rdv un commissaria , et lui me donne comme point de rdv cette rue ....

13 rue villeroy 69003 lyon .....

est ce que cette rue est situe a coter d'une banlieu ou un cartier cragniosse une échapatoire idéal pour une personne mal intensionnée etc etc?

merci

cintiq
Par google street view c'est pas la méga zone hlm en tous cas
ktm 540 sx
c'est pas non plus trés rassurant comme coin sad.gif via google street
cintiq
lol, disons qu'il y a pire xthumbup.gif

Stifler
Lui as-tu posé la question clairement (et de façon courtoise laugh.gif) "vu les problèmes qui existent dans les transactions de moto, j'insiste pour que le point de rdv et la transaction (si tu décides de l'acheter) soit devant le commissariat/gendarmerie à l'adresse xxx ." wink.gif
Si le type ne veut pas absolument pas, ou la joue en te "prenant de haut" (s'il commence à te prendre la tête au téléphone, imagine au moment de la transaction dry.gif ), c'est qu'il y a quelque chose qui le dérange dans ses plans... passe ton chemin wink.gif
HVA63
Slt. Je connais pas Lyon , mais dans le doute , je garderai l'option d'un rendez-vous proche d'un commissariat ou hôtel de police ... xwhistling.gif
ChrisMGK
Et si il refuse, c'est louche
ktm 540 sx
oui le rdv repousser a ce week end sera donné devant un poste de police ...
manu52yz
j'ai vécu à lyon au siècle dernier.1996-1997 et si je me souviens bien le 3 ème arrondissement c'est un peu bourgeois.
Stifler
Citation (ktm 540 sx @ 4 Nov 13 à 19:32 ) *
oui le rdv repousser a ce week end sera donné devant un poste de police ...

C'est plus prudent en effet. Assure toi que le rdv soit sur les heures d'ouverture au public wink.gif
En fonction des quartiers plus ou moins chauds, certains commissariat/gendarmerie baissent le rideau (même s'il y a du monde à l'intérieur)...
j'ai vu ça lors d'un dépôt de plainte au commissariat de Trappe (78), lorsqu'on m'a volé ma voiture alors que je la faisais essayer à un "acheteur potentiel" qui venait soit disant d'une commune voisine sans histoire... ils sont partout ces put*** de voleurs mad.gif
rrr
Citation (Stifler @ 4 Nov 13 à 19:45 ) *
Citation (ktm 540 sx @ 4 Nov 13 à 19:32 ) *
oui le rdv repousser a ce week end sera donné devant un poste de police ...

C'est plus prudent en effet. Assure toi que le rdv soit sur les heures d'ouverture au public wink.gif
En fonction des quartiers plus ou moins chauds, certains commissariat/gendarmerie baissent le rideau (même s'il y a du monde à l'intérieur)...
j'ai vu ça lors d'un dépôt de plainte au commissariat de Trappe (78), lorsqu'on m'a volé ma voiture alors que je la faisais essayer à un "acheteur potentiel" qui venait soit disant d'une commune voisine sans histoire... ils sont partout ces put*** de voleurs mad.gif

ouaip il tape une carte grise en belgique font un faut certificat de vente et il trouve la meme (souvent des allemande a3 golf ou des familiales scenic touran ) et le mec a plus qua se servir dans les annonces apres ils changent l autocolant des mines les plaques et avec en prime un ct vierge un pote c est fait emplatrer de 10000 balles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.